Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 [HUMAIN & MASCULIN] THOMAS [Libre]
Mer 21 Juin 2017, 23:41
Fantôme du Forum

Mes posts : 347
Membre depuis le : 31/03/2015

Thomas & Nom
Lien de l'avatar : clique ici

Nationalité : Anglais
Sexualité : Homosexuel
Groupe : Scientifique
Métier (hum.), Puce (hyb.) : Scientifique - spé. hybridation
Personnage sur l'avatar : Isoka de Hunter x Hunter
Les liens sur le forum
Aucun mais rien ne vous empêche de de créer un autre prédéfini pour avoir un lien avec.
Le caractère du prédéfini
& le physique
Un peu fou - deux personnalités :
- BON : blagueur - taquin - séducteur - bavard - tactile - ...etc.
- MAUVAIS : froid - silencieux - envie de meurtre - sadique - aime avoir le contrôle - n'aime pas les refus - violent - ...etc.

Physique : grand et fort ... à vous de décider pour le reste.
Une histoire brève
Orphelin - recueilli par un scientifique [père adoptif] sur l'île "Neko Criminal" - Battu par son père adoptif - Il a vu le projet d'hybride voir le jour avec son père adoptif - Vit désormais seul - participe au projet d'hybride en greffant les humains - Ses deux personnalités sont arrivée à cause de la maltraitance de son père adoptif - personne ne la connait vraiment - elle ressort surtout envers les hybrides et eux n'ont rien le droit de dire même si ils sont maltraités - ...etc.
Les conditions
Aucune ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://nekocriminal.rpgistes.com
Page 1 sur 1