Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 (+18, terminée) blood and metal
Ven 18 Aoû 2017, 15:16

Mon âge : 33 ans, assez pour être crucifié
Mes posts : 1
Membre depuis le : 18/08/2017

Kayser Stahl
Nationalité : Allemande, mur de béton, mental de fer
Sexualité : Hétérosexuel, belles formes et échine courbée
Groupe : Traqueur, le goût de la chasse, l'adrénaline, la peur dans les yeux de ma proie
Métier (hum.) : Traqueur
Personnage sur l'avatar : Nicolas Brown, Gangsta
Double Compte ? : Pas pour l'instant
Code : Je sens le pâté !
Vous êtes comment ?
La fumée grise de ma cigarette enfermée entre mes longs doigts osseux brouille mon regard. Elle cache presque mes yeux noirs nuit, inexpressif la plupart du temps, éteints, ou rarement allumés par la lueur d'une folie sauvage. J'ai l'air d'un grand mannequin de cire dont le sculpteur aurait été pressé. Mes os et mes veines sont bien trop apparents, les angles de mon visage sont tellement saillants qu'on croirait presque que ma mâchoire est coupante.

J'ai le nez plusieurs fois cassé d'un boxeur imprudent et des lèvres quasiment inexistantes, cachant avec peine mes crocs jaunies par la cigarette, au sourire blasé constant. Mes bras sont beaucoup trop longs, fins mais musculeux comme ceux d'une mante religieuse. Mes mains ne sont que des pattes énormes pouvant engloutir ton visage entier, mes phalanges rougies après avoir trop frappé.

Quelques tatouages, un dragon sur le cœur, une phrase de Machiavel en allemand sur l'avant-bras droit "On fait la guerre quand on veut, on la termine quand on peut". Des vêtements sombre sur la carcasse, des rangers pour mieux écraser les crânes et au bout de la lourde chaîne mon matricule.
Qu'est ce qu'il se passe
dans votre tête
Je suis une machine, de viande froide et de sang, pas de sentiments. Je marche à l'instinct, préfère les coups aux longs discours. Car je ne sais faire que ça : me battre, dominer, dresser. On ne m'a pas laissé le choix, si tu crèves je suis de ceux qui marchent.

La politesse, le tact, tout ça est une perte de temps. Je fais ce que j'ai a faire, prend ce qu'il y a prendre. Si j'ai faim je mange, si j'ai envie de baise. T'es pas content ? C'est pareil. Je suis pas là pour plaire. Je ne fais bien que mon travail, j'aime chasser, j'aime faire mal.
Qu'est ce qu'il s'est passé
dans votre vie
Gosse des ghettos allemands, gosse de la solitude et de la violence. Enfant de la rue, délinquant, enfant qui veux impressionner les grands. Casse la gueule des p'tits de la cité d'en face, prends et défends mon territoire. Pas seul à la maison mais j'aurais été mieux à l'orphelinat.

Papa est un connard il s'est barré de là. Maman pour nous nourrir tapine le soir donc je la respecte pas. Très vite l'école j'y vais même pas, préfère les filles plus vieilles et les bagarres. Puis on me choppe dans une cave avec trois de mes chacals en train de cuisiner du crack. Trop jeune pour la prison, je rends fous les éducateurs du centre de redressement qui pour me calmer me font taper dans la viande.

Sorti de là, j'veux toujours me battre mais pour plus qu'on me fasse chier à cause de ça, je me fais soldat. A l'armée y'a que des cons qui tapent, des mecs comme moi, alors mon cas s'aggrave. Avant je croyais que c'était pas normal de casser des crânes, maintenant on me dit que j'ai raison : l'enfer c'est les autres.

Sauf que l'armée veut plus de moi, je deviens ingérable. Alors pour me venger je butte un général. C't'enfant de salop n'a même pas vu mon ombre s'étendre sur le palier de sa maison calme. Je le tabasse jusqu'à ce qu'il soit froid, mais s'interpose sa femme. J'ai peut-être frappé trop fort, deux morts sur les bras. Même pas le temps de me laver les mains, les flics me prennent. Le voisin a donné l'alarme.

10 ans de taule, la belle affaire. A ma sorti je prends la mer. Dans un bar j'ai entendu parler de cette île et de ses hommes-bêtes. Paraît qu'on y cherche des brutes pour attraper les rebelles. Planque ta femme et tes gosses, je viens y faire la fête.
Devant l'écran, vous êtes ?
Alex, 18 ans, j'étais déjà venu avant. Je reviens pour jouer peut-être avec une amie, je vous aime toujours autant. J'espère que mon connard vous plaît.
Ven 18 Aoû 2017, 21:02

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 671
Membre depuis le : 10/07/2015

Rebienvenue à toi du coup ! J'espère que le forum te plaira toujours et qu'il plaira à ton amie si elle vient S'il to plaîîîît ~ ♥ . J'aime bien ta façon d'écrire ~

Tu es validé !

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validé(e). Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et un logement pour les Maîtres : . Si tu veux un joli avatar tu peux aller demander de l'aide par ici.
Tu peux faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande d'Esclave ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas d'hybride que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Une dernière chose .... Amuse-toi bien parmi nous ;)

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Page 1 sur 1