Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Le retour du roi. || Glen Fiche [finish]
Jeu 15 Juin 2017, 21:47

Mes posts : 8
Membre depuis le : 15/06/2017

Glen
« Je suis un hybride lion, roi de la savane, roi de cette île, respectez moi. »
Nationalité : Anglaise
Sexualité : Bisexuel
Groupe : Hybride Rebelle
Espèce : Hybride lion
Métier (hum.), Puce (hyb.) : AB7512
Personnage sur l'avatar : Kazama Chikage - Hakuouki
Double Compte ? : Nop ~
Code : Pas top pour un Roi !

Description physique

Si avant Glen avait les cheveux plus courts, a force de traîner en tant qu'hybride libre, il a bien dû se faire une raison et arrêter de penser à les couper. Il les a donc laissées poussé, par simple flemme selon lui. Et puis, finalement comme il le dit si bien « cela n'enlève rien à son charme ». Bref. Pour continuer dans notre description, on peut aussi préciser que ses cheveux sont bien évidemment blonds, similaires aux couleurs de son animale d'hybridation. Enfin, ce qui est le plus troublant chez Glen restera ses yeux, rouges, pas un rouge rosé non, un vrai rouge sang, avec de pareils yeux, ce n'est pas rare qu'une personne détourne le regard des yeux de Glen. Ce n'est pas pour déranger au lion, après tout, cette couleur si particulière fait partie de son hybridation et il en est fier. En plus de ses yeux rouges, Glen possède aussi des petites oreilles de lion caché dans sa touffe de cheveux. Par contre, pas de queue animale pour Glen ce qui ne semble pas particulièrement le déranger.

Au niveau de la corpulence, Glen mesure environs 1mètre85 pour un poids adapté. Il n'est ni trop maigre, ni trop gros. Du coup, il ne se gêne pas pour désirer le meilleur a porter soit, des vêtements propres, soignée -mais pas chic hein- qu'il choisit personnellement. Au niveau des accessoires… Aaah. Il y a beaucoup de choses à dire a ce niveau-là. Étant donné que Glen apprécie tout particulièrement les bijoux en or, il en porte en permanence sur lui. Si avant il les montrait fièrement, maintenant, il se fait un peu plus discret a ce niveau-là, n'hésitant pas à les cacher sous un vêtement. Pas parce qu'il en est gêné non, mais pour son propre intérêt.

Voilà en gros comment se présente Glen physiquement parlant.

Description mentale

Séducteur – Glen sait qu'il est beau, alors, il en profite. Pour obtenir ce qu'il veut, il n'hésitera pas à utiliser ses charmes pour parvenir à ses fins. Alors, il séduit, il vous adresse un léger sourire, il ne va pas jusqu’à vous coller et vous draguer, il va simplement vous adresser un simple regard en coin, une coupe de vin a la main et un sourire et il attendra que vous veniez vers lui. Glen a une totale confiance en ses charmes, alors forcément ça aide.

Égocentrique – Avec un grand E. Glen possède un ego surdimensionné. Glen se croit le meilleur, supérieur a tout le monde, il ne soit rien à personne mais tout le monde lui doit sa loyauté. Oui, Glen se croit supérieur à tout le monde. Au fond de lui, il doit savoir que ce n'est pas le cas, mais il ne le montre pas. Il utilise principalement sa position d'hybride lion, soit, l'animal roi de la savane pour justifier son statut « supérieur » aux autres. Il est difficile de le supporter quand il se met a montrer son ego surdimensionné croyez-moi.

Plutôt polie – Je n'irais pas jusqu’à dire qu'il est respectueux car cela contre dirait légèrement mon deuxième paragraphe, mais Glen est quelqu'un de poli dans le sens où il garde un langage soigné. Il sera rare de voir Glen traiter quelqu'un de tous les noms sous le coup de la colère. En fait, le lion est quelqu’un de plutôt très calme -à croire qu'il a retenue la leçon de son délit- Tout ça pour dire que Glen préférera vous répondre calmement et avec mépris plutôt que de s'emporter et de vous insulter.

Débrouillard – Pour vivre dans la nature de toute façon, il faut bien être débrouillard. Glen arrive a s'en sortir comme il peut en utilisant tous ses atouts pour rester libre. Il saura se défendre quand il le faudra. A savoir qu'il n'aime pas vraiment utiliser la violence, il serait plutôt du genre a laisser d'autre se battre a sa place pendant que lui réfléchis a un plan. Oui, il est donc plutôt du genre stratège en fait, ce qui en fait quelqu'un de particulièrement malin et vicieux.

Sociable ? : Et au final, on finit par se demander, après tout ça, Glen est-il sociable ? A sa façon oui. Si vous êtes quelqu'un qui l'intéresse, croyez-moi, il sera trèèèès sociable et sinon, bah non. Bah oui, le lion ne gâche pas sa salive pour n'importe qui voyons….

Dans tout les sachez une chose, pour attirer sa sympathie offrez lui des bijoux ou du bon vin, il sera ravi. (Attention, offrez-lui du mauvais vins et là, ce sera l'inverse et il n'hésitera pas à vous le faire savoir)

Histoire

« Déjà 1 ans que je suis sur cette fichue île. 1 ans où je passe mon temps a ruser pour arriver à vivre décemment. Oui je sais, c'est idiot quand on sait que je suis fait pour être le plus méritant et le plus majestueux des hommes sur cette terre. Comme j'en suis arrivé là ? C'est très simple, j'ai simplement commis un crime. Eh oui, dans ce monde, c'est bien comme ça qu'on est puni après tout. Bref. Pour en revenir à notre sujet, j'ai donc été élevé par des parents aimant, tellement aimant qu'ils étaient presque jamais là en fait. Toujours en réunion, toujours au boulot, c'était des esclaves du travail. Du coup, il y avait cette nounou qui venait s'occupait de moi. Limite, je la connaissais mieux que mes parents.

C'est en sortant de l'école que je vivais mes plus durs moments, il y avait ces enfants, du même âge que moi qui se réjouissais de retrouver leurs parents et puis d'un autre côté, il y avait moi, le pauvre petit écolier qui se faisait chercher par sa nounou. Ce n'est pas que je ne l'appréciais pas, mais il me manquait quelque chose. C'est d'ailleurs probablement pour cela que je me suis autant laissé aller. Au final, ce manque d'affection ne m'a pas tué, a l'adolescence c'était déjà presque oublié. Oui, je dis presque car en fait, j'exprimais ma rancune envers mes parents d'une autre façon. Je jouais, je sortais, je fêtais. Il ne se passait pas une seule journée sans que je sorte en ville avec des amis pour m'amuser. Au final, mes parents s'en foutaient assez, je me demande même aujourd'hui s'ils se sont une fois rendus compte de mon absence. Dans tous les cas, j'avais beaucoup de liberté et j'en profitais à fond.

Faute de ne pas avoir pu attirer leurs attentions, j'avais au moins réussi à oublier mon manque d'affection en me noyant dans l'alcool. C'est d'ailleurs cette mauvaise habitude qui causera ma « perte ». C'était un soir, j'avais trop bu et tout ce dont je me souviens, c'est d'avoir ressenti beaucoup de colère, beaucoup de tristesse, beaucoup de rancune qui se libérer d'un coup. J'avais craqué jusqu’à tabasser a mort une personne. Mes parents n'ont jamais compris mon geste. A mon procès ils étaient là, ils m'avaient enfin remarqué, mais c'était trop tard et puis de toute façon, après réflexion je pense que leurs déplacements à ce procès était surtout pour sauver leur image. Ma défense se baisait seulement sur du « il avait trop bu ! Il ne se rendait pas compte ». Tss. N'importe quoi. Oui, j'avais trop bu, mais je me souviens bien de toute la scène. Je ne l'ai jamais dit à personne, personne ne sait mes raisons, mais j'en ai bien quelques-unes.

Durant cette soirée, après avoir autant bu, j'étais sortie à l'extérieur pour pouvoir souffler, mais cette fille-là, elle m'avait suivi. Elle m’agaçait. Typiquement, c'était le genre de fille pourris gâté qui se croyait la plus belle, la meilleure… Bref, je la sentais mal. Évidemment, je lui avais dit de partir dans un premier temps, mais elle ne m'écoutait pas. Elle restait plantée là à me parler de tout et de rien, sans se soucier de mon état d'ivresse. En fait, elle me draguait plus qu'autre chose et elle était persuadée de réussir. Elle pensait probablement que comme tous les autres gars, j'allais tomber à ses pieds, elle se trompait lourdement. Mon agacement ne faisait que grandir au fur et a mesure que le temps passait. C'est quand elle a commencé à me parler de sa vie de famille tellement épanouis de sa vie de princesse que j'ai craqué. Je l'ai tabassé.

Je n'ai rien dit au procès car j'étais persuadé qu'on me mettrait en hôpital psychiatrique en connaissance de cause. Et voilà, c'est a cause de ce dérapage que me voilà condamné, transformé en hybride avec une puce implanté. Si certains pouvaient le penser, moi je sais que je ne regrette rien pourtant. Cette vie d'hybride représente pour moi une deuxième chance d'être une autre personne plus forte, plus confiante, ce que je suis actuellement. Après tout, pourquoi s'obstiner a aller vers des gens qui ne vous comprennent pas et qui ne font même pas attention à vous ? C'est tellement plus facile d'attendre qu'on vienne vers vous. J'ai changé et j'en suis fier. Cette hybridation représente une nouvelle chance pour moi, ce passé est derrière moi. Quand bien même j'ai passé un petit moment en cage, j'ai rapidement compris que mon intérêt résidait dans la liberté. Il m'a suffit d'être patient et de saisir la première occasion qui se présentait a moi et me voilà libre. Maintenant je sais une chose, c'est que je ne me laisserais plus jamais marcher sur les pieds. Voilà pourquoi je m'efforce à vivre librement ma vie comme je l'entends. »

Devant l'écran
Alooooors on se connait déjà /o/ Comme pseudo j'utilise souvent Amand, j'ai 19 ans et ma passion, c'est le dessin. J'étais sur le forum en fait déjà avant, mais je reviens. Les raisons? Tout simplement parce que au final, ce forum et son ambiance me manque trop. '^' *c'est quand même le seul forum ou j'arrive a tenir un personnage aussi insupportable que Glen -tousse- * Du coup je reviens, avec un Glen légèrement changé, mais fidèle à lui même =w= et aussi, j'essayerais d'être plus active que les fois précédentes u_u' voilààà ~

Dernière édition par Glen le Jeu 15 Juin 2017, 22:21, édité 3 fois
Jeu 15 Juin 2017, 21:51
E Z 1 9 6 3

Mon âge : 20 ans
Je suis un : Hybride rebelle é_è

En plus : 1.62 cm pour 50kg !

Mon maître : personne oô
Mes posts : 55
Membre depuis le : 07/06/2017

Bonjouuuur =D
Bienvenue ou re- mais je m'en fiche parce que moi bah je te connaissais pas dans tous les cas alors bienvenue puis de toute façon, je fais ce que je veux éwè

Je t'insulte en japonais en #ff6600
Je tente de parler anglais en #6633ff
Jeu 15 Juin 2017, 21:54

Mes posts : 89
Membre depuis le : 27/11/2015

GLENYCHOUUU !
Je suis super contente de te revoir parmi nous ! Bonne chance pour la fin de ta fiche et, si tu as des questions… S'il to plaîîîît ~ ♥

J'aspire ton âme en #006600
Jeu 15 Juin 2017, 21:54
Invité
Invité

Bienvenu puisque je ne te connais pas !

Ravi de voir que mon tableau de chasse potentiel s'étend encore !
Jeu 15 Juin 2017, 22:23

Mes posts : 8
Membre depuis le : 15/06/2017

Merci beaucoup à vous trois **

Haruta: En effet on ne s'est jamais croisé~ en tout cas merci pour l'accueil et j'adore ton avatar **

Aela : AEEEEELAAA /o/ Content aussi de pouvoir revenir *^* !

Morvan : Merci pour l’accueil et bonne chance pour attraper Glen 8D Déjà presque un an de cavale pour le lion ~

Du couuup, fiche terminée. J'espère que ca ira >< *a pas vraiment changé grand chose en fait, a simplement réécrit la fiche *

Jeu 15 Juin 2017, 22:56

Mon âge : 16 ans
En plus : Pas touche à Iris si tu veux pas finir en steak èwé

Mes posts : 108
Membre depuis le : 18/02/2017

Bonjour !

Bienvenue sur le fofo'

Bonne chance pour ta validation =D
Jeu 15 Juin 2017, 22:58

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 664
Membre depuis le : 10/07/2015

Tu es validé !

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validé. Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et si tu veux un joli avatar tu peux aller demander de l'aide par ici.
Tu peux faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande d'Esclave ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas d'Hybride que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Une dernière chose .... Amuse-toi bien parmi nous ;)

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Page 1 sur 1