Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Description de l'appartement
Sam 5 Aoû 2017 - 13:30

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 664
Membre depuis le : 10/07/2015

Second étage, porte au fond du couloir à droite
Un petit appartement décoré de façon plutôt moderne, et rangé relativement bien. Quelques affaires traînent de-ci de-là, mais le sol est toujours visible ! L'appartement possède un salon plutôt spacieux, donnant par une alcôve sur l'unique chambre. La cuisine est partagée avec le salon/salle à manger, et les toilettes font partie de la salle de bain. N'oublions pas le placard à balais non plus. En somme, rien d'extraordinaire, même si on y vit bien.

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Page 1 sur 1