Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Un maître pour un chaton
Ven 18 Aoû 2017, 23:18

Mon âge : 18 ans
Je suis un : hybride docile

En plus : Je suis un chat

Mon maître : Ethan Jacobs
Mes posts : 126
Membre depuis le : 17/08/2017

A la recherche d'un maître
Notez ci-dessous les informations concernant la personne que vous recherchez.

Caractère
Peut importe

Contexte
(peut être avez-vous une idée pour que votre partenaire de rp se fasse une idée ?) Peut importe / A voir

Lieu
Peut importe/ A voir

Nombre de lignes/mots
Souhaitez-vous avoir un nombre minimum de lignes de la part de ton partenaire ?) Au moins 1 mot ^^

Présence sur le forum
Peut importe

Autre chose à dire
Non

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Jeu 24 Aoû 2017, 11:18

Mon âge : 22 ans
Je suis un : Humain

Mes hybrides : Aki

Mes posts : 134
Membre depuis le : 18/06/2017

Bon, vu qu'à ce que je vois l'hybride que je comptais adopter est plus trop présente sur le fofo, et que celle que je comptais y faire venir m'a lâché, je suis libre pour adopter une petite boule de poil aux cheveux blancs, si tu as des questions sur mon perso, hésite pas à regarder ma fiche, ou me les poser ici où en mp.

Bonne journée o/
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Page 1 sur 1