Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 [HUMAIN & MASCULIN] CHRISTOPHER [Libre]
Mer 21 Juin 2017, 22:56
Fantôme du Forum

Mes posts : 348
Membre depuis le : 31/03/2015

Christopher & Nom (libre)
Lien de l'avatar : clique ici

Nationalité : Anglais
Sexualité : Libre
Groupe : Traqueur
Métier (hum.), Puce (hyb.) : Traqueur
Personnage sur l'avatar : Shokudaikiri Mitsutada de Touken Ranbu
Les liens sur le forum
Aucun mais rien ne vous empêche de créer un autre prédéfini pour avoir un lien avec.
Le caractère du prédéfini
& le physique
Froid - calculateur - distant - confiant - sportif - n'aime pas les hybrides - pervers - un peu sadique (surtout envers les hybrides [rebelle]) - ... à vous d'en rajouter.

Physique : Grand et musclé ... à vous d'en rajouter.
Une histoire brève
Né en Angleterre - a grandi en pensionnat militaire - il a rarement vu ses parents - une vie banale jusqu'à ces 25 ans - a rendu visite à un ami sur cette île qu'il connaissait déjà "Neko Criminal" - Il savait ce qu'il s'y passait - pas contre les hybrides - un jour, il décida d'aller se bourrer avec son camarade et la soirée se termina mal car, l'alcool bien trop présent dans le sang, tous les deux furent incapables de se défendre contre une bande de rebelles et cette histoire se conclu avec la perte de son oeil droit et de son ami -
Les conditions
Aucune ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://nekocriminal.rpgistes.com
Page 1 sur 1