Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 « Ne fatiguons pas la seule bouche que nous avons pour en parler »
Dim 16 Juil 2017, 15:18
симпатичный герой

Mon âge : 21 piges ♥
Je suis un : hybride rebelle

En plus : J'chui un héro viril!

Mes posts : 13
Membre depuis le : 15/07/2017

A propos
  • Markus
  • 21 ans
  • Polatouche de Sibérie
  • Hybride rebelle
  • Fiche
  • Journal
☼ Markus adore la chasse, la pêche et monter sur le dos des animaux tel que les chevaux, les taureaux, les élans et les rennes.

☼ Markus a fabriqué un arc et, régulièrement, refait des flèches, il garde tout cela sur lui, tout le temps.

☼ Markus n'a pas honte de se déguiser en femme afin d'avoir ce qu'il veut,
si il lâche ses cheveux on dirait une jeune femme, plate.

☼Markus est complexé par sa petite taille.
  • Héroïque
  • Chasseur
  • Sanguinaire
  • Archer
  • Épéiste
  • Amical
  • Insouciant
  • Méfiant
  • Gourmand
  • Petit
  • Colérique
  • Pleurnichard
Recherches
[0/1] Comme un loup et sa lune, laisse moi te hurler dessusTu aimes crier sur cette personne pour défouler toute la haine que tu as en toi. Tu sais bien qu'elle ne t'en voudra pas alors tu libères tout ce que tu as sur le cœur. Par conséquent, cette personne connait tout tes secrets et tu as une confiance aveugle en elle.

[0/1] J-Je te protégerais plus que quiconque... Tu ne sais pas pourquoi, cette personne est spéciale pour toi. Qu'elle soit humaine, scientifique ou hybride, tu veux la protéger plus que les autres, cette personne est spéciale... Tu l'aimes que tes sentiments soient réciproquent ou non. [♀ & ♂]

[1/3] Nous sommes dans le membre Crew toi et moi~Vous 4, vous faites parti de la ligue des justiciers, de la Team SOS Maltraitance envers les Hybride ou encore le pire cauchemars des scientifiques. Vous faites parti de la même bande bien que ce soit Markus le fondateur et chef, chacun à son mot à dire, bienvenu ♥

[0/1] I hate you, You hate me~Un ennemi juré, le Boss final de ta vie, un humain qu'il soit scientifique ou traqueur. Une personne dont tu rêves chaque nuit. Tu rêves de lui foutre une flèche en plein coeur ou en pleine tête~

[0/X] On s'connait?Des connaissances,
des gens rencontré rapidement qui partiront vers un lien positif ou négatif ou alors ils resteront là, au stade de connaissance.
Dim 16 Juil 2017, 18:40
симпатичный герой

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

Dernière édition par Markus le Dim 16 Juil 2017, 18:48, édité 1 fois
Dim 16 Juil 2017, 18:40
симпатичный герой

A propos
  • Squalo
  • 20 ans
  • Requin Féroce
  • Hybride rebelle - Raté
relation
Best Friend or... Lovers, that's the question:

Squalo est mon meilleur ami! On fait tout ensemble, depuis qu'on s'est rencontré! Il vit même avec moi au QG des héros! C'est aussi mon infirmier personnel, quand je rentre blessé ou que je me blesse à côté de lui, il est le type qui est capable de sortir une trousse à pharmacie XXL de je-ne-sais-où.
Comme je ne sais pas vraiment cuisiner autrement qu'en foutant le feu afin de faire griller ma viande, c'est Squalo qui cuisine et, quand je vais mal, c'est Squalo qui me réconforte! Il est presque comme un grand frère, bien qu'il soit plus jeune que moi. Je dors souvent dans son lit comme je ne supporte pas être seul quand il y a de l'orage.
A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
relation
...
A propos
  • NOM