Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Description du manoir
Mer 14 Juin 2017, 19:18

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 675
Membre depuis le : 10/07/2015

Bienvenu bienvenu au Manoir Loup Noir ! Entrez, n'ayez pas peur ! J'adore accueillir de la visite !

Manoir Loup Noir:

Déposez vos manteaux à l'entrée, je vais vous faire visiter. Voici déjà un endroit des plus importants, la cuisine ! Très bien équipée avec Four, Micro-Onde, Frigo et Congélateur. On trouve également une cafetière (à grain), une plaque chauffante et une machine à gazéifier les boissons... Très amusante d'ailleurs.

Cuisine:

Voici maintenant la salle de repas, c'est ici qu'on lieux les repas d'invités, en général, je préfère aller manger dans les salles de détente quand je suis seul au manoir. Il y a en tout cas une belle véranda qui offre une bonne luminosité à la pièce ce qui est, ma fois, fort agréable.

Salle de repas:

Bien, nous voilà à l'étage à présent. Nous passons donc dans une de mes deux salles de détente. Leurs points communs ? Un âtre chaleureux et des fauteuils confortables, une cave à alcool à disposition et une convivialité sans pareil. Le différences ? Une bibliothèque bien garnie pour la première, une orchestre d'instrument pour la seconde. De quoi passer d'agréables soirées en somme.

Salles de repos:

Nous voici enfin au dernier étage à savoir ma chambre, ma salle de bain et.... Ma "réserve"... Mais inutile de s'attarder, laissez donc vos adorables compagnons gambader dans la maison, il y a des sécurités aux portes. Allons prendre un verre dans la salle de repos que nous avons traversé et prenons notre temps.

Chambre:

Salle de bain:

Armurerie:

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Page 1 sur 1