Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Glen || liens
Ven 16 Juin 2017, 17:42

Mes posts : 8
Membre depuis le : 15/06/2017

GlenInformations
♦ Âge : 23 ans
♦ Hybridation : Hybride lion
♦ Orientation sexuelle : Bisexuel
♦ Situation : Libre ~
♦ Groupe : Hybride rebelle
Ce qu'il faut savoirGlen est...
- Égocentrique - séducteur - malin - polie - calme - franc - confiant - narcissique.

Caractéristique physique : Il a les yeux rouges et il lui arrive souvent de porter des bijoux en or.
Son crime : Avoir tabassé a mort une fille.

Sa fiche : http://nekocriminal.rpgistes.com/t851-le-retour-du-roi-glen-fiche-finish#4820
Ce que je recherche ...
Une/Des victime(s) : Des personnes que Glen aurait eut dans le collimateur un jour ou l'autre pour pouvoir obtenir une nuit dans le confort d'un lit ou bien tout simplement pour manger ou voler des bijoux~ - 0/?

Des collègues rebelles : Des hybrides rebelles comme Glen qui aurait pu être en collaboration avec le lion pour fuir ou pour commettre un vol ou deux ~ [à développer] - 0/?

Un(e) confident(e) : La seule et unique personne auquel Glen se serait confié une fois. Ce serait aussi la seule personne au courant de son passé. Il faut dire que malgré tout, il n'en est pas très fier. 0/1

L'amour : Avec Glen ce sera trèèèès compliqué parce qu'il faut le supporter. Mais pourquoi pas envisagé ce lien avec le temps ~ 0/1

Le type à éviter : Glen ne l'admettra jamais, mais il vous évite exprès, car vous êtes une menace pour lui. [traqueur de préférence] 0/1

+++ Ami, ennemi, connaissance, admirateur... je suis ouvert à tout type de propositions /o/
RPTitre du rp ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0

Les liensNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Dernière édition par Glen le Ven 16 Juin 2017, 17:49, édité 1 fois

+2

Eeeet ouvert aux propositions =3