Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 [HYBRIDE & MÂLE] Krayz [Libre]
Mar 13 Juin 2017, 13:36
Invité
Invité

Krayz
Lien de l'avatar : clique ici

Nationalité : Nord Coréenne
Sexualité : Hétérosexuel
Groupe : Hybride Rebelle - Classique
Espèce : Hybride loup
Métier (hum.), Puce (hyb.) : Libre
Personnage sur l'avatar : Black Buttler - Grell
Les liens sur le forum
Il est le père de Eel (mon futur DC **) Mais ils ne se sont jamais vu. Comment se passeront les retrouvailles ? ~ Ou la rencontre, plutôt !
Le caractère du prédéfini
& le physique
Fou - Pervers - Détraqué - Se lie très peu d'amitié - Assez superficiel - Ne se préoccupe pas vraiment des choses - Ne prends pas soin des autres

Cheveux rouges raides & longs - yeux verts naturels - grand - une queue de loup qu'il teint aussi en rouge - il a aussi des oreilles rouges - Charismatique
Une histoire brève
Il a eu de nombreuses conquêtes depuis ses 19 ans, et à ses 23 ans, il a "mis au monde une fille". Cependant, comme c'était le "coup d'un soir", il n'a pas gardé contact avec la mère de sa fille. Il ne sait d'ailleurs pas qu'il en a une !

Il a fait parti d'un gang criminel coréen qui vendait de la drogue, et dans ce genre de milieu, on sait tous très bien que ça dérape facilement, et donc, notre cher ami a donc tué des gens ~ Les groupe a été retracé, et la plupart des membres ont choisit de mourir, mais lui a préféré vivre. Être l'esclave d'une jolie femme, ce n'est pas donné à tout le monde, n'est-ce pas ? ~

NB : Il habite tout de même en Corée du Nord x') *oui j'aime rajouter des détails pour embêtez le futur joueur* Après, oui vous pouvez changer par la Corée du Sud x')
Les conditions
Du moment que vous respectez l'idée principale du personnage, et que vous êtes un minimum actif, je m'en moque ! Vous pourrez très bien aller faire la coure à des jeune femmes, faire des parties de jambes en l'air, ou bien aller fight un homme, ce n'est pas un soucis ~ N'oubliez juste pas que c'est un père ;) Et qu'il faudra bien qu'il rencontre sa fille un jour !
Page 1 sur 1