Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Damon Roche qui revient
Mar 27 Juin 2017, 23:57

Mes posts : 3
Membre depuis le : 27/06/2017

Damon Roche
Aela ...
je suis là pour te reprendre
Nationalité : Américain
Sexualité : Bisexuel
Groupe : Traqueur (JE SUIS LE PREMIER TRAQUEUR)
Espèce : Humain
Métier (hum.), Puce (hyb.) : Traqueur
Personnage sur l'avatar : Kotetsu Kaburagi
Double Compte ? : Baaaaaaah on va dire que j'ai Jutyna et Taïga qui vont bientôt revenir peut-être
Code : Je le connais ! 8D

Description physique
Dans une chambre plutôt sobre, au mur noir, avec une moquette blanche où rayonne les rayons de l'aube, passant par la grande baie vitrée qui faisait toute la partie latérale à la porte ; un jeune homme se tien paresseusement debout son miroir, encore tiraillé par la fatigue. Nous voulons ne voir un peu plus, alors la porte grince légèrement. Cet inconnu arque son dos nerveusement par la surprise ou bien par réflexe. Et de suite, une courbe en S dénonce la contraction sensuelle de ses muscles. L'arc creux formé par sa colonne vertébrale, faisait resplendir la peau pâle du jeune homme, taillée de quelque cicatrices en forme de traits à des endroits hasardeux de sa silhouette dorsale. Que lui était-il arrivé ? De là où il est, on devine une musculature finement dessinée, assez discrète, et laissant voir de délicieuses petites formes. Personne n'est parfait, mais ses amantes en croquerait pour embrasser la courbe de ses derniers aux niveaux de ses hanches, et son ventre, et ses bras.
Le jeune brun se retourne, surpris. Une chose frappante ? C'est ce regard, brillant et vairon. Un oeil d'azur et bleuté, diamanté par l'aube du soleil alors que la pupille de droite rappelle cette plaine verdoyante des terres irlandaises. Le Terre et la Ciel. Troublant non ? Ils sont suspicieux, une petite moue aux lèvres. Ces dernières sont fines et rosées, sur un visage à la structure osseuse bien virile. Avec une petite barbichette en bouc taillée sur son menton. Un nez droit, ornant ce visage transpirant la sensualité et un caractère affirmé. Sa chevelure lui tombe à la nuque, d'un doux châtain, elle peut boucler légèrement lorsque que le jeune homme ne se coiffe pas. Au travail, il la travaille souvent pour laisser une mèche sur son visage et tirer le reste en bataille. Il en était très sexy avec ce genre de coupe.

_ Que faites-vous ici ?!

Et il claque la porte au nez, vêtu de son jean, torse nu et nu pied. Son mètre soixante quinze s'accompagne avec sa corpulence moyenne, mais délicieuse avec sa musculature. De légères rougeurs pouvaient apparaître sur ses joues, comme ici devant sa mine quelque peu gênée et amusante lorsqu'il a refermé la porte.

Parlons en d'abord de son style vestimentaire pendant que ce jeune inconnu termine de s'habiller. Ce brun, avait plusieurs facette. Au privé, il se promène tout le temps torse nu chez lui, pieds nus. Qu'importe ce qui peut entourer sa taille. Il aime son torse. Une chemise déboutonnée pouvait aussi demeurer sur ses épaules, laissant apercevoir son torse.
A l'extérieur, le jeune aime toujours se parer en costard, classe. Chemise, cravate, veste, pantalon avec des mocassins. Cependant, s'il quitte ses couleurs monochromes, Damon s'accompagne d'une chemise d'une couleur sombre avec un bollero. Avec un pantalon en lin et toujours de ses mocassins. Ce n'est lorsqu'il ne travaille pas qu'i négligerai sa tenue. Très sensuel dans sa démarche, il se met en valeur en portant des jeans noirs. Des Dr Martens sont ses chaussures de prédilection, avec une ceinture en cuir. Il portera toujours une chemise a carreaux, de couleur ou non. Avec un haut en dessous puisqu'elle sera déboutonnée, et des bracelets de forces aux poignets. C'est qu'il dénonce un côté plutôt rebelle le jeune homme malgré son professionnalisme, non ?
Le traqueur portera toujours sur lui, un collier avec un médiator en metal, guitariste ? Etrange, on ne dirait pas pourtant. Non, c'est le même pendentif que son ancienne apprentie Taïga. Il était fan de cette chanteuse, et oui, elle était mondialement connue. Mais le médiator reste discret, seul le symbole du groupe de la jeune femme est gravé. Le symbole d'une flamme avec un mélange de clef de sol. Intrigant.

Je pense qu'on a fait le tour non ? ah non ! J'ai oublié, il dort toujours nu ! Haha !

Plus sérieusement, Damon porte toujours sur lui le holster de son 9 mm sous l'épaule ou bien à la ceinture. Avec quelques poignards dissimulés dans ses vêtements.

Attention ! La porte s'ouvre, on s'écarte et cachons-nous. Il nous cherche, quelque peu contrarié.Mais avez-vous remarquez ?  Le jeune homme avant tout son bras droit bandé avec son poitrail... ainsi que des cicatrices sur son dos ... qu'est-ce que c'est ? [/b][/font]

Description mentale
Nous n'allons plus déranger notre sujet, il est en train de ses préparer. Mais par chance, j'ai pu prendre par "inadvertance" son journal. Oui, oui. Il en tiens un, même les hommes tiennent un journal de bord. Surtout ceux ayant travaillés dans les forces de l'ordre ou de l'armée. C'est pour e pas oublier, n'est-ce pas ? Avec ce qu'ils peuvent vivre et voir, ils ont besoin de garder la raison. Et le nôtre ? A-t-il encore la raison ? Il est très discret malgré tout.

En effet, Damon est un homme plutôt complexe. D'un naturel calme, le jeune homme observe le monde avec un oeil scrutateur. Les hommes, et les femmes, enfants, vieux et ces créatures étranges, il vous analyse. Damon s'adapte en fonction de son interlocuteur ; face à A et B il ne réagira pas de la même façon. Le traqueur aime la tranquillité, plutôt enjoué, il prend ce qui lui arrive comme une drôle de chose pour la vie. Avec les autres personnes, l'ancien agent américain est sociable, il sourit toujours ou presque avec son sourire en coin. Damon aime la plaisanterie salace comme il prend plaisir à séduire la gente féminine. Les femmes aiment aussi être en sa compagnie, il sera toujours disponible pour de douces caresses sensuelles et langoureuses. Vous frottant à lui, il vous honorera comme une déesse, à votre service tout en vous prouvant qu'il est celui qu'il mène danse. S'il est soumis ? C'est tout simplement parce qu'il le veut bien et par pur caprice, sinon, il vous fait sienne. Avec les hommes ? Damon ne fait très discret, on ne sait guère ses activités avec la gente masculine.
Damon Roche aime la vie, comme il aime ses adorables petites protégées. Il veille sur ses petits trésors, ses précieuses, mais qui sont-elles ? Oh ... mais qui vous a dit belles demoiselles que la porte est fermé pour rentrer dans ce cercle...?

Très joueur, il aime cherche la petite bête et provoquer pour taquiner votre patience et votre amusement. Le jeune homme n'est pas aussi froid et sadique que ses collègues, il est un peu le mec qu'on a tendance à sous estimer dans ses capacités de traqueurs. Cependant, le jeune homme cache bien en lui ses vraies capacités, il fait ça parce que c'est son boulot. Entre deux bières, un concert, une conquête, il traque. Ancien agent de la CIA, Damon est pourtant quelqu'un de très observateur. Filtrant, essayant de repérer votre point faible. Très fort au corps à corps, le jeune homme sait manier les armes de poings et quelques autres petits gadgets. Paranoïaque, sa demeure est truffée de pièges, c'est ce qu'il a appris de la vie. Faire attention, très attention, surtout de son entourage. Et bien qu'il puisse aimer taquiner de bonne guère derrière ce côté blagueur, et ferme au travail, Damon cache un bien lourd poids derrière le pétillement de ses yeux.

Il fuit l'obscurité, du moins, il ne se montre même pas à son propre esprit ses démons. Dans l'obscurité, le jeune homme pouvait se montrer très dangereux et impartial. Il n'agirait et tranchera que par ... nécessité ? Tout ce qu'il ferait tourne en fonction de ses intérêts. Il aime montrer aux yeux de son interlocuteur leur points faibles, ou bien ce qu'ils essayent de cacher à eux-même. Comme le masochisme non assumé, ou bien de la chaleur alors qu'ils pourraient se croire éteints à tout sentiments. Ce n'est pas par volonté de nuire, c'est juste que Damon apprécie beaucoup déstabiliser, jouer sur l'effet de surprise. C'est son péché mignon. Surtout envers les hybrides, et les femmes. Il ne chasse pas toujours les sauvages, pas comme son collègue Iain, un peu comme son rival, un antipode de Damon.
Colérique, le traqueur a un très grand contrôle de lui-même et ne perd que très rarement patience, au contraire de son ancienne élève Taïga. Oh, oui, cette drôle de femme, il aime aller à ses concerts. A cette artiste engagée. Cependant, il ne se laisse pas faire avec les scientifiques. Mais c'était soit être traqueur ou bien devenir un hybride lui-même. Quoique çà aurait pu être intéressant... il y a peu de mâme virile en hybride... D'aillleurs, Damon a bien repérer un sauvage qui l'intéresse, Théo, comme l'indique son dossier. Il hâte de le rencontrer.

Au lit, le jeune homme est très sensuel, fougueux et ne vous laisserai aucune chance de dominer... ou sinon c'est seulement parce qu'il le veut bien ~

Toutefois, il y a deux trésors pour lui aujourd'hui, une petite rebelle et une femmme du nom d'Aela. Son ancienne esclave, il est revenue et s'est réveillé et à un cadeau pour elle, une vieille promesse qu'il se tient de tenir ...

Histoire
Américain, Damon a eu une histoire assez banale. Des parents, avec une petite soeur adorable et une belle petite peste. Elle avait fait vivre l'enfer à son frère durant son adolescence, s'amusant à ramener des mecs en douce dans sa chambre. Mais elle a très vite arrêté lorsque le jeune garçon de 18 ans lui a fait un mauvais tour en se retrouvant au lit avec son petit copain. ce jour-là, Damon avait découvert une bisexualité naissante. au départ ce n'était qu'une plaisanterie, mais très vite, une certaine sensualité n'était installée entre les deux garçons, et il fut son premier et seul petit copain. Les parents de Damon était catholique, et ce dernier devait aller à l'armée. Seulement, ce ne fut pas le cas.
En effet, le brun avait très peur des tensions mondiaux, il ne voulait pas partir en première, pas être à découvert. Il savait que les soldats perdaient leurs amis au champ d'honneur, qu'ils pouvaient se faire torturer. C'est une guerre silencieuse, informatique, on attaque en douce.

Voilà ce que voulait devenir le futur traqueur, certes pour le pays, mais en discrétion et être sûr d'avoir un poste à responsabilité. Un rang où on ne le prendrait pour un bleu. On aimait son contact direct, sa franchise et sa fermeté, débrouillard. Très vite, Damon Roche devint un apprenti dans l'agence de la CIA, merci les relations parentales dans le gouvernement, n'est-ce pas ?
Il tuait, épiait, torturait, tirait, ses patrons étaient fier de lui tout comme ses coéquipiers. Pas de vie de famille, et une totale disponibilité. Damon était une arme, excellente. Cependant, quelque chose n'allait pas. Oui, un soir, le jeune homme semblait nerveux, stressé. Et il a failli se tirer une balle dans la tête. "Par pur caprice" vous dirait-il, mais pas son psychologue, non. Trop de surmenage, agir comme un robot, pas de vie de famille et enchaîner les missions. Damon était tombée dans une dépression du travail, il dû arrêter les missions de terrain, ce qui le fit plonger dans l'alcoolisme. Très vite il se reprend en main, mais toutes ses conquêtes n'ont jamais pu devenir des femmes. Il aime séduire, mais il n'a pas un emploi du temps normal. Bien qu'il ne travaillait plus au terrain, Damon n'ennuyait de sa nouvelle mutation dans l'administration. Alors fut de nouveau muté, quittant ses collègues, on l’emmena aux cocotiers. Dans une base où il forma des nouveaux agents, il avait 24 ans. Sans être sur le terrain, le jeune homme était malgré tout actif, c'est durant cette période qu'il apprenait l’existence de Neko Criminal, mais sans plus. Un projet secret, il s'en foutait, il se liait d'amitié avec ses apprentis. Là où il rencontra aussi Taïga, formée pour tuer son propre père, il fut choquer de voir sa personnalité, alors que son équipe retenait sa fille en otage durant sa formation. Pendant 2 ans, il apprenait à la connaître. Et l'aimait bien, elle non, un truc de bonne guère. C'est pendant cette période aussi qu'il appris la mort de sa soeur, ou de sa disparition. Très affecté, le jeune homme ne pu supporter de voir sa nouvelle coéquipière craquer après le meurtre de son père. elle failli tuer Damon,, c'était trop pour lui, il voulait partir.

Taïga parti, il n'avait plus personne avec qui passer ses soirées à boire des bières en écoutant de la musique, il pensait aussi aimer Taïga. Cette femme aux multiples personnalité, il savait qu'elle aimait qu'il la domine violemment alors qu'elle se fait passer pour dominatrice. il écoutait les cd de son groupe des musiques, son amante, et sa seule qui durait. Ils se craipait le chignon, et en vrais ils ne sont pas amant, mais il connaissait son caractère. Il sait qu'elle le désire, comment ? Il comprenait certaines chansons de la jeune femme. Il la voulait, un peu comme une quête de vie. Lorsqu'il retrouve sa trace, c'est à Neko Criminal, comme sa cousine. alors il demande mutation et on lui propose un travail de traqueur. Et c'est là qu'il apprend tout sur les hybrides, mais s'il va là-bas, c'est surtout pour tourner la page, il n'est pas sadique... quand il n'est pas en colère.

A Neko Criminal, Damon faisait plusieurs rencontre et commençait à se faire connaître par ses talents de détective privé et de traqueur. Etant l'un des premiers traqueur, Damon a aussi aquis une petite esclave qui était devenue son amie et sa protégée. Son amie, sa colocataire et son boulet. Lors de leur début, Aela vouait une passion à lui voler son sang et Damon jurait de la mordre un jour. Lorsqu'un jour où Aela et Damon découvrai que Taïga était encinte, la petite esclave réagissait étrangement. On ne sait pas trop ce qu'il s'est passé, mais ce qui en ressort, c'est une vieille promesse.

Car il disparu du jour au lendemain, sans aucunes nouvelles. Le traqueur s'est fait piégé par des gens, ou des rebelles, en tous cas, il fut retrouvé par Taïga et ses amis et pour le protéger : il a été soignée ayant frôlé la mort mais il était toujours dans le coma. Car il a été retrouvé sanguinolant et inerte dans la forêt. Lorsque le jeune homme ouvre les yeux, 7 mois se sont passés, 7 mois... et il revient pour reprendre Aela, ce qui lui appartient et surtout pour honnorer sa vieille promesse. Même pas son nouveau maître se mettrai au travers de son chemin.

Devant l'écran
>< ! Je suis une revenante !
Mar 27 Juin 2017, 23:59

Mes posts : 89
Membre depuis le : 27/11/2015

Malvenue à toi, Humain qui m'a abandonné comme une de ses vieilles chaussettes trouées Ronchon

J'aspire ton âme en #006600
Mer 28 Juin 2017, 00:42
E Z 1 9 6 3

Mon âge : 20 ans
Je suis un : Hybride rebelle é_è

En plus : 1.62 cm pour 50kg !

Mon maître : personne oô
Mes posts : 55
Membre depuis le : 07/06/2017

Wsh bienvenue ... Mais d'où tu dis que tu viens reprendre ma femme éwè
Tu as un sérieux problème là parce que c'est impossible ! C'est ma mienne de femme éwè

Je t'insulte en japonais en #ff6600
Je tente de parler anglais en #6633ff
Mer 28 Juin 2017, 00:59

Je t'ai pas abandonné Aela relis mon histoire !! D8< Et je ressemble à une momie maintenant !
Et je compte récuprer oui !
Bonjour Haruta merci, oui elle peu être ta femme juste qu'elle me sers de boulet 8D
Mer 28 Juin 2017, 11:00

Mes posts : 8
Membre depuis le : 15/06/2017

Oh un deuxième revenant 8D *se sent moins seul *
Rebienvenue ~

Mer 28 Juin 2017, 12:16

Mon âge : 16 ans
En plus : Pas touche à Iris si tu veux pas finir en steak èwé

Mes posts : 108
Membre depuis le : 18/02/2017

Bonjour !

Rebienvenue sur le forum =3

Bonne chance pour ta validation ~
Mer 28 Juin 2017, 18:45

YO Glen ! Ca boum ? xD Oui moins seul xDDDD

Hey merci :3
Mer 28 Juin 2017, 20:40
Fantôme du Forum

Mes posts : 348
Membre depuis le : 31/03/2015

Tu es validé !

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validé(e). Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et un logement pour les Maîtres ou Maîtresses : . Si tu veux un joli avatar tu peux aller demander de l'aide par ici.
Tu peux faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande de Maître ou d'Esclave ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas de Maître ou de Maîtresse que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Une dernière chose .... Amuse-toi bien parmi nous ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://nekocriminal.rpgistes.com
Page 1 sur 1