Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Mesdames et messieurs voici maintenant un superbe aspirateur [...] ! • D'actualité.
Sam 05 Aoû 2017, 11:26
• Cheftaine câlinours •

Mon âge : 26 yo.
Je suis un : citoyen.

En plus : 1m83, dans les 85kg.

Mes posts : 7
Membre depuis le : 20/07/2017

A la recherche d'un hybride

Féminin de préférence. Mais un môsieur me va aussi.

Groupe
Au pif.

Caractère
Au pif aussi, du moment qu'on s'arrange pour trouver un lien un peu plus original que juste "maîtresse/hybride".

Contexte
Pas la moindre idée pour l'instant, je verrai en fonction de qui répondra je pense.

Lieu
C'est toujours pareil : faudra construire.

Nombre de lignes/mots
Je ne demande pas forcément un roman, mais j'aime bien avoir matière à répondre, je dirais une petite page word ? Peut-être un peu moins ?

Présence sur le forum
Je ne peux moi-même pas assurer d'être là H24 et 7j/7, même si je passe souvent, donc je ne vais pas faire de caprice du moment que la personne est un minimum active. (J'aimerais bien éviter le coup trop fréquent de trouver un hybride et que "pouf!", il disparaisse. X.x)

Autre chose à dire
Je pourrais répondre à Betty, mais j'aimerais bien voir d'abord qui d'autre peut aussi être disponible. Donc voici une demande très très "bazar". N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des précisions !

Page 1 sur 1