Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Un (petit) héros est là! || Markus (Fini~)
Sam 15 Juil 2017, 20:01
симпатичный герой

Mon âge : 21 piges ♥
Je suis un : hybride rebelle

En plus : J'chui un héro viril!

Mes posts : 13
Membre depuis le : 15/07/2017

Markus
I-I'm not cute! I'll kick your ass if you tell this again!
Nationalité : Sibérien
Sexualité : Bisexuel
Groupe : Rebelle
Espèce : Polatouche de Sibérie
Puce : PS-2734
Personnage sur l'avatar : Link - The Legend of Zelda
Double Compte ? : Nop
Code : code validé  (C'pas vrai D: ne mens pas ❤️

Description physique
Des cheveux blonds, comme un champs de blé en plein soleil d'été, des yeux bleus comme un océan sous ce même soleil, un visage adorable aux airs enfantin... Markus a tout du petit être adorable qu'il est lorsqu'il a forme animale...

Mais, hola malheureux! Ne va surtout pas le décrire comme cela en face de lui! Laisse le imaginer qu'il est un héro!

Un immense héros haut de 168 centimètres! Et comme c'est un héros, il va même vous dire qu'il fait 1m71 quand il le veut (et qu'il se met sur la pointe des pieds)! Il vous dira même que ses 59 kilos tout ronds ne sont que du muscle... Bien que sa musculature ne soit pas très développée. Ses cheveux blonds, assez longs pour faire une petite queue de cheval à sa nuque bien qu'ils soient un peu plus court sur le dessus, laissant deux mèches tomber devant ses oreilles légèrement pointues.

Ses vêtements préférés sont ceux avec du bleu, sa couleur porte chance, et sa grandeur de héro ne serait rien sans sa tenue d'aventurier! Une tenue qu'il enfile lorsque la nuit tombe. Une tunique bleue ciel avec des lanière pour tenir tout son stock de pétard et de bombe de peinture... Pardon, son stock d'objets nécessaire à sauver tout les hybrides opprimés par ces saletés d'humain!

Son visage d'enfant... Pardon, de héro, fera trembler de rire peur ses ennemis!

Quand à ses caractéristiques animale, une toute petite peau reliant ses bras et ses côtes est visible lorsqu'il est torse-nu car elle épouse la forme du vêtement qu'il porte donc elle n'est pas visible. Quand il est torse nu, il peut planer. Pas très très longtemps mais il plane comme un super-héro. Ensuite, ce qu'il déteste par-dessus tout, c'est la queue touffue et toute douce qu'il a en bas de son dos, cela rappel à tout le monde qu'il est à présent mélanger avec un animal aussi mignon que petit, le polatouche de Sibérie. Alors, cette queue touffue, il la cache dans son haut mais, si il tombe sur le dos... autant vous dire qu'il sera le premier à hurler de douleur.

Description mentale
Un héro se doit d'être courtois, galant et généreux.
Un héro est toujours fidèle à sa cause, rien ni personne ne l'en détournera.

Bon, cessons de lister tout ce que Markus s'efforce à être. Voici le vrai Markus.

Markus est un jeune homme indépendant, en Sibérie, il a apprit la chasse et la cueillette, il a apprit à se battre à l'épée et à monter à cheval. Et autant dire, qu'il excelle dans ces discipline. Mais le plus important c'est qu'il sait survivre en étant tout seul. Ce jeune homme qu'est Markus est un ancien sauvage. Un sauvage devenu meurtrier.

Mais malgré cela, Markus est aimé. Sa bouille d'ange semble effacer tout ce qu'il fait, il vous fait les yeux doux et trois minutes après, il est parti en emportant votre porte-monnaie sans que vous le ne remarquiez. Un fin voleur, mais il a tout de même des principes, il ne vole que les humains. Il adooooore les autres hybrides, essayant de tous les sauver, leur rendant leur liberté. La nuit, il court dans la rue, recherchant des hybrides seuls qui auraient besoin qu'on s'occupe d'eux, il les recueille et s'en occupe, les nourrissant avec tout ce qu'il a voler.

Il ne fait aucune distinction entre les hybrides, les dociles, les rebelles, les moches, les beaux, les mâles, les femelles... Dès qu'il voit un hybride en danger, il intervient. Il est déjà intervenu alors qu'un hybride docile se faisait frapper, il est arrivé, il a mit un highkick au propriétaire avant de s'enfuir, histoire de lui donner un avertissement.

Il a déjà eu pas mal de problème à cause de cela. Et oui, il a déjà été pas mal blessé et, penser que toute ses blessures lui servent de leçon est bien con. Car, plus il se blesse, plus il va dans des missions dangereuses. Etant habitué au froid, il n'aime pas quand il fait trop chaud, restant souvent dans l'ombre lorsque le soleil est haut dans le ciel. L'été, il ne sort que la nuit, sortant en journée que pour une urgence. L'hiver par contre, il passe jour et nuit dehors adorant la neige et le froid.

Markus adore également tout ce qui est ossements et tenue de viking c'est-à-dire avec des crânes ou autre.

Au niveau des langues, Markus comprend l'anglais et le parle couramment. Mais si vous êtes un humain il vous répondra en Yup'ik (sa langue natale), il ne ferait aucun effort pour les humains.

Histoire
"Passons à l'analyse du passé du mis en cause."

"Markus, de son vrai nom Kinguyakkii Piktaungitok. Donc. Kinguyakkii est né à Salekhard, capitale de la Sibérie. Son père, Tekkeitsertok Piktaungitok, était chasseur et sa mère, Ataciara Piktaungitok était potière. Kinguyakkii a apprit tout petit à manier l'épée et l'arc, à monter à cheval et sur le dos des rennes de sa famille. Un chasseur né selon son père. Il a grandi avec l'esprit qu'il devait aider tout le monde. Alors quand il est arrivé ici, ils ont vécu dans la forêt, il était dans son terrain de jeu. C'est ce qui l'a conduit à faire l'irréparable. Son père s'est exprimé à nos agents et il a soutenu que Kinguyakkii était un bon garçon, que s'il avait délibérément tué 4 personnes, c'est qu'il y avait une raison. Sa mère n'a fait que pleurer, on n'a rien pu en sortir mis à part qu'elle ne nous croyait pas quand on a raconté l'état des victimes."

-VOUS AVEZ DIT QUOI A MA MÈRE BANDE D’ENFOIRÉS?! DITES AU MOINS LA VÉRITÉ! DITES QUE VOUS LUI EN AVEZ MIS UNE!

Il n'y a plus d'espoir... Markus, était perdu. Il les avait tués certes, mais il y avait une raison... La colère au ventre, il se rassied à sa place, se mettant à pleurer silencieusement, il allait passer sur la chaise, il allait mourir, il ne veut pas mourir!

"Bien, passons en revue les faits"

"Oui, votre Excellence. À très exactement 03 h et 12 minutes, un appel a été effectué signalant 3 morts par flèches dans le crâne et 2 par arme blanche. Les policiers ont cru à un canular. De nos jours, un tueur utiliserait une arme à feu. Mais non, c'était bien véridique. Nos enquêteurs ont bien enquêté et ils sont tombés sur Kinescope qui a tout avoué. De toute façon, nous avons retrouvé du sang sur ses vêtements qui attendaient de partir au feu, ils étaient en boule sous son lit. Voici, ce que Kinguyakkii nous a raconté: Je-."

"Je veux que ce soit Monsieur Kinguyakkii qui me le raconte."

-Bien. J'ai effectivement assassiné 5 personnes.
Mais trois de ces personnes s'étaient introduites chez nous afin de nous cambrioler.
J'étais seul chez moi, mes parents étaient partis dans la grande ville. Ils sont donc entrés, j'étais, à ce moment là, en train de me reposer dans ma chambre tout en prenant soin de mon arc. Je les ai entendu et je suis descendu. Ils ont alors prit la fuite. Mais je n'allais pas les laisser s'en tirer comme cela tout de même, ils allaient pouvoir aller cambrioler quelqu'un d'autre. Alors je les ais punis.

"Et comment?"

-Ils n'étaient pas très futés. Ils ont fuit dans la forêt que je connais par coeur, ils faisaient beaucoup de bruit alors j'ai attrapé mes flèches et j'ai fais comme si ils étaient des proies quand j'étais en Sibérie.
Résultat, j'en ai touché 3 à la tête, je suis plutôt fier de moi! Ensuite, j'ai entendu un cri derrière moi, un couple de promeneurs se trouvaient là. Alors je n'ai pas eu d'autre choix que de les tuer aussi, ils avaient tout vu. Et pour éviter qu'ils ne souffre, j'ai utilisé mon épée. Ensuite je suis rentré chez moi, j'ai pris une douche, caché mes vêtements, je voulais les brûler le lendemain. Mais ces connards sont arrivés vers 6 heures. Alors je n'ai pas eu le temps. Voilà tout.

"Regrettez-vous vos actes?"

-Non.

"Autre chose à ajouter?"

-Oui. Je ne veux pas mourir... Je vous en supplie...

"Bien. Je te laisse le choix. Soit tu vas sur la chaise, soit tu nous laisses faire une expérience sur toi."

Markus se retourne, regarde sa mère qui pleure dans les bras du père de Markus, Markus sourit tristement, à deux doigts de pleurer lui aussi. Il serre les poings tandis que son père hoche la tête d'un air qui veut dire "Quoi que tu choisisses, je serais toujours là." S'en fut trop. Markus fondit en larme, il s'écroule au sol.

-Je ne veux pas mourir! J'ai encore plein de choses à vivre! Faites ce que vous voulez de moi mais ne me tuez pas... Je vous en supplies...

"Bien. La séance est levée! Monsieur Kinguyakkii Piktaungitok sera cobaye de l'expérience d'hybridité."

C'est ainsi que Markus fut emmener dans un laboratoire, il fut endormi et on lui implante sa puce et on lui rajoute de l'ADN de polatouche. Pourquoi de Polatouche? Simplement car les scientifiques n'ont pas voulu le dépayser et c'était le seul animal de Sibérie qu'ils avaient sur eux. C'est donc hybridifié que Markus rouvrit ses yeux, ne se souvenant pas de son ancienne vie mais... Rapidement, il s'enfuit, déjouant l'attention des gens, en faisant semblant d'être docile et, quand il le pût, il disparut dans les rues. Il est toujours en recherche de son passé, de quelqu'un qui peut lui dire tout ce qu'il a. Puis il apprit que sa puce ne marchait pas sur lui et qu'il devait être prudent afin d'éviter que l'on ne l'attrape. Mais, son esprit héroïque a rapidement prit le dessus et maintenant il tente de libérer tous les hybrides de leurs maîtres.

Devant l'écran
La curiosité est un vilain défaut ♥️

Mais bon, soit, je me nomme Laetitia et j'ai 17 printemps~
Je vous ai connu via Partenariat mais je ne sais plus avec qui °3°

J'aime beaucoup le contexte et je cherchais un endroit où jouer mon petit Markus alors quand je vous ai vu cela à fait: "ANNNNNNNNNNNNNNNNN! HERE!
 Câlinou unilatéral "

Voilà voilà  Bulle d'Amour

Dernière édition par Markus le Dim 16 Juil 2017, 13:14, édité 2 fois
Sam 15 Juil 2017, 22:10

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 675
Membre depuis le : 10/07/2015

Encore une fois, bienvenue à toi petit OGM !

Si tu as la moindre question/demande, n'hésite surtout pas S'il to plaîîîît ~ ♥

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Sam 15 Juil 2017, 23:40

Mon âge : 16 ans
En plus : Pas touche à Iris si tu veux pas finir en steak èwé

Mes posts : 110
Membre depuis le : 18/02/2017

Bonjour !

Encore un petit en taille ! Les petits seront bientôt légions !

Bienvenue sur Neko Criminal !

Bonne chance pour achever ta fiche !

Dim 16 Juil 2017, 11:32
E Z 1 9 6 3

Mon âge : 20 ans
Je suis un : Hybride rebelle é_è

En plus : 1.62 cm pour 50kg !

Mon maître : personne oô
Mes posts : 55
Membre depuis le : 07/06/2017

Bienvenue sur le forum héhé

Je t'insulte en japonais en #ff6600
Je tente de parler anglais en #6633ff
Dim 16 Juil 2017, 13:16
симпатичный герой

Mon âge : 21 piges ♥
Je suis un : hybride rebelle

En plus : J'chui un héro viril!

Mes posts : 13
Membre depuis le : 15/07/2017

Merci à tous Haaanw

Je penses avoir fini ma fiche ♥️

Dim 16 Juil 2017, 13:31

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 675
Membre depuis le : 10/07/2015

Tu es validé !

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validé. Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et si tu veux un joli avatar tu peux aller demander de l'aide par ici.
Tu peux faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande d'Esclave ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas d'hybride que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Une dernière chose .... Amuse-toi bien parmi nous ;)

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1