Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 [HYBRIDE & MÂLE] Aurélien [Libre]
Mer 21 Juin 2017, 22:25
Fantôme du Forum

Mes posts : 348
Membre depuis le : 31/03/2015

Aurélien
Lien de l'avatar : clique ici

Nationalité : Anglais
Sexualité : Libre
Groupe : Hybride rebelle - classique
Espèce : Singe
Métier (hum.), Puce (hyb.) : TU1230
Personnage sur l'avatar : Oogami Kouga de Ensemble Stars!
Les liens sur le forum
Aucun mais rien ne vous empêche de créer un prédéfini pour avoir un lien avec.
Le caractère du prédéfini
& le physique
Réfléchi - calculateur - esprit de vengeance envers les humains - manipulateur - peu facilement obtenir ce qu'il veut avec de belles paroles - charmeur - possessif - menteur - peut paraître sociable et enjoué si c'est dans un but précis - peut avoir des excès de colère - ... à vous d'en rajouter.
Pour le physique, sachez juste qu'il est assez grand, yeux jaunes et a une queue de singe. Pas d'autres traits hybrides en plus.
Une histoire brève
Orphelin - a grandi dans la rue - a connu les mafieux - a grandi avec un arme entre les mains - a tué plusieurs personnes - a été arrêté en Angleterre et a été envoyé sur l'île "Neko Criminal" - sa puce fonctionne un peu - elle a effacé tous ses souvenirs - mais son caractère colérique n'est pas contenu bien qu'il l'est caché lors de la période d'éducation - à vous de voir comment il s'est retrouvé en liberté.
Les conditions
Aucune ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://nekocriminal.rpgistes.com
Page 1 sur 1