Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partenariat avec PaB (mettez pas ça à la poubelle sans lire svp, les invités ne peuvent pas poster au bon endroit)
Sam 12 Aoû 2017, 20:13
JOSH LE BG
Invité

Hello  What a Face
Déjà je vous prie de m'excuser puisque je poste clairement au mauvais endroit. J'ai bien compris que les demandes postées en dehors du sujet concerné ne seraient pas traitées, néanmoins j'espère que vous ferez une exception puisque... on ne peut pas poster dans ledit sujet ? Je n'ai vu nulle part de mot disant que vos demandes étaient fermées, et comme je vois que vous avez encore beaucoup de places dans votre footer je suis partie du principe que c'était une erreur. C'est donc pour ça que je suis obligée de poster au mauvais endroit. Donc voilà, je vous invite à déplacer ça où il faut, malheureusement je peux pas le faire moi-même ~
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur  What a Face

PEEK A BOO !

Lien
Pour vous rendre sur mon forum, c'est par ici.

Contexte

Citation :
Qu’est-ce qui s'est passé ? Tu as une douleur sourde dans le crâne et tu n’as aucune idée de l’endroit où tu te trouves. Et soudain, tu revois la scène. Ton accident. Le sang. Tu te vois mourir à nouveau.

« Vieux, t’aurais pas un peu oublié de t’amuser pendant que t’étais en vie ? »

Lire l'entièreté du contexte si ça vous branche ► http://www.peekaboo-rpg.com/t225-contexte-we-all-deserve-to-die

Nombre de membre & messages
64 membres + 21 DCs (85 comptes actifs en tout)

Votre fiche

Code:
<center><iframe src="http://www.peekaboo-rpg.com/h3-fiche-partenariat" height="800" width="500" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></center>

Votre bouton

Quel type de partenariat ?
Alors, il va falloir m'éclaircir un peu, du coup ♥️ Top c'est PA et Simple c'est Footer, c'est ça ? Parce que nous de notre côté on n'a plus de place en PA et on ne fait que du partenariat footer autrement, on n'a pas de partenariat simple. Du coup, chez vous j'aimerais avec le bouton de mon forum en footer pour que ce soit équitable  Câlinou unilatéral

Autre chose ?
Blblbl au final j'arrive comme un bulldozer et je pose ma demande de parto là, j'espère que ça ira ;_; Autrement on est un bon partenaire, promis, on lit les news et on y répond, et tout.
Sam 12 Aoû 2017, 20:15
JOSH LE BG
Invité

Bon bah décidément, le sort ne veut pas que je fasse cette demande ._____________.

Je vous copie-colle les réponses qui sont illisibles :

Citation :
Nombre de membre & messages
64 membres + 21 DCs (85 comptes actifs en tout)

Votre fiche
Code:
<center><iframe src="http://www.peekaboo-rpg.com/h3-fiche-partenariat" height="800" width="500" frameborder="0" scrolling="no"></iframe></center>

Quel type de partenariat ?
Alors, il va falloir m'éclaircir un peu, du coup ♥ Top c'est PA et Simple c'est Footer, c'est ça ? Parce que nous de notre côté on n'a plus de place en PA et on ne fait que du partenariat footer autrement, on n'a pas de partenariat simple. Du coup, chez vous j'aimerais avec le bouton de mon forum en footer pour que ce soit équitable  Câlinou unilatéral

Autre chose ?
Blblbl au final j'arrive comme un bulldozer et je pose ma demande de parto là, j'espère que ça ira ;_; Autrement on est un bon partenaire, promis, on lit les news et on y répond, et tout.
Sam 12 Aoû 2017, 22:45

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 671
Membre depuis le : 10/07/2015

Bonsoir !

Ark mince ! Je viens de vérifier et effectivement, l'un des seuls endroits possible où les invités pouvaient poster ne leur était pas ouvert Pleurs J'en suis vraiment désolée mais comme nous en sommes responsables, je ne vais quand même pas vous virer votre demande éuè"

C'est exactement ça : les Top sont sur la PA tandis que les Simples vont dans le footer (en vrai dit comme ça, on dirait que c'est une punition alors que pas du tout hein « Maieuuuuh » ). Du coup, on partirait sur un partenariat footer?

Ce n'est vraiment pas de votre faute, il n'y a aucun soucis pour ça x) On avait bien besoin de ce petit coup de bulldozer en plus angel.

En espérant que cette réponse vous conviendra ~
Aurora

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Dim 13 Aoû 2017, 10:49
JOSH LE BG
Invité

Super cool What a Face
Du coup ui, un footer m'ira très bien Câlinou unilatéral
D'ailleurs j'ai mis votre bouton dans le nôtre, et votre fiche est déjà arrivée juste là. Vous verrez vous y serez bien Bulle d'Amour

Contente d'avoir pu vous aider à réaliser le problème de permissions then ~ N'hésitez pas à déplacer mon sujet dans le bon sujet du coup s'il vous embête, je penserais à aller voir les réponses là-bas angel
Page 1 sur 1