Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 [Hybride & Masculin] Squalo
Dim 16 Juil 2017, 18:33
симпатичный герой

Mon âge : 21 piges ♥
Je suis un : hybride rebelle

En plus : J'chui un héro viril!

Mes posts : 13
Membre depuis le : 15/07/2017

SQUALO
Lien de l'avatar : clique ici

Nationalité : Italien
Sexualité : Bisexuel [ou homosexuel au choix]
Groupe : Rebelle - Raté
Espèce : Requin Féroce
Métier (hum.), Puce (hyb.) : RF-7618
Personnage sur l'avatar : Sidon ( zelda breath of the wind )
Les liens sur le forum
Markus: Markus est son sauveur. Alors qu'il s'était enfuit du laboratoire, Squalo n'avait plus qu'une idée en tête, mettre fin à sa vie. Mais Markus l'a convaincu de l'aider dans sa cause ainsi, Squalo doit la vie au Polatouche. Il le colle de partout, le soigne au moindre problème, lui raconte tout ses soucis... Ils vivent même tout les deux au "QG des héros". Markus et Squalo sont meilleurs amis... Voir peut-être plus~
Le caractère du prédéfini
& le physique
1m90 minimum ☼ Écailles rouges et blanches sur tout le corps ☼ Crocs bien aiguisés ☼ Queue de requin rouge ☼ Yeux dorés ☼ Aime les vêtements amples et souples (comme ceux de l'Egypte ancienne) ☼ Amical ☼ Affectueux envers ceux qu'il aime ☼ Déterminé à éradiquer les humains ☼ Aime les petites choses "kawaii" ☼ Adore les peluches et ce qui touche au Japon ☼ Fidèle à sa cause ☼ Adore Markus ☼ Fait peur aux gens alors qu'il ne leur veut que du bien ☼ Possessif ☼ Soigne tout le temps les blessures de Markus.
Une histoire brève
☼ Né à Rome

☼ Famille riche

☼ Cause du jugement libre

☼ Transformation ratée

☼ Se souvient de son passé

☼ A rencontré Markus alors que Squalo déprimait de ne pas pouvoir rentrer chez lui

☼ S'est vite attaché à Markus, le suivant dans toute ses aventures.
Les conditions
YOH!
Tout d'abord merci d'avoir lu~
J'ai été plutôt exigent je trouve mais ce personnage est VRAIMENT important pour Markus  Bulle d'Amour
Bah, je n'ai pas de demande particulière sauf tout de même un minimum de lignes, un niveau moyen en RP quoi, pas 2 lignes dans une réponse. Squalo est un personnage toujours tourmenté, entre ses sentiments pour Markus (est-ce qu'ils dépassent l'amitié, est-ce que Markus ne le trouve pas trop lourd) et tout ce qui tourne autours de son passé (Sa vie d'avant qu'il aimerait tout de même retrouver) du coup, il faut bien que si tu le prends, tu t'imprègnes de cette facette de lui qu'il ne montre à presque personne! ♥️

Voilà, si tu as des questions, ma boîte à MP est ouverte  Bulle d'Amour
Page 1 sur 1