Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Quelqu'un pour adoucir mes journées ?
Lun 19 Juin 2017, 18:16
Invité
Invité

JE RECHERCHE DES HYBRIDES

Groupe : Docile évidemment !
   Caractère : .... Disons que je ne veux pas de tempêtes rebelles à la maison... Après, je n'ai pas d'exigence, je sais m'adapter et j'ai beaucoup d'amour à revendre.
   Contexte : Si sur le terrain, je ne suis pas quelqu'un d'agréable, en public, je suis très sociable et particulièrement poli.... Mais avec les hybrides docile, je suis totalement en extase, voulant toujours prendre un air sérieux mais tombant totalement dans l'adoration quand je suis seul avec un ou plusieurs d'entre eux. J'ai des règles strictes à imposer mais.... Je ne suis vraiment pas du tout du genre rancunier.... Je vais vous offrir le foyer et tout l'amour dont je dispose, vous bichonnant comme les prunelles de mes yeux. Mais gare si vous devenez un jour rebelle, car je ne pense pas que la douleur sera suffisante à me retenir de vous capturer.... (ou la sera-t-elle ? *musique de suspens*
   Lieu : Je vous logerai dans mon spacieux et confortable manoir (ici : http://nekocriminal.rpgistes.com/t848-description-du-manoir#4808 ) mais je ne manquerai pas de vous promener. Si la confiance devient tenace, je pourrai même vous laisser gambader seuls de temps en temps.. Et si vous vous en sentez le courage, je pourrai même vous emmener sur le terrain ! Mais je ne vous imposerai jamais cela.
   Nombre de lignes : .... Aucune restriction ! Je prends plaisir à Rp, quelque soit la longueur des réponse !
   Présence : Et bien au moins deux fois par semaine me semble un bon minimum (sauf empêchement évidemment ^^)
Page 1 sur 1