Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Des choses petites et brillantes ?
Sam 29 Juil 2017, 15:14
Fantôme du Forum

Mes posts : 347
Membre depuis le : 31/03/2015

Mais qu'ai-je dans la poche ?
Il vous est agréable d'obtenir quelque chose en échange de votre loyauté et nous en sommes bien conscient mais que gagnez-vous donc dans ce cas ?

Vous n'en avez aucune idées, n'est-ce pas ? Et pourtant ! Sans même devoir bouger le petit doi... euh... si, en bougeant le petit doigt puisque c'est en postant des messages que vous obtenez ces petites choses précieuses. Bref. Au fur et à mesure de vos divers posts, qu'ils soient postés en zone rp ou hors rp, vous amassez un petit paquet d'argent et vous pourrez bientôt l'utiliser afin d'obtenir certaines choses qui seront décrites dans un second post que vous trouverez sur ce lien.

Mais comment s'appellent ces choses que l'on amasse et qui semblent si importantes ? Nous venons de vous dire qu'il s'agissait de petites choses qui brillent, vous n'avez pas une petite idée ? Très bien, donc pour vous faire simple et comme nous avons beaucoup d'imagination, nous avons décidé de les nommer ... Roulement de tambour... soyez prêts... des Jetons !!! Voilà. Oui, oui, le nom est moche, on a compris et oui vous n'aimez pas ça mais c'est bien dommage car vous savez quoi ? C'est nous qui décidons !

À quel moment et en quelle quantité sont amassés les jetons ?
Partie HRP
+7 Jetons si grâce à vous, un membre s'inscrit sur le forum ! Faites venir vos amis !
+7 Jetons quand vous faites votre fiche de présentation ;
+5 Jetons quand le prédéfini que vous avez créé et pris OU lorsque vous prenez un prédéfini ;
+2 Jetons si vous postez/répondez dans les forums suivants : "Cela vous est adressé", "La boîte à idées" et "La FAQ et les questions". Attention ! Dans la boîte à idées, les sujets doivent être valides et non considérés comme "juste du flood" ou "ça existe déjà",
+2 Jetons si vous postez dans la partie des recherches et des suivis,
+1 Jeton lorsque vous répondez à une présentation pour saluer par exemple ! Le flood sur les fiches n'est absolument pas toléré.

Partie RP
+3 Jetons quand vous ouvrez un RP ;
+2 Jetons quand vous terminez un RP (n'hésitez pas à MP un admin afin de prévenir de la clôture du rp) ;
+1 Jeton quand vous répondez à un RP.

Et si mon nombre de jetons est erroné ?
Premièrement, nous en sommes désolés, sincèrement ! Et deuxièmement, si vous en êtes sûr, vous pouvez postez un message à la suite de celui-ci (qui sera, par la suite, effacé) en nous inscrivant chaque lien de chaque sujets, afin que nous puissions corriger cela si c'est nécessaire
Voir le profil de l'utilisateur http://nekocriminal.rpgistes.com
Page 1 sur 1