Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 On doit tous se racheter un jour.
Lun 14 Aoû 2017, 20:44

Mon âge : 30 ans
Je suis un : Hybride "docile"

En plus : Akita Inu / 195 cm

Mes posts : 2
Membre depuis le : 14/08/2017

Lazar
Nationalité : Russe
Sexualité : Hétérosexuel
Groupe : Hybride docile
Espèce : Akita Inu
Métier (hum.), Puce (hyb.) : KZ5872
Personnage sur l'avatar : Master par Aenaluck
Double Compte ? : Non
Code : Brave bête~
Vous êtes comment ?
Puis-ce qu’il faut parler de mon physique parlons en… Eh bien, me décrire physiquement ce n’est pas vraiment mon point fort, je dois t’avouer, je suis grand, voir très grand même, je mesure exactement un mètre quatre-vint-quinze, oui vous comprenez pourquoi la porte d’entrée de la cage est aussi grande désormais. Il est évident que mes origines sont nordiques, Russe pour être exacte et oui j’ai un accent, j’ai la peau plus claire que mes amis d’outremer.

Bien, attaquons alors mes cheveux, ils sont blanc comme neige et plutôt long, ils me courent le long de la nuque alors qu’ils sont déjà attaché en gueux de cheval derrière, je porte aussi la barbe où je reconnais que ça me vieilli un peu mais j’aime bien, mon visage est plutôt triangulaire avec un nez bien présent, mes yeux sont gris, non je ne fait absolument pas peur au premier abord.

Mon corps n’est pas vraiment sans marque, j’ai tellement combattu dans ma vie que je ne saurais vous dire où j’ai eu exactement mes cicatrices, même si en réalité je m’en souviens parfaitement de certaines. Alors oui mon corps est encore opérationnel, donc oui j’ai une musculature impressionnante et puissante, rien que mes mains expriment à elles seules mes entraînement et sacrifice. Oui tu peux remarquer aussi un tatouage sur mon bras, et oui c'est celui des membres de la Bratva...

Sinon, je m’habille comme tout le monde, Jean, short, costume… Je n’ai pas vraiment de style même si je suis plus décontracté qu’autre chose, étant aussi un fanatique des fêtes médiévales, j’aime faire des exploits de force ses jours et le tout en une tenue de l’époque ! Oui, j’aime me déguiser, tout comme j’aime m’amuser.

Akita, je suis un Akita Inu, un chien-loup japonais... Je n'ai pas les yeux bridés ni les yeux noirs mais j'en reste pas moins un fier spécimens. J'ai deux oreilles canines dans les cheveux qui ressortent et une queue qui se replie en tir-bouchon dans mon dos, je suis un Akita Blanc et oui cela fait de moi un Akita des plus rare... Juste pour ma couleur je sais, mais je suis fier de dire que je suis rare. Donc oui j'ai aussi un meilleur odorat, une meilleur ouïe sans oublier une meilleurs musculature de prédateur dominant. Regardez mes belles canines blanches si vous doutes que je sois un prédateur !
Qu'est ce qu'il se passe
dans votre tête
Me décrire moralement ? Je pense que l’on peut dire que je suis simple, et non simplet comme je semble lire dans ton regard. Bien pour commencer parlons un peu de mes habitudes qu’en penses-tu ?

Au début j’avais un caractère moins souple que maintenant, on peut dire que j’étais vraiment con ou rigide, j’étais du genre à ne laisser aucune erreur, il fallait que tout soit parfait dans le travail que je faisais, non je suis pas un ex-militaire mais un ex-membre de la Bratva, la mafia Russe, il paraît, et donc pendant plusieurs années j’avais la responsabilité de la vie de plusieurs personnes pour des batailles sans sens.

Pour des raisons que j’ignore je me suis retrouvé ici, mais j’ai gardé certaine aptitude de mon autre vie. Car oui j’aime un peu trop de chose dans la vie, certains aiment dire que j’ai une double personnalité sans avoir de folie. J’aime beaucoup la musique, surtout métal et j’aime boire en compagnie de gens en qui j’ai vraiment confiance pour ainsi partager nos plaisirs sur les vieux vinyles collector, et d’un autre, j’aime aussi le calme que procure la forêt. Et oui je suis quelqu’un qui a un vice, la violence, j’aime me battre, même juste pour rire et voir qui est le plus fort, apprendre de nouvelle technique de combat…

Donc oui j’aime vivre au grès de mes envies passant de l’activité dite plus violente au calme plat, un peu comme le yin et le yang que favorise tous les asiates du coins. Mais je reconnais que je reste toujours un combattant, c’est mon caractère j’aime me rendre utile et surtout protéger ceux qui en on besoin, c’est con je sais, mais je ne peux rester de marbre devant quelque chose qui me semble injuste au risque de me mettre dans des emmerdes pas possible.

Après j’ai une bonne réputation, je crois… Beaucoup de monde me connait au nombre de chose que j’ai faite… Car oui je suis franc et quand quelqu’un me déplait par son comportement je ne peux pas ne rien faire, surtout si c’est une menace, comme vous l’aurez compris, j’aime les sports de toutes sortes et je crois en ce dicton, un esprit saint dans un corps sain, bien que je ne sois pas un génie des temps modernes ou un être parfait, j’aime apprendre de nouvelle chose et cela permet de toujours s’émerveiller de la vie et ainsi s’élever intellectuellement contrairement à ceux qui ne veulent que détruire les choses…

Cependant ma nouvelle vie n’est pas pour moi une fin en soit, mais une renaissance pour me faire pardonner de tout ce que j’ai fais quand j’étais humain, oui je suis croyant en dieu, je suis un chrétien qui tente de porter sa croix et de faire en sorte que mon âme ne soit plus aussi sombre, donc oui je suis un Akita, pas un stupide labrador, j’ai beau n’être qu’un chien pour certain, mais je suis fier d’être un Akita, la fidélité est pour moi quelque chose d’important, quand je donne ma confiance en quelqu’un je refuse que cette personne me trahisse, c’est pourquoi je ne donne ma confiance qu’en peu de monde. Cependant si tu considères que je suis qu’un chien, que tu penses que tu peux me donner des ordres comme bon te sembles… Je ne suis pas fait pour toi, d’ailleurs c’est moi qui choisirais mon maître et personne ne fera ce choix pour moi, j’ai mon instinct. Si tu ne sais pas ce que c’est qu’un Akita, passes ton chemin l’ami…  Que tu sois un humain ou un Hybride pour moi ça ne change rien...
Qu'est ce qu'il s'est passé
dans votre vie
Mon histoire n’a rien de passionnant, je ne suis pas un héros, je ne suis pas une légende et encore moins un modèle, c’est d’ailleurs pour ça que je suis un hybride aujourd’hui, je me souviens en partie de mon passé, oui j’ai cette chance là de savoir d’où je viens… Je ne suis pas né dans un quartier pourri, avec des gens tout aussi louches, non je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche et j’étais un putain de pourri gâté, durant toute mon enfance entre quatre et huit ans, je tabassais mes camarades de classe à l’école, car d’après mon père, ils n’étaient que des moins que rien, ma mère me félicitait même pour tout te dire… J’étais déjà une force de la nature déjà à cette époque…

Mais là vous vous demandez sûrement pourquoi j’avais la rage dans le ventre? Car la famille est fait pour ça, nous ne connaissons que la loi du plus fort, celui qui est le plus fort survie, les autres meurent, c’est naturel et c’est comme ça que ça ce passe en Russie, je n’ai aucun souvenir exacte des autres membres de ma famille mais je sais que mon père était en haut de l’échelle, il était le chef de la Bratva, était oui car je présume qu’il est mort désormais. Cependant je me souviens de quelqu’un d’autre soudainement, ça me fait sourire.

Ma grand-mère un soir est venu me chercher elle-même à la police, j’étais vraiment un voyou quand j’y repense, et ça me rendais fier c’est ça le pire… Enfin, bref, je savais qu’elle n’en avait plus pour très longtemps à vivre et elle m’attrapa le bras qui commençait à devenir acier, elle m’expliqua que je ne devais pas être là pour détruire et annihiler ce qui ne me plaisais pas, je ne suis pas mon cousin. Mes poings et le reste de mon corps devraient servir autre chose que mes pulsions idiotes, elle voulait que je ne me batte plus pour me défendre moi, car j’étais trop dangereux pour les autres, maintenant je sais où elle voulait en venir, je savais frapper et je provoquais des douleurs, maintenant je devais encaisser et devenir plus résistant pour ce qu’elle allait me demander ensuite…

Le lendemain, j’étais devenu différent, je ne parlais presque plus et les gens que j’avais tabassé s’étaient rassemblé pour venir contre moi, la première fois, c’est toujours difficile, mais je n’ai pas frappé, certes, j’étais à l’hôpital, mais j’avais compris le but n’était pas de devenir quelqu’un de doux, mais de comprendre que faire mal physiquement n’est pas la seule chose à faire, par derrière pendant que j’apprenais à encaisser, ma grand-mère bougeait ses pions sur l’échiquier de la vie afin de créer la discorde dans mon école tout en m’expliquant comment manipuler les ficelles. Je connaissais donc la savate, la boxe, le karaté et désormais la manipulation.

Naturellement je me suis dirigé vers la famille qui m’avait tout apprit, quoi de mieux que de servir dans une famille pour protéger ceux qui ne peuvent se défendre? J’étais bon même très bon ! J’ai rapidement grimpé les échelons dans la mafia pour me retrouver à la tête d’une section d’attaque et de trafic en tout genre, on faisait régner la terreur je ne sais où, on était l’une des plus grosses équipes et j’étais le commandants, pendant plus de dix ans, j’ai user de mon statut dedans à monter des coups, à exterminer les menaces, à me droguer, à boire et à abuser des esclaves sexuelles que l’on revendait à la famille Trump principalement… Puis je me suis vite rendu compte que l’on commençait à trop de se faire voir que j’ai décidé de nous faire passer pour un groupe de motard dans un bar, nous avons donc acheté un bar et monté un faux club  qui est devenu vrai par la suite, nous avons recruté tellement d’assassin que je ne sauvais déjà à l’époque faire le calcule, l’empire de papa s’étendait vite, mais trop vite… Les autorités ont finit par avoir trop de preuve contre nous et les avocats ainsi que les magistrat de la famille ne pouvait plus rien faire

Il y a eu une descente dans mon bar, beaucoup d’ami son mort et j’ai été capturé, mon père ne fit rien pour moi tout comme ma mère, la vie ou la mort? J’ai réellement choisi la mort… Oui je sais que ça peut surprendre et dans la salle ils l’étaient tous, je fus donc emmené en prison dans le couloir de la mort pensais-je, j’avais bien profité de la vie d’après moi et j’étais même en prison encore respecté… Mais lorsque que mes yeux se sont fermé pour moi pour toujours, je me suis réveiller ailleurs, non pas au paradis, je n’étais plus Sergei mais Lazar, j’avais mal partout et à un endroit particulier… J’ai une queue dans le dos et des oreilles… Oui j’ai eu du mal à m’habituer… Mais j’ai eu une sorte de vision en prison… Ou je ne sais où… J’ai eu l’impression de voir une ange, une étrange vision… Et oui j’ai désormais la possibilité de vivre autrement que comme le connard que j’ai été, oui j’ai du me remettre en question longtemps, un singe bouddhiste m’avait expliqué son point de vu sur ma situation et je le trouvais juste… Pour que je trouve la paix, il faut que je me rachète…

Bien entendu la puce qu’ils m’ont implanté ne fonctionne absolument pas, même les nouvelles… Allez savoir pourquoi, oui je dis nouvelles car j’ai eu ma période à être un rebelle et à vouloir faire régner la loi dans les rues car je refusais les maîtres que l’on m’imposait, je choisirais la personne que je souhaites suivre, et non l’inverse… C’est à moi de porter ma croix et par mes choix seul mon chemin sera fait.
Devant l'écran, vous êtes ?
Je suis un homme de 23 ans xD... Que dire de plus ? Je suis étudiant et là durant les vacances je travail xD... Je débute le rp aussi... Puis voilà voilà voilà xD...

Dernière édition par Lazar le Lun 14 Aoû 2017, 22:44, édité 6 fois
Lun 14 Aoû 2017, 20:51

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 664
Membre depuis le : 10/07/2015

Rebienvenue à toi ! S'il to plaîîîît ~ ♥

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas : nous serons là pour t'aider et te renseigner du mieux que nous pourrons ! Tu auras également jusqu'au 30/08 pour terminer ta fiche, sauf si tu as besoin d'un délai supplémentaire S'il to plaîîîît ~ ♥

Au plaisir de lire ta fiche ! Lapinou inlove

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lun 14 Aoû 2017, 22:52

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 664
Membre depuis le : 10/07/2015

Encore coucou toi ! Je te valide, mais je remarque tout de même que tu fais pas mal de fautes et que pas mal de tes phrases ont une sacrée longueur. N'hésite pas à utiliser des correcteurs, que ce soit sur des logiciels, en logiciel ou sur le net et à lire à voix haute pour mieux te repérer pour savoir où placer tes points et virgules (entres autres). Voilà, j'espère que tu n'as pas pris cette petite remarque trop mal et je passe à quelque chose qui devrait t'être plus agréable éuè

Tu es validé !

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validé. Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et si tu veux un joli avatar tu peux aller demander de l'aide par ici.
Tu peux faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande de Maître ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas de Maître ou de Maîtresse que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Une dernière chose .... Amuse-toi bien parmi nous ;)

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Page 1 sur 1