Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Silver eyes and bloody fangs. Présentation de Laynora Croc
Ven 16 Juin 2017, 17:37

Mes posts : 2
Membre depuis le : 16/06/2017

Laynora
Les plus belles roses ont des épines.

Nationalité : Japonaise
Sexualité : Non définie
Groupe : Hybride sauvage ; Raté ; Rare
Espèce : Canis Lupus
Puce (hyb.) : EX-0001
Personnage sur l'avatar : Dessin a mwa !
Double Compte ? : Nope, nouvelle ici !
Code : Validé par NC Ghost éwè

Description physique

Vêtue de vêtements usés, cette hybride ratée n'a jamais eu le luxe d'avoir de beaux habits, ou même des vêtements propre ou neufs. Sir le dos elle arbore tee-shirt noir parsemé de petits trous en dessous de sa chemise autrefois blanche, désormais grise. Autour de ses hanches, il y à toujours un jean, troué au genoux, aux bas des jambes en lambeaux, allant du bleu marine au clair.

Ses tenues ne se limitent pas à seulement cela, comme chacun elle possèdes des sous-vêtements, mais elle manque à la fois d'habit pour les climats chauds, froids et humide. De plus, elle souffre de ne pas avoir de chaussures convenables pour simplement marcher, à la place, elle à une paire de baskets toutes usées aux semelles, loin d'être étanche.

Pourtant, si elle devait avoir le luxe de rêver, elle resterait vêtue d'une chemise blanche et légère avec un beau tee shirt aux motifs bleu avec un jean aux couleurs de l'azure.

-   /   -   \   -   /   -   \   -   /   -   /   -   \   -   /   -   \   -   /   -   \   -

Pas plus haute que un mètre soixante-dix, pesant soixante-seize kilogrammes. Cette hybride à gardée énormément de de son côté animal lors de sa conception. Son visage est très proche de celui du loup, un grand museau pourvue d'une truffe. De grands yeux bleu, une chevelure en bataille tirant sur le noir de geai et de très grand oreilles velues sur le dessus de sa tête.

Son corps lui, hormis une grande queue velue et la fine fourrure recouvrant sa peau est très humaine. Une poitrine de taille C, un ventre musclé et une taille fine bien arquée. La fourrure de son corps ne dépasse pas le centimètre de haut et pourrais se comparer u toucher du velours, sur son corps il y à plusieurs nuances de gris mais également une partie bien plus claire sur le centre de son ventre qui se prolonge au cou et à l'intérieur des jambes.

Description mentale

Les années de captivité, d'expériences génétiques et psychologique laissent de très profondes cicatrices qui ne guériront jamais seules. Sa puce n'a qu'un effet limité sur elle, se qui lui a permit de développer une personnalité bien propre à elle.

Laynora quand elle était en captivité était très soumise et passive mais c'est bien parce que elle y est née et que elle n'a connue que cela. Une fois libérée elle c'est trouvée une toute autre personnalité. Une plus combative, plus sauvage. Elle se trouva une vocation notamment sportive avec l'esprit de compétition qui vient avec et à repris le goût de la vie. Peu instruite, elle rattrape tranquillement son retard comme elle peut.

De nature méfiante depuis qu'elle connait le vrai monde, elle restera toujours sur ses gardes vis-à-vis des humains dont elle gardera à la fois une peur mais aussi une franche haine. Au contraire, pour les hybrides, elle se montre gentille et protectrice, après tout, ce sont des êtres comme elle, qui ont les même difficultés.

Laynora n'est pas une personne compliquée, elle aime a peu prêt tout en nourriture, sauf peut-être tout se qui touche à la mer. Elle aime également l'activité physique, la nature avec ses grands espaces et tout se qui attrait au plein air.

Histoire

Entrée#1 : ネコ刑事
東京大学 - Tōkyōdaigaku
1997-Nen 7 tsuki 3-nichi-me

Récolte du génome complété. Stockage dans le programme de clonage pour réhabilitation de l'espèce sur le territoire national. Réparation des brins endommagés par croisement avec espèce proche génétiquement.
Mise en stockage pour attente du financement d'état.

Entrée#36 : ネコ刑事
東京大学 - Tōkyōdaigaku
2000-Nen 7 tsuki 3-nichi-me

Déviation vers le projet Neko criminal. Accord de l’appareil d'état pour une sécurité du projet maximum. Copie de la souche génétique pour conservation.
Application des droits de l'État pour transfert du sujet à l'étranger. Transfert.

Entrée#37 : Neko Criminal
2015/04/12
Reçus des souches en provenance du Japon. Sélection des cobayes possible, sélection d'une femelle en âge mûr. Cause du jugement : Meurtre avec préméditation. Début de l'hybridation.

Entrée#313 : Neko Criminal
2016/02/16

Formation hybride à 75% animal, échec sur la norme des 50%. Succès de l'adaptation aux gênes fournis. Perte presque totale de la mémoire post-hybridation. Éducation strict de individus, puce défaillante, besoin d'ajustement sur le le schéma nerveux de l’individu. Envois des résultat au Département de biologie de l'université Tōkyōdaigaku conformément au protocole d'entente.

Entrée#1310 : Neko Criminal
2017/01/01

Individus peu sociable et sujet aux accès de colère. Douze agressions sur personnel, quatre dégradations matérielle pour cette année. Puce opérante à moins de 20% des attentes. Prescription d'une observation sur la résistance aux interférences dans le système neuronal et nerveux.

Entrée#2103 : Neko Criminal
2017/06/14

Individus manquant à l'appel suite à l'attaque des spécimens rebelles. Sujet EX-0001 en fuite et signalement envoyé à toutes les forces de police de l'île.

Entrée#2106 : Centrale de Police
2020/06/19

L'hybride EX-0001 appelé Laynora échappe sans arrêt aux traqueurs. Les témoins rapportent autant d'agression que de sauvetages. Apparemment, elle semble avoir pris des mesures pour étudier en dehors du système légal et tient une petite communauté d'hybrides rebelles comme dociles. Il semblerait aussi que au renseignement elle serait visée de plusieurs rebelles rivaux qui seraient prêt à coopérer pour sa capture. Espérons que cela se passe bien.

Interpellation de l’individu. Calibrage de la puce et remise sur le marché. Une belle connerie, si je dois fermer ce journal autant le dire ... Cela va mal finir.

Devant l'écran
Bonjour ! Alors hem ... Woif ... Je m’appelle July, je suis étudiante française en Bio au Canada et je comte y vivre. Je dessine, j'aime les chiens et j'écris un livre. Vwoilà ! Vous avez au moins l’essentiel ! =)

Dernière édition par Laynora le Lun 19 Juin 2017, 21:46, édité 22 fois
Ven 16 Juin 2017, 17:50
E Z 1 9 6 3

Mon âge : 20 ans
Je suis un : Hybride rebelle é_è

En plus : 1.62 cm pour 50kg !

Mon maître : personne oô
Mes posts : 55
Membre depuis le : 07/06/2017

Bienvenue même je te l'ai déjà dis sur la CB !
Bonne continuation pour ta fiche! ♥

Je t'insulte en japonais en #ff6600
Je tente de parler anglais en #6633ff
Ven 16 Juin 2017, 18:15

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 675
Membre depuis le : 10/07/2015

Encore bienvenue à toi, OGM !

Bonne chance pour le suite de ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! S'il to plaîîîît ~ ♥

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Sam 17 Juin 2017, 12:42

Mon âge : 16 ans
En plus : Pas touche à Iris si tu veux pas finir en steak èwé

Mes posts : 110
Membre depuis le : 18/02/2017

Bonjour !

Bienvenue sur le forum !

Bonne chance pour achever ta fiche !
Dim 18 Juin 2017, 11:57
Invité
Invité

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu vas t'y plaire !

Conseil d'ami ;) :

Dim 18 Juin 2017, 13:43
Fantôme du Forum

Mes posts : 348
Membre depuis le : 31/03/2015

[By Haruta]
Laynora, ton avatar ne convient pas ! Il te faut un avatar de 200*400px obligatoirement ! ;)
Pense à faire le changement sans quoi, ta validation ne sera pas possible !
J'ai validé ton code ! Bonne continuation pour la suite Bulle d'Amour
Voir le profil de l'utilisateur http://nekocriminal.rpgistes.com
Dim 18 Juin 2017, 18:44

Merci Ghost !
Je suis navrée mais il va falloir que tu modifies des points sur ta fiche. Un hybride ne peut "naître", il le devient. Il était humain avant. Les hybrides ne peuvent pas non plus sortir de l'île. Qu'ils soient sauvages ou dociles.
Je t'invite à relire le contexte ainsi que les différents posts explicatifs, dans la partie Pour bien débuter. N'hésite pas à poser des questions si tu as le moindre doute, il n'y a aucun souci pour ça, que ce soit par MP, sur ta fiche ou sur la CB ! Bisous pour toi

Lun 19 Juin 2017, 21:51

Tu es validée !

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validée. Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et un joli avatar par .
Tu peux faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande d'Esclave ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas d'Hybride que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Une dernière chose .... Amuse-toi bien parmi nous ;)

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1