Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Un gentil mignon petit toutou pour un scientifique FOUUHOUU *danse* ! ?
Dim 11 Juin 2017, 10:57
Invité
Invité

JE RECHERCHE UN HYBRIDE

Groupe : Scientifique !
Caractère : Peu importe, du moment que tu sois doux, affectueux, que tu aimes les câlins, les caresses, les bisous, et que tu sois docile ! ♥ Ou pas, mais tu auras des fessées, tu n'y échappera pas ! ♥
Contexte : Mh, je prends les hybrides pour des animaux :') N'est-ce pas mon petit toutou ? ♥ Méwi qu'il est gentil ! ♥ Méwi qu'il est mignon ! ♥
Lieu : Comme vous voulez x_x Mais il est possible que mon petit compagnon reste avec moi au travail !
Nombre de lignes : Faites de votre mieux, mes choux ! ♥
Présence : Je n'ai pas été très présent, mais promis, je serai plus actif ce moi-ci ! ♥
Page 1 sur 1