Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois



 

Partagez | 
 Les règles à suivre
Sam 29 Juil 2017, 15:25
avatar
Fantôme du Forum

Mes posts : 348
Membre depuis le : 31/03/2015

Les règles à suivre
Tout d’abord, nous vous souhaite la bienvenue parmi nous ! On le sait, vous n'aimez pas ça mais hélas ce passage est obligatoire pour le bon fonctionnement du forum.

De manière générale
L'inscription
Age minimum est de 15 ans [âge de la maturité sexuelle en France] afin de ne pas choquer les plus jeunes, les plus sensibles par des scènes matures ou violentes. [en cas de non-respect de cette règle, nous ne serons pas responsables]

Le respect
Veuillez respecter chaque membres inscrit sur ce forum. Tout propos à caractère vulgaire, diffamatoire, jugé insultant, incitant à la violence, au racisme, ou à la haine est interdit dans un contexte HRP.

Les absences
Vos absences devront être signalées dans la zone prévue à cet effet : ça ne prendra que 3 petites minutes voire moins. Une date de début et de fin, même approximative, doivent y figurer. Si vous ne signalez pas votre absence ou si la date est dépassée vous recevrez un premier message au bout d'une semaine. Au bout de 15 jours, vous serez supprimé.

Le français
Le langage SMS, MSN ou autres abréviations est strictement interdit. Vous êtes sur un ordinateur, sur un forum RPG. Veillez aussi à limiter vos fautes. Si vous avez besoin d'aide, des sites tels que BonPatron, Cordial ou Scribens existent, ainsi que le correcteur de Word. N'hésitez pas à les utiliser, ils vous aideront à éliminer une grande partie des fautes ! Nous ne sommes pas non plus des monstres, nous faisons tous des erreurs et en laissons passer quand ce n'est pas dérangeant et/ou si nous voyons que les efforts sont faits.

Le plagiat
Le fait de s'approprier le travail d'une autre personne et de s'en approprier les droits, est interdit.

La publicité
Elle est totalement interdite par MP, sur la chatbox ou encore, dans les signatures. Une partie est spécialement prévue pour donc merci de vous y diriger.

Les doubles-post & et les up
Ils sont à éviter le plus possible car considérés comme du flood. La fonction "éditer" existe donc vous êtes priés de vous en servir. Vous pouvez up un sujet de demande mais vous devez laisser 48h s'écouler entre temps.

Le rpg
Vous êtes sur un forum de RP libre, c'est-à-dire que nous privilégions l’évolution du personnage à la longueur des messages. Il n’y a donc pas de limites de lignes ou de mots. Cependant, -je sens le pâté!- faites tout de même un effort, si votre partenaire fait 500 mots, essayez d’en faire autant. Sachez qu’il y aura des sanctions si aucun effort n’est fait.

À votre inscription, vous aurez 5 jours pour poster votre fiche de présentation et 15 jours pour la compléter. Si vous avez besoin d'un délai pour la terminer, il vous suffit de nous le demander, promis, on ne mord pas !
Il y a déjà un modèle de fiche qui est obligatoire : vous n'aurez qu'à le coller dans un nouveau sujet. Lorsque vous posterez votre présentation, remplissez au moins la première case. Dans le cas contraire, nous supprimerons votre fiche.

Vous pouvez mettre en forme vos RPs comme bon vous semble tant que votre texte restent visibles, et utilisez le même code à chaque fois que vous répondez au même RP.

Evitez de jouer le personnage de l’autre lorsque vous écrivez votre réponse. Tout comme dans la vraie vie, vous ne pouvez connaître les réactions de votre interlocuteur à l’avance.

Restez le plus possible fidèle à la réalité. Du fait, vos personnages ne sont ni parfait, ni invincibles. Tout le monde possède des défauts et des faiblesses.

Pensez à nous signaler lorsqu’un RP est terminé en l'indiquant dans le titre du RP en question.

Le yuri / yaoi / hentai
Le yuri, yaoi, hentai, ainsi que la violence sont autorisés sur Neko Criminal. Cependant, étant seulement un forum NC-15, si nous constatons des abus de sujets sur ce thème, nous imposerons des limites.

Merci de préciser dans le titre du RP si celui-ci continent des scènes matures ou violentes. Ne soyez pas trop crus dans vos descriptions des actes, faites preuve d’un peu de poésie et utilisez des expressions imagées le plus possible.

Tout personnage ayant moins de 15 ans se verra interdire les RPs de ce genre, nous ne tolérons pas les pédophiles parmi nous.

La chatbox
Le respect, ainsi que les règles sont à prendre en compte sur la ChatBox. N’y réglez pas vos conflits, les MPs sont là pour ça et si vous n'y parvenez pas, faites appel à un Admin. La CB est un endroit convivial et chaleureux, et cela ne changera pas.

En tant que non-validés, vous pourrez bien heureusement venir sur la CB mais les RPCB vous seront interdits tant que vous n’aurez pas terminé votre fiche de présentation.

Les RPCB à caractères sexuels et/ou violents sont autorisés uniquement de 22h00 à 6h30, heures françaises.

Et surtout, n'oubliez pas notre règle la plus importante : amusez-vous !
Voir le profil de l'utilisateur http://nekocriminal.rpgistes.com
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles à suivre & modèle
» Être mage noir, les règles à suivre
» Suivre ses origines
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko Criminal :: La communauté :: Informations importantes. :: Le règlement & co.-
Sauter vers: