Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Pour août, ça change un peu !
Sam 29 Juil 2017 - 15:28
Fantôme du Forum

Mes posts : 347
Membre depuis le : 31/03/2015

Une mise à jour pour la rentrée
Nous allons vous lister les changements effectués pour cette mise à jour.  Vous êtes fortement invités à répondre à ce sujet pour donner vos compliments, vos critiques et demander en cas de questions.

Design & Codage
By Sakura/Eiji alias Haruta
Pour ce design et ce codage, c'est Haruta qu'il faut remercier ou engueuler si vous n'aimez pas. Presque 2 semaines après l'installation du précédent, il a réalisé ce design pour la rentrée car après celle-ci, il savait qu'il ne serait pas aussi disponible que durant les vacances d'été.

Organisation/Description et correction
Haruta & Aurora
Vous pourrez remarquer que l'organisation des catégories et surtout des forums/sous forums ont changé. Les descriptions de la majorité des forums ont été modifiées ou ont été crées lorsqu'il n'y en avait pas. Haruta s'est occupé d'écrire et Aurora s'est chargée des corrections. Aussi, la feuille de personnage a été supprimée, nous vous invitons donc à aller dans votre profil pour remplir les informations demandées.

Contexte
Haruta & Aurora
Le contexte reste le même mais a été modifié pour être plus aéré et plus simple à comprendre. Des parties inutiles ont donc été supprimées et des sous-titres ont été insérés. N’hésitez pas à aller le lire afin de nous informer des éventuelles modifications que vous pensez bonnes à faire.

Les jetons/rumeurs/profils
Les jetons
Vous pourrez aller lire les sujets disponibles dans le forum "la monnaie du forum" afin de tout comprendre sur l'utilisation de celle-ci. De base elle ne servait qu'à avoir un double compte mais on a essayé de varier l'utilisaton de celle-ci.
Les rumeurs
On a décidé de créer un système de rumeurs à afficher sur la PA afin de rajouter des mini intrigues qui pourraient être utilisées lorsque vous écrivez un rp. N'hésitez pas à aller proposer votre rumeur lorsque le sujet est ouvert. Il y a une limite et seuls les premiers pourront en profiter en fonction de leurs nombre de jetons.
Les profils
La feuille de personnage n'est plus affichée sur votre profil ; nous avons crée de simples champs de profil pour que vous y inscriviez vos informations ! De ce fait, vous êtes fortement invité à mettre à jour celui-ci après avoir lu ce petit message ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://nekocriminal.rpgistes.com
Lun 7 Aoû 2017 - 18:05
симпатичный герой

Mon âge : 21 piges ♥
Je suis un : hybride rebelle

En plus : J'chui un héro viril!

Mes posts : 13
Membre depuis le : 15/07/2017

FIRST

Franchement, déjà, Haruta, chapeau, j'adore le Design Baveux d'amour Il est épuré, cool et magnifique, cela me donne la larmouillette à l'oeil :3

Sinon j'adhère pour le reste des changements c'est cool *^*

Mais, j'avais une question, elle est peut-être idiote mais vouala dans Les butins vous dites:

"- 40 Jetons : Obtenir un troisième double-compte [-40 Jetons sur le DC +premier compte actif]"

Quand vous parlez du -40 sur le DC + Premier compte actif.
C'est 40 sur le DC plus 40 sur le premier compte ou 40 en tout (donc, 5 et 35 ou 20 et 20)?
Voilà, c'est la seule question :3

Encore bravo ♥️

Lun 7 Aoû 2017 - 20:46
E Z 1 9 6 3

Mon âge : 20 ans
Je suis un : Hybride rebelle é_è

En plus : 1.62 cm pour 50kg !

Mon maître : personne oô
Mes posts : 55
Membre depuis le : 07/06/2017

Bonsoir toi = D

Merci pour les compliments !!

Ça veut dire que pour avoir ton troisième compte, sur ton DC tu dois avoir été assez actif pour qu'on puisse te retirer 40 jetons et toujours être actif sur le premier o=

Voilà voilà o/

Je t'insulte en japonais en #ff6600
Je tente de parler anglais en #6633ff
Page 1 sur 1