Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Enchanté... Vraiment ! (complet)
Mer 14 Juin 2017, 21:13
Invité
Invité

JE RECHERCHE UN... Collègue

Discutons entre baroudeurs.
Groupe : Traqueur
Caractère : Discutions, naissance de rivalité ou de camaraderie, souvenir d'anciens soldats..
Contexte : Rencontre en service, pendant la capture d'un hybride... Autre ^^
Lieu : au choix

JE RECHERCHE UNE... Proie

Court petit(e) court !
Groupe : Hybride rebelle
Caractère : Chasse, Combat.
Contexte : Tu es ma proie pendant mon service ou  tu me rencontres par hasard en civil... Pas de bol ;p
Lieu : au choix mais la version civile sera plus logique dans un lieux non-mal famé.

JE RECHERCHE UN(e)... Ami(e)

Faisons connaissance
Groupe : Citoyen/Hybride docile
Caractère : Discutions, rencontre, apprendre à faire connaissance...
Contexte : Rencontre en civil hasardeuse.
Lieu : Endroits non mal-famé, n'importe quelle heure.

Dernière édition par Morvan Grande le Ven 23 Juin 2017, 16:48, édité 1 fois
Jeu 15 Juin 2017, 12:46
E Z 1 9 6 3

Mon âge : 20 ans
Je suis un : Hybride rebelle é_è

En plus : 1.62 cm pour 50kg !

Mon maître : personne oô
Mes posts : 55
Membre depuis le : 07/06/2017

Bon, je ne sais pas si je vais le regretter mais pour que tu puisses commencer à rp sur le forum et bien je me propose. Je n'ai pas trop d'idée sur comment cela va se passer ! Sache juste qu'Haruta n'est pas du genre bagarreur mais plutôt fuyard, mais en étant maladroit c'est compliqué de fuir ! Même s'il a 18 ans, prends le comme un gamin un peu perdu puis en pleine rébellion éwè
Aussi, il parle très mal anglais et aura tendance à naturellement parler en japonais et surtout à injurier en japonais éwè

Si tu as un contexte à me proposer, mp moi !
Si tu préfères une autre personne, c'est okay aussi éwè

Je t'insulte en japonais en #ff6600
Je tente de parler anglais en #6633ff
Jeu 15 Juin 2017, 23:11

Mon âge : 16 ans
En plus : Pas touche à Iris si tu veux pas finir en steak èwé

Mes posts : 111
Membre depuis le : 18/02/2017

Yo

Je viens quémander un RP ^^
Haku veut bien embêter ton personnage. Si Morvan traîne trop près de là où habite Iris, Haku pourrait faire en sorte de l'éloigner des lieux, ou sinon, il pourrait tout simplement taper la discussion histoire d'essayer de convaincre Morvan de changer de job. (Traqueur c'est pas bienw)

Si tu as d'autres idées, c'est ok aussi =D
Jeu 22 Juin 2017, 21:54

Mon âge : 43 ans
Je suis un : Hybride rebelle (ours brun)

En plus : 1m97, ~100kg. Instable.

Mes posts : 149
Membre depuis le : 05/05/2015

Salut !

Je te propose un RP entre toi et Orson ou Iain, à toi de voir ce que tu cherches (si tu cherches encore) Lapinou inlove

Bon, Iain ne vaut pas mieux que Orson, l'un est un connard et l'autre une brute épaisse qui cherche à foutre plus que le bordel, il s'attaque à tout et n'importe quoi et ne fait presque pas la différence entre humain et hybride (parfois). Enfin ça c'est quand tout va mal Ourson mignon

Et Iain ne risque pas de se faire apprécier de Morvan non plus, c'est un petit con qui se croit supérieur et qui cherche le pouvoir mais il n'est pas si violent que ça envers les hybrides.

Un rp avec Orson offrira beaucoup d'action (ou pas), mais si tu veux un truc un peu plus calme, c'est avec Iain que ça peut se faire (une soirée à boire même s'il aime pas trop ça, une chasse, une première rencontre peut-être ?)

Page 1 sur 1