Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Des Vacances.... Enfin !!! (Terminé !)
Mer 14 Juin 2017, 00:38
Invité
Invité

Morvan Grande
Comment ça chasser des hybride c'est un boulot ?! Hahaha !!!
Nationalité : Français (Breton)
Sexualité : Bisexuel (mais préfère les femmes)
Groupe : Traqueur
Espèce : Humain
Métier : Retraité militaire et Traqueur d'Hybrides Rebelles.
Personnage sur l'avatar : Corvo Attano Dishonored 2
Double Compte ? : Nop
Code :   Hé, n'enlève pas la validation du code ee.

Description physique
Bon, commençons pas le plus simple. Je suis un homme venant d'entamer ma cinquantaine et ça se voit. Mon visage, buriné par le temps et les mauvaises expériences est recouvert d'une barbe bien entretenue commençant sérieusement à grisonner. Il en est de même pour mes cheveux, toujours coupé  mi-court qui perdent peu à peu la magnifique couleur noir ébène d’antan pour prendre une couleur blanche qui, a bien y réfléchir, me convient tout à fait.

Je mesure 1m98 et, comme tout soldats des forces spéciales qui se respecte, j'ai entretenu une carrure imposante du à une musculature prononcée sans être exagérée. Mon corps est recouverts de cicatrices plus ou moins visibles témoignant de mes années de service. Ce corps, commençant à vieillir, me fait régulièrement souffrir, mais c'est un corps que j'ai entretenu avec ferveur et volonté et j'y tient beaucoup.

Je prend toujours grand soin de mon apparence, vieux réflexe d'officier, je porte donc toujours des tenues de soirées ou d'apparat quand je ne suis pas en uniforme.

Mon expression change également suivant si je suis en service ou non. Pendant le service, j'arbore une expression fermée, voir menaçante, très concentré sur ce qui m’entoure et notamment ce qui pourrait représenter un danger pour moi ou pour les civils. A l'inverse, dans la vie de tous les jours, je suis une personne assez joviale, portant toujours un sourire même si la signification de celui-ci est très variable.

Enfin, je transport toujours avec moi quelques pièges portatifs et différentes armes paralysantes, aveuglantes et calmantes pour gérer n'importe quel type de conflit. Évidemment, en service, je ne me contente pas d'un petit pistolet de réserve...

Description mentale
Et bien, je suis quelqu'un que l'on peut qualifier de... Bipolaire... Mouis, c'est le mot juste. En effet, en société, je suis un homme charmant, usant de phrases bien tournée et d'une gestuelle naturelle mais précise pour séduire mon entourage. Je peux être poli, amical mais également mielleux mais très rarement hypocrite : quand quelqu'un ou quelque chose ne me plait pas, je le fait très clairement savoir.

Toutefois, dès que je tiens une arme, un mécanisme s'enclenche dans mon esprit et je me souvient alors de mes services dans les forces spéciales. La méfiance s'installe et avec elle, l'aigreur, la violence et la froideur. Je réagis alors vite aux situation, analysant que très sommairement ce qui se passe pour prendre le plus rapidement possible la décision qui, à mon sens, est la plus prudente. Heureusement, sur l'île, la totalité de mon équipement fut adapté pour devenir non létal, rendant mes accès de rage en plein service beaucoup moins dangereux pour mon entourage... Mais soyez clairement assuré, quand vous me voyez avec une arme, ne restez pas à mes côté, car je n'ai plus d'amis ni d'ennemis à ce moment... Que des menaces potentielles.

Après, en ce qui concerne les habitants de l'île... Et bien je considère les citoyens comme mes camarades de vacance, et je compte bien rencontrer tout ce petit monde aussi vite que possible..... Oui, surtout la gente féminine en effet. Pour ce qui est des scientifiques... Je les méprise.. Ce qu'ils font est au-delà... Bien au-delà de la morale.. Étrange venant d'un soldat comme moi, mais je vous conseil de ne pas faire la remarque devant moi, sauf votre respect, c'est moi qui ait les muscles ici. Enfin, les traqueurs... Et bien, ceux qui voient ce boulot comme un simple travail ou un plaisir de chasse comme moi, pas de problème, je vais rapidement essayer de les connaître et, qui sait, allons-nous nous découvrir des conflit commun sur lesquels nous pourront longuement échanger autour d'un verre de fort whisky. Mais ceux qui prennent un plaisir sadique dans ce genre de mission risquent d'être régulièrement violemment confronté à moi ; et par violemment, j'entends ajouter deux ou trois belles cicatrices à sa collection... Si tenté est que cette pucelle effarouché ait bien servit dans l'armée et ne soit pas une diva s'étant engagé pour assouvir ses envies sadique de sang.

Pour les hybrides, mon sentiment va à l'adoration pour les dociles. Ils sont absolument craquant, même les plus rebelles et j'espère rapidement pouvoir faire l’acquisition d'un ou plusieurs d'entre eux... Vous savez d'ailleurs quelles sont mes préférence en terme de sexe HAhahaha ! L'idée de leur faire du mal (volontairement j'entends) ne me viendrait même pas à l'idée, pour moi, c'est par amour et patience que l'on rend un animal fidèle.
Pour les rebelles... Et bien c'est mon gagne pain tout d'abords. Alors je prends soin de mon gagne pain ! Je ferait toujours en sorte de ne pas blesser l'hybride lors de la chasse, sauf si c'est nécessaire, mais je blâmerait alors les scientifique pour créer des hybrides intenables. Je dois également reconnaitre que, étant un grand fan des safaris à balle tranquillisantes, je prend beaucoup de plaisir dans la chasse, seul moment ou je peux à peu près devenir agréable une arme à la main. Tel un trophée; je n'hésiterai pas à me pavaner sur l'île avec le fruit de ma chasse et de prendre un maximum de photographies de mon triomphe.

Histoire
Hum.. désolé cher ami, je me dois de vous laisser, c'est à mon tour.

J'entre dans la grande pièce blanche où sont assis trois personne derrière une table en acajous. Je reconnais le premier comme le Capitaine Jolavian. Brave jeune homme, il a tenu à me voir passer, je lui souri alors et il me le rend. Il faut dire que c'est grâce à mes compliments et mes recommandations si il en est déjà là à son âge. La deuxième personne -ok, là ça devient sérieux- n'est autre que Josiane Michel, la ministre de l'intérieur... Je déglutis discrètement mais ne laisse rien paraître.. Et le troisième.. Je ne le connais pas mais dès que je le vois, je comprends qu'il fait parti de cette bande de malade qu'on appel scientifique. Allez Morvan, fait bonne figure, si tu te maîtrises, dans moins d'une heure c'est réglé !
C'est Mme la ministre qui prend la parole, affichant elle un sourire rassurant, me voilà plus détendu.

Bien monsieur Grande, nous vous écoutons, prenez votre temps, nous en avons plein.

Merci Mme, Je suis le Colonel Movan Grande, affilié aux forces spéciales depuis 1997, j'ai également servi de nombreuses années dans les forces d'élites de nos défenses internes. J'ai été déployé sur le terrain Syrien, Irakien, Soudanais et, récemment  à la mission Vent du Nord en Afghanistan.

Jolavian prend alors la parole, me lançant un sourire entendu

Justement, maintenant que le dossier est ouvert, pouvez-vous nous en dire plus sur cette mission.

Bien sûr Capitaine, comme vous le saviez, la guerre en Afghanistan s'éternisait par refus de capituler des talibans malgré leur très clair série de défaite. Le gouvernement à sentit que quelque chose n'allait pas, et j'ai été assigné, avec mon escouade à une mission d'infiltration du plus gros camps armé des talibans, entendez-là un équivalant de quartier général. Notre mission était simple, découvrir ce que tramaient les talibans et, pendant qu'on y était, essayer de se faire le gratin d'officier présent.

Pour atteindre la zone, nous avons été lâchés depuis une haute altitude puis, équipé du système Jetman, vous savez, ce système inventé par des français il y a trois ans, et nous avons entamé une décente en piqué vers la ZA déterminer. Certes, cette tactique était très risquée et l'un de mes hommes à faillit perdre connaissance à cause de la pression mais, grâce à l'angle très serré et la vitesse très grande, nous pûmes atterrir en parachute sans avoir été repéré par leurs radars. Nous entamâmes alors l'investigation des lieux, éliminant les menace à notre infiltration. C'est alors que nous découvrîmes ce que les talibans cachaient : une vingtaine de fusées soviétiques de puissance atomique. La menace étant trop grande, nous avons décidé, après avoir contacté en discrétion le QG, de rester pour détruire la base.

Étant rapidement repéré, nous nous séparâmes en deux groupes. Celui du Capitaine Jolavian ici présent avait pour mission de désamorcer les missiles pendant que mon groupe se chargeait de repousser les assauts talibans. Je garde une profonde marque de ce combat, de nombreux bon soldats étant tombé au combat ce jour là. Pour être sincère, aucun d'entre nous ne pensait en ressortir vivant jusqu'à ce que les hélicoptères arrivent et nous sortent de là. Nous pensions que nous allions devoir nous sacrifier pour mettre un terme à cette guerre.

Une fois rentré à bon port, nous fûmes décorés héros de guerre, cette mission s’annonçant comme la dernière que j’accomplirai avant ma retraite. Ce que je dois vous avouer, me partageais entre la joie d'enfin être à la retraite et la déception de mettre fin à cette vie de service pour la patrie. Et voilà que, il y a quelques semaines, Capitaine Jolavian venait m'annoncer qu'il m'avait trouvé un moyen d'assouvir mes deux désir, celui de me reposer enfin et celui de continuer à œuvrer pour le bien d'autrui.

Je marque la pause, je n'ai plus rien à dire pour l'instant. Cette fois , c'est le scientifique qui s'adresse à moi.

Et bien pour moi je trouve que l'expérience et bonne... Mais j'aimerai savoir ce que vous pensez des criminel et du système d'incarcération. Parlez librement, nous ne sommes pas là pour juger.

Et bien, pour être franc, je trouve ce système déplorable. Les personnes sont incarcéré sans discernement, les petits criminels côtoyant les psychopathes ce qui crée une production continue de grand criminel. Je suis bien content que nous ayons trouvé un moyen plus sûr de s'occuper des criminels sérieux.

Bien, bien... Et.. Ne soyez pas étonné de la question, répondez-y simplement et honnêtement ; que pensez-vous de la chasse non létale aux animaux ?

Heu... Hum, et bien, voilà une question qui tombe bien, je suis moi-même un grand pratiquant de safaris non létaux. Et j'y suis plutôt doué sans me vanter, par exemple, un jour, j'ai réu..............

................................................................................................................

Quelques heures plus tard, le sourire aux lèvres, je sors de la pièce en serrant la main aux protagonistes. Apparemment, je suis recruter pour un travail de maintient de l'ordre sur une île aux buts de recherches scientifiques. En tout cas, tout me sera expliqué sur place. Je pars dans un mois en avion et ai le droit d'emmener tout matériel voulu... tout... Je sens en effet que je vais m'amuser. Mais avant ça, il faut que j'invite l'équipe à boire un coup. Il est hors de question que je m'envole sans leur dire au revoir, qui sait combien de temps je resterai là-bas !

Devant l'écran
Et bien, je suis "connus" sur l'internet sous le pseudo de Showarnfull, j'ai vingt ans et j'ai découvert ce forum grâce au partenariat. J'adore RP, et trouve toujours le moment de répondre régulièrement (sauf périodes spéciales). J'ai beaucoup aimé le contexte et, si je voulais au départ jouer un grand rebelle, humain ou animal, je me suis dit qu'au final, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas joué de personnages "gris", qui ne sont ni méchant, ni gentils, qui ont leur propres valeurs et qu'y s'y tiennent. Alors merci à vous de votre accueil et de me donner l'occasion de jouer un tel perso et j'espère que nous passerons de bons moments ensemble ! X)

Dernière édition par Morvan Grande le Mer 14 Juin 2017, 17:49, édité 5 fois
Mer 14 Juin 2017, 00:44

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 664
Membre depuis le : 10/07/2015

Comme dit sur la ChatBox : Bienvenue à toi S'il to plaîîîît ~ ♥ !

Si tu as encore la moindre question, n'hésite pas, nous essaierons d'y répondre ;)

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mer 14 Juin 2017, 00:49
E Z 1 9 6 3

Mon âge : 20 ans
Je suis un : Hybride rebelle é_è

En plus : 1.62 cm pour 50kg !

Mon maître : personne oô
Mes posts : 55
Membre depuis le : 07/06/2017

Moi aussi je viens te le redire ici aussi, bienvenue à toi ! Même si bon, je me passerais bien de saluer un traqueur m'enfin, les groupes n'ont pas à prendre le pas sur les salutations dans les présentations éwè
Bon courage pour terminer ta fiche !
A bientôt ♥

Je t'insulte en japonais en #ff6600
Je tente de parler anglais en #6633ff
Mer 14 Juin 2017, 01:09
Invité
Invité

Merci encore à vous :)

Et ne t'inquiète pas Haruta, tu n'as pas à me craindre tant que je ne suis pas validé... Après par contre... Diablotin
Mer 14 Juin 2017, 11:24
Invité
Invité

Yop, petit double post exceptionnel (désolé « Maieuuuuh » ) Pour annoncer que ma fiche est fin prête.
Mer 14 Juin 2017, 12:33

Mon âge : 16 ans
En plus : Pas touche à Iris si tu veux pas finir en steak èwé

Mes posts : 108
Membre depuis le : 18/02/2017

Bonjour !

Bienvenue sur le forum !
J'approuve ton personnage. Vive la Bretagne
Bonne chance pour ta validation
Mer 14 Juin 2017, 15:08

Hello !

L'admin chiante que je suis va te demander de modifier quelques points S'il to plaîîîît ~ ♥  :

•Parce qu'ils pourraient s'enfuir bien trop facilement par voie aérienne ou maritime et ainsi disparaître de l'île, nos petits OGM sont incapables de voler et respirer sous l'eau ;
•Je suis navrée pour tes armures et ton arme tesla, le contexte du forum ne s'y prête pas tellement :c . Ne t'en fais pas pour le reste de tes armes, elles restent avec toi

Mer 14 Juin 2017, 17:51
Invité
Invité

Hum... Voilà qui est embêtant... Et bien il ne me reste qu'une chose à faire...

Obéir et éditer ma fiche !!!

Craignez rebelles !!! Plus un chasseur est démuni, plus il est vicieux !! Mwahahaha !!!! Diablotin

(ah, et désolé pour la validation du code, il a du être valider alors que j'éditais ma fiche ce qui a effacer la validation :3)
Mer 14 Juin 2017, 18:01

Tu es validé !

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validé. Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et un logement pour les Maîtres : . Si tu veux un joli avatar tu peux aller demander de l'aide par ici.
Tu peux faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande d'Esclave ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas d'Hybrides que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Une dernière chose .... Amuse-toi bien parmi nous ;)

Page 1 sur 1