Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Aki
Ven 18 Aoû 2017, 00:02

Mon âge : 18 ans
Je suis un : hybride docile

En plus : Je suis un chat

Mon maître : Ethan Jacobs
Mes posts : 172
Membre depuis le : 17/08/2017

Aki
Nationalité : Anglais
Sexualité : Homosexuel
Groupe : Hybride docile
Espèce : chat--> race : maine coon
Métier (hum.), Puce (hyb.)  : LT-1708
Personnage sur l'avatar : render de Halloween de Allen Walker dans "D Gray Man"
Double Compte ? : Non
Code : Code validé petit OGM
Vous êtes comment ?
Aki mesure 1m65 et pèse 61 kg. Il n'est pas très gros et musclé car en prison il refusait de manger presque tous les repas qu'on lui proposait. Il a les cheveux qui sont un mélange de dorer et de gris, ils sont mi-longs. Ses oreilles et ses queue-de-chats sont de la même couleur que ses cheveux et sont très poilues. Il porte une boucle d'oreille à l'oreille gauche " humaine " et un piercing à l'oreille gauche " animale ". Il a les yeux ambrés et légèrement en amande.
Qu'est ce qu'il se passe
dans votre tête
Avant Aki était quelqu'un de très gentille et assez timide. Et maintenant il est aussi très obéissant grâce à la puce électronique. Il ne se rebellera jamais contre son maître à part s'il trouve que c'est la seule solution de rester en vie comme le chat, Aki est très fidèle. Avec les humains il est très obéissants et ne discute pas les ordres et ce n'est pas le genre à chercher les autres hybrides à part si cela est nécessaire pour protéger son maître. C'est aussi quelqu'un qui peut être très affectueux quand lui en donne l'occasion. Il adore recevoir de l'affection et de l'attention. Il adore le poisson comme l'animal qu'il " est maintenant " et déteste l'eau ce qui peut servir de punition dans son cas.
Qu'est ce qu'il s'est passé
dans votre vie
Aki ne se rappel juste de son nom et qu'il était innocent. Tout le reste il l'a oublié le jour on lui a implanté la puce. Il s'est retrouvé en prison car il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment et que c'est lui qui a été accusé avec de fausses preuves et il s'est retrouvé en prison. Depuis qu'on lui a greffé des oreilles et une queue de chat il se consacre à obéir aux humains. En ce moment il attend qu'un maître veuille bien de lui.
Devant l'écran, vous êtes ?
J'ai 17 ans et je suis une fille. Je m'appelle Océane. J'ai découvert ce forum via un autre forum et en voyant le titre de celui-ci j'ai voulu en savoir plus et maintenant je m'inscris donc. Au niveau de ma présence sur le site : normalement je me connecte tous les jours et toutes la journée, je passe régulièrement pour répondre.

Dernière édition par Aki le Ven 18 Aoû 2017, 09:21, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ven 18 Aoû 2017, 06:52

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 675
Membre depuis le : 10/07/2015

Bonjour et bienvenue à toi ! S'il to plaîîîît ~ ♥

Avant de te valider, j'aimerais que tu mettes ton avatar à la bonne taille s'il te plaît, ainsi que tu remplisses le champ correspondant dans ta fiche (même si tu ne sais pas, un petit clic droit recherche d'images aide assez souvent Le caca kokin ). Je te demanderai également de faire attention aux fautes, quelques sites et logiciels sauront t'aider bien que cela se rapproche plus de l'inattention c: .

En tous les cas, bienvenue parmi nous Bravo et n'hésite pas à prévenir à ma suite dès que tu auras apporté les changements demandés Coeur sur toi

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Ven 18 Aoû 2017, 09:22

Bonjour et merci pour cet accueil. Coeur sur toi

J'ai fait les modifications que tu m'as demandé. Pour les fautes j'ai utilisé un logiciel pour corriger mes descriptions. ♥
Ven 18 Aoû 2017, 12:00
• Cheftaine câlinours •

Mon âge : 26 yo.
Je suis un : citoyen.

En plus : 1m83, dans les 85kg.

Mes posts : 7
Membre depuis le : 20/07/2017

Bienvenue par minou, petit chat ! J'espère que tu te plairas.
& Puis bon courage, tu es à deux pas de la validation ! Bulle d'Amour
Ven 18 Aoû 2017, 12:03

Merci ♥
Ven 18 Aoû 2017, 16:49

Mon âge : 16 ans
En plus : Pas touche à Iris si tu veux pas finir en steak èwé

Mes posts : 110
Membre depuis le : 18/02/2017

Bonjour !
Bienvenue sur le fofow'

Bonne chance pour achever ta fiche =D
Ven 18 Aoû 2017, 20:49

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 675
Membre depuis le : 10/07/2015

Tu es validé !

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validé(e). Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et si tu veux un joli avatar tu peux aller demander de l'aide par ici.
Tu peux faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande de Maître ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas de Maître ou de Maîtresse que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Une dernière chose .... Amuse-toi bien parmi nous ;)

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1