Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Les butins
Sam 29 Juil 2017, 15:14
Fantôme du Forum

Mes posts : 347
Membre depuis le : 31/03/2015

Les butins
Nous allons vous faire la liste des trésors que vous pouvez obtenir afin d'utiliser vos jetons ! Cependant vous n'êtes en rien obligé de dépenser vos jetons ! Vous pouvez tout simplement les collecter jusqu'à ne plus pouvoir. Mais, pour ceux qui sont des acheteurs compulsifs, voici les gains que vous pouvez récolter.

Sur le forum en général
Vous pouvez
- 10 Jetons : Proposez une rumeur qui sera affichée sur la PA pendant un mois. [places limitées/mois - demande à poster sur le sujet lorsque celui-ci est ouvert - juste ici ];

- 10 Jetons : Avatar by SAKURA [en fonction de ses disponibilités - contacter Haruta ou Aurora en MP];

- 10 Jetons : Faire intervenir le PNJ Ghost dans un de vos rp afin de changer la situation. [2 fois par RP maximum et en laissant un minimum de 4 réponse entre temps]. Transmettre le post à poster par MP avec le lien du rp;

- 15 : Faire envoyer un MP de masse à un groupe donné afin de mettre en valeur la demande de rp/recherche de maître/hybride déjà postée [1 fois tous les 2 mois - Lien de la demande à joindre en MP];

- 40 Jetons : Obtenir un double-compte;
- 40 Jetons : Obtenir un troisième double-compte [-40 Jetons sur le DC +premier compte actif];

Comment réclamer mon gain ?
Les informations concernant la réclamation du gain se trouvent dans les descriptions ci-dessus. Pour les doubles comptes et le MP de masse, contacter un administrateur en MP afin que celui-ci vous retire les Jetons, autorise le DC et/ou envoi le MP de masse.
Voir le profil de l'utilisateur http://nekocriminal.rpgistes.com
Page 1 sur 1