Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 La vie d'Akina♠
Sam 17 Juin 2017, 13:53
Invité
Invité

Akina
La douce et tendre peureuse ♥
   Nationalité :Japonaise
   Sexualité : Elle aime tout le monde :3
   Groupe : hybride docile
   Espèce : chat( L'européen noir)
   Puce (hyb.) : JP200
   Personnage sur l'avatar : Inconnue
   Double Compte ? : nop
   Code : C'est pas faux.

Description physique
   Pour décrire sont physique, c'est simple, il suffit de décrire le physique d’un chaton perdu, oui son caractère se reflète sur son physique et pas qu’un peu !
Alors Akina a de longs cheveux marron qui lui arrivent au milieu du dos et qui cachent un œil qui montre son petit grand coté renfermé sur elle-même, et ses yeux de couleurs jaunes, qui virent parfois au marron.
Elle a une peau douce et un peu pale, quant à sa corpulence, on peut dire que la jeune fille a plutôt été gâtée par la nature, car elle est assez fine sans trop l’être bref, elle a le corps que beaucoup de personnes aimeraient avoir, mais c’est dommage car elle ne se met pas en valeur.
Quant à sa manière de s’habiller, elle est plutôt du genre sombre, elle n’aime pas les couleurs vives disant que cela ne lui va pas elle est plutôt tournée vers l’ombre, et est principalement habiller de manière gothique avec des robes.
Elle a aussi un tatouage en forme d'ange sur le dos.

Description mentale
  Pour son caractère, c’est simple Akina est plutôt du genre :

Timide :
Oui, elle l’est affreusement, elle n’ose jamais approcher les autres sans bégayer ou bien s’enfuir.
Mais aussi Peureuse :
Cette fille à peur de tout même des autres hybrides, des hommes, de tout, mais pourquoi cela reste encore un mystère aujourd’hui.
Sympa :
Ça y est, tu es son ami ? Bah cool, tu vas bien t’entendre avec elle, car avec elle pas de soucis, elle est serviable et gentille

Ah bah passons au quatrième point elle est aussi Serviable :
Oui comme elle est peureuse, elle n’oserait pas se rebeller face à son maître et fera ce qu’il désire comme une esclave !

Sérieuse :
Quand on lui demande quelque chose, elle le prend vraiment à cœur et fait bien attention a tout faire bien.

Gourmande :

Oh oui quand elle peut trouver de la nourriture pour elle, elle ne se gêne pas a part si une autre personne arrive du coup, elle lui passe.
Gamine :
Elle a un petit coté kawaii qui la rend assez enfantine et du coup, on peut se tromper sur son âge

Histoire
   Son histoire, rien de plus banale, mais aussi rien de plus triste...

Il s‘agit de deux amis tout deux ayant perdu leurs parents et vivait seuls et devait voler de la nourriture ou des fois même de l’argent pour vivre.
Malgré cela, ils étaient heureux et voler pour eux devenaient amusant, eh oui ils trouvaient sa cool de se nourrir par leurs propres moyens.

Malheureusement, ils se firent attraper, et cette personne n’était pas des plus gentille elle voulait les assassiner, c’est alors que pour le protéger, elle tua la personne de sang-froid en la massacrant devant les yeux effrayés de son meilleur ami qui, quand la police arriva alerté par les cris dénonça le crime de sa meilleure amie.

Akina fut donc plongé dans le désespoir et la trahison de son ami, maintenant elle n’avait plus que deux choix, vivre dans la servitude ou mourir.

Bien sûr, elle avait choisi de vivre et elle fut emmenée pour être transformée en hybride chat, mais encore une fois tout ne se passa pas comme prévue, la puce modifia ses souvenirs en des souvenirs terrifiants.

Devant l'écran
   bonzour' je m'appel, Vicky j'ai 18 ans et je suis fan de panda /paf/ euh je veux dire de manga ^^

Je suis venue sur le forum car j'adorais le contexte et j'ai eu un coup de coeur j'ai hâte de pouvoir rp avec vous :3

Dernière édition par Akina le Lun 19 Juin 2017, 17:11, édité 10 fois
Sam 17 Juin 2017, 14:24
E Z 1 9 6 3

Mon âge : 20 ans
Je suis un : Hybride rebelle é_è

En plus : 1.62 cm pour 50kg !

Mon maître : personne oô
Mes posts : 55
Membre depuis le : 07/06/2017

Coucou et bienvenue sur le forum !!!
Bonne continuation pour ta fiche héhé

Tchuss ♥

Je t'insulte en japonais en #ff6600
Je tente de parler anglais en #6633ff
Sam 17 Juin 2017, 15:51

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 664
Membre depuis le : 10/07/2015

Bonjour et bienvenue à toi petit chat~

Bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ! NomNom d'amour
P.S.: le code n'est pas bon :c

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Sam 17 Juin 2017, 16:18

Mon âge : 16 ans
En plus : Pas touche à Iris si tu veux pas finir en steak èwé

Mes posts : 108
Membre depuis le : 18/02/2017

Coucouw !

Bienvenue sur le forum !

Bonne chance pour achever ta fiche !
Sam 17 Juin 2017, 18:47
Invité
Invité

Bonjour et merci à vous tous :3

Aurora: d'accord merci
Dim 18 Juin 2017, 11:55
Invité
Invité

Bienvenue adorable chatonne ! Lapinou inlove

J'espère que tu va te plaire ici !
Dim 18 Juin 2017, 18:43
Invité
Invité

Merchi :3
Lun 19 Juin 2017, 16:52

Coucou !
Avant de te valider -tu y es presque, courage !-, je vais te demander de faire attention quand tu écris :
• certaines virgules dans tes phrases n'ont pas forcément lieu d'être (exemple : «car elle est assez fine sans trop, l’être, bref,» ) ;
• quelques fautes aussi par rapport au pluriel (noms, pronoms et verbes) ;
• et en dernier, l'oubli de suppression de mots (exemple : «  en forme de d'ange » ).

Tu auras juste ces petits points à corriger pour ta fiche -et à également faire attention en RP- avant d'obtenir ta jolie couleur S'il to plaîîîît ~ ♥ .

Lun 19 Juin 2017, 17:12
Invité
Invité

Voilà c'est fait ^w^
Lun 19 Juin 2017, 22:21

Coucou ! S'il to plaîîîît ~ ♥
Je remarque que tu as simplement corrigé les exemples, mais il y en a du coup encore à corriger. Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas, nous sommes là pour t'aider ♥ .

Page 1 sur 1