Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Et la journée continue. {Pv Aki}
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Dim 27 Aoû 2017, 14:25

Mon âge : 22 ans
Je suis un : Humain

Mes hybrides : Aki

Mes posts : 134
Membre depuis le : 18/06/2017

Comme d'habitude, la journée était plus vide que réellement calme, les clients arrivaient avant que je n'aie vraiment le temps de me reposer, pas assez d'achats pour que j'aie quelque chose à faire, mais trop pour que je puisse oublier que je suis au boulot. Heureusement, le temps passe peu à peu, la preuve étant le tic-tac régulier de l'horloge accrochée au dessus de l'entrée. Finalement, l'heure approche, la pause de midi que j'attendais cette fois ci un peu plus qu'en général, Aki était à la maison, et j'espérais que mon absence ne le déprime pas trop. Je range alors sommairement mes affaires et quitte le travail, arrivant après de longues minutes de marche à la porte de mon appartement.

J'ouvre et referme la porte derrière moi, accueilli par le son de la télévision, Aki serait sortit ? En laissant la télé allumé ? Il était négligent en plus d'être maladroit en fait, mais ce n'était pas grave, ça ne blessait personne et ça m'amusait même. En m'approchant un peu plus et en le découvrant recroquevillé sur lui même, je compris mon erreur, c'était assez logique en y pensant, il avait mal dormi cette nuit, il reprenait donc en journée, comme un vrai chat. Machinalement, je posait la main sur sa tête que je caressait, je ne voulais pas le réveiller trop brutalement, mais il avait dit qu'il s'occuperait de mon repas.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dim 27 Aoû 2017, 15:24

Mon âge : 18 ans
Je suis un : hybride docile

En plus : Je suis un chat

Mon maître : Ethan Jacobs
Mes posts : 126
Membre depuis le : 17/08/2017

J'ai dormi durant tout le reste de la matinée. Une main se posant sur ma tête me fit ouvrir doucement ouvrir les yeux, me sortant de mon rêve. Je cligne un peu des yeux et aperçus Ethan à côté du canapé. Je m'assois lentement avant de m'étirer et de bailler un peu. Je l'accueille avec une vois endormi.

" Bienvenue... je vais faire à manger tout de suite... "

Je me lève calmement et me dirige vers la cuisine. Je me frotte un coup les yeux avant de commencer à préparer du poisson qui se trouvait dans le frigo. Je fais de la purée avec. Quand tout est cuit, je met la table avant de servir les assiettes.

" C'est prêt. "
Dim 27 Aoû 2017, 16:35

Hé bien, le voilà qui se réveille à peine au moment où je commence à caresser sa tête, dans tous les cas, il ne perd pas de temps pour me préparer quelques chose à manger, un simple sandwich aurait été suffisant, mais je me doutais bien d'une chose, il voulait m'impressionner, et qui étais-je pour m'en plaindre. Au moment où je l'entend m'appeler, je me lève et le rejoint, observant la table qu'il avait mise et les plats qui s'y trouvaient. Sans me faire attendre, je me sers et commence à manger, des plats simples, mais réussis de sa part, un peu de citron aurait rendu le tout encore meilleur, mais il n'était encore que débutant. Souriant, je lui tire la chaise à côté de moi, lui indiquant du regard que rien ne lui interdisait de venir, au contraire, j'avais bien envie de partager ce repas avec ce compagnon à fourrure.

"Ah bah, tu m'impressionne là, c'est vraiment bon."
Dim 27 Aoû 2017, 16:51

Je souris et m'assois à côté de lui quand il m'y invite, me servant une assiette, prenant beaucoup de poisson et très peu de purée. Je le regarde manger attendant ses remarques. Il est impressionné ? Super, ça a marché.

" C'est pour m'excuser... pour le verre de ce matin... "

Je prend mes couvert et commence à manger mon poisson. Il manque un truc... ah je sais, du citron ! Je vais à la cuisine en chercher et le ramène à table avant d'en mettre sur mon poisson. Je tend le citron à Ethan.

" Vous en voulez ? "
Dim 27 Aoû 2017, 17:35

Je souris et prend l'agrume qu'il me tend, il savait lire dans les pensées où quoi ? Ce genre de pouvoir pourrait être pratique dans les faits, mais pourquoi le donner à un jeune homme au hasard ? Peut être pour faire des tests ? Peut être que j'étais simplement idiot et qu'il ne s'agissait que d'un hasard, il n'y avait pas d'autre explication qui tenait la route sans utiliser des conclusions mystiques et aléatoires.

"Merci"

J'asperge la viande et la purée de ce jus acidulé et recommence à manger, dévorant presque mon assiette, il avait rajouté ce qui manquait, et c'était maintenant tout bonnement délicieux. Une fois mon assiette vidée, j'observais le jeune félin et l'aidait à ranger les plats, j'avais remarqué qu'il avait fait un peu de ménage et méritait bien de ne pas tout faire, je lui laisserais la vaisselle, me disant qu'il ne se planterait pas deux fois. Une fois le tout mis dans l'évier, je retourne au salon et vais m'installer bien confortablement sur le divan, profitant de mon temps libre pour me détendre un peu.
Dim 27 Aoû 2017, 18:01

" De rien. "

Je finis mon assiette et remarque que Ethan a aussi finit. Je me lève et débarrasse la table, avec son aide. On met tout dans l’évier. Pendant qu'il va s'installer dans le canapé pour regarder la télévision, je me met à la vaisselle. Je lave tout avant de mettre à égoutter. Je prend une éponge et vais laver la table avant de l'essuyer avec un torchon. Je retourne à la cuisine pour essuyer la vaisselle et la ranger dans les placards. Une fois ceci fait je vais au salon et me met à côté du divan.

" J'ai fait la vaisselle. "
Dim 27 Aoû 2017, 19:26

Je l'observe et esquisse un sourire, plus concentré sur son travail que sur le documentaire qui passait sur le moment à la télévision, il était vraiment appliqué, méticuleux, on aurait put échanger ses vêtements avec ceux d'un majordome et on y aurait vu que du feu, bon, je ne connaissais pas beaucoup de majordomes avec une queue et des oreilles de chat, mais bon, tout était possible sur cette île. Alors qu'il finit et arrive près de moi, semblant à son habitude ne pas vouloir s'installer sans mon autorisation, comportement qui, j'espère pour lui, changera vite, je lui ouvre doucement les bras et lui fait signe de venir, j'appréciais pas mal ses câlins, et ça me permettrait de me détendre un peu avant de reprendre le boulot, doucement, je vins alors dire d'un ton presque taquin.

"Je crois que tu as mérité une récompense alors, non ? "
Dim 27 Aoû 2017, 20:54

Je le regarde ouvrir les bras sans comprend même s'il me fait signe de venir, j'hésite un peu. Mais quand il me dit que j'ai mérité une récompense je vais dans ses bras. Je m'y blotti et m'y cale bien. Je suis bien dans ses bras et en plus j'adore les câlins alors c'est parfait. Je ferme les yeux profitant du moment tendresse qu'il m'offre comme récompense pour mon travail accomplit.
Dim 27 Aoû 2017, 21:39

Doucement, je referme mes bras autours de ses épaules et le câline avec tendresse, je ne sais pas vraiment de quelle manière il apprécie ce genre de contact, mais je fais de mon mieux pour lui rendre la chose agréable, doucement, je viens le caresser derrière les oreilles, m'amusant de ce point faible, si l'on peut dire ainsi, il était mignon comme ça, blotti dans mes bras comme un gros matou à deux doigts de s'endormir, encore que, j'espérais qu'il ne tombe pas dans les bras de Morphée ainsi, j'aurais du mal à le reposer sur le divan sans le réveiller. Peu à peu, je me sens aussi plus détendu, comme quoi, les avantages thérapeutiques des chats ne sont pas des mensonges.
Dim 27 Aoû 2017, 22:42

Je le laissai me câliner tranquillement. J'étais bien là, blotti dans ses bras, confortablement installé. Je savais que je me répétai mais c'était agréable d'être dans ses bras. Lorsqu'il vient me caresser derrière les oreilles je me remis à ronronner. Et plus il me caressait, plus je ronronnai, de plus en plus fort. Mes ronronnements cachaient les bruits de la télévision. Je frottai un ma tête contre avant de poser mon regard sur l'horloge.

" Tu... Vous retournez au travail dans combien de temps ? "
Lun 28 Aoû 2017, 11:23

J'observe son regard qui atteint l'horloge, il s'inquiétait déjà de me voir partir et il n'avait pas tout à fait tort, dans une petite dizaine de minutes j'allais déjà devoir prendre le chemin du retour si je voulais être à l'heure, j'espérais qu'il trouve un moyen de tuer le temps en mon absence, en quatre heure il n'avait pas fait de bourdes, quatre autres ne feront pas brûler l'appart, souriant, je continuais de flatter sa fourrure avec douceur, disant simplement.

"Une dizaine de minutes environs, et, si t'a envie, tu peux le tutoyer, fais comme tu veux."

Il hésitait à être familier avec moi, il me voyait plus comme son maître que comme son amis, dans les faits, c'était ce que j'étais, son maître et rien de plus, mais bon, je le préférais sous son côté libre et insouciant que sous celui du chat toujours apeuré à l'idée d'avoir fait quelque chose qu'il ne fallait pas, enfin, bon, je ne le changerait pas, et surtout pas tout seul. Je continuais alors à le câliner, pour le détendre avant mon départ.
Lun 28 Aoû 2017, 11:59

Il part seulement dans 10 minutes... et pendant 4 heures... ça va être long. Je pense que je vais l'attendre en regardant la télévision.

"J'ai le droit de vous... de te tutoyer ? "

Un animal de compagnie,ou hybride, a rarement le droit de tutoyer son maître mais si c'est lui qui me le propose je peux le faire. Je continue de ronronner sous ses câlins que j'adore, je vais plus pouvoir m'en passer de ses caresses.
Lun 28 Aoû 2017, 12:18

"Bien sûr, pourquoi tu pourrais pas ?"

Bien sûr, je savais très bien pourquoi est ce qu'il pensait ne pas pouvoir, cette stupide idée comme quoi on serait supérieurs aux hybrides, qu'ils n'avaient pas le droit d'espérer être à notre niveau, on oubliait bien vite qu'avant ces modifications génétiques, ils étaient comme nous, à part le fait qu'ils étaient criminels bien sûr, mais la plupart ne méritaient sûrement pas ce sort. Évitant d'y penser plus longtemps, je continuais de serrer ce félin dans mes bras, heureux de le voir ronronner, signe que ça le détendait autant que moi, comme quoi, avoir un chat n'est pas une partie de plaisir, mais c'est plus agréable que ce qu'on raconte. Après quelques minutes, je cessais doucement l'étreinte et me relevait, me dirigeant simplement vers la porte.

"Bon, j'y vais, à ce soir Aki."

Sur ces mots, je sortais, verrouillait de nouveau la porte et marchait calmement vers mon lieu de travail, quatre heures avant de rentrer à la maison, étrangement, ça semblait déjà bien plus courts que les quasi neuf heures non stop aux quelles j'avais l'habitude.
Lun 28 Aoû 2017, 14:47

Je suis content d'avoir le droit de le tutoyer. Je continue de ronronner jusqu'à temps qu'il se lève me lâchant. Ah il doit déjà partir ? Je baisse les oreille déçu et le regarde se diriger vers la porte puis sortir en verrouillant celle-ci. JE dois de nouveau attendre 4 longues heures avant son retour. Ah je sais ce que je vais faire. Je vais aller faire des courses pour le repas de ce soir. Je vois qu'un billet et posé près des clé de la porte d'entrée, c'est surement si je veux aller faire les courses. Je vais faire ça. Je me lève en redressant les oreilles puis après avoir éteint toutes les lumières je pars en fermant bien la porte à clé.
Lun 28 Aoû 2017, 16:17

Je restait installé en caisse, attendant que le temps passe, de toute façon, sérieusement, qui achetait des vêtements à la fin de l'été ? L'automne était encore assez tempérée pour encore porter ce qu'on avait sur soi. Enfin bon, qui j'étais pour juger, de toute façon, on était samedi, une journée de repos approchait donc, et pour une fois je ne serais pas seul à déprimer chez moi, grâce à Aki. Un client arrive en caisse, jeans et veste, quelqu'un déjà prêt pour l'hiver, comme je l'avais déjà fait milles fois, voir plus, je scanne ces affaires et récupère l'argent, que je range à l'endroit habituel, que ce boulot pouvait être déprimant quand on y pensait, mais bon, il y avait pas vraiment mieux, à la limite je pourrais peut être postuler en tant que prof, comme ça mes études auraient pas servi à rien.
Lun 28 Aoû 2017, 17:02

Je rentre à la maison en boitant légèrement. Une fois à l'intérieur je referme la porte derrière moi. Je touche mon visage et regarde ma main, du sang s'y trouvait. Ils m'ont pas loupé ces connard. Je pars vite m'enfermer à la salle de bain, ne voulant pas qu'Ethan voit dans quel état j'étais.En allant en courses, 2 hybrides rebelles m'ont bloqués le pacage dans une petite ruelle. Et ils ont commencer à me frapper, me griffer et même déchirer à moitié mes vêtements. J'étais dans un piteux état, j'avais pleins de bleus sur un peu tout le corps et saignaient à divers endroits. Je m'assis par terre, dans la salle de bain, et me mis à pleurer.
Lun 28 Aoû 2017, 18:14

Enfin, la journée était terminée, j'allais pouvoir passer une journée calme, avancer un peu sur mon livre, sûrement même parler avec Aki, bref, oublier un peu la monotonie du quotidien, je devrais peut être aussi me renseigner auprès des différentes écoles de la ville, savoir si un stage en tant que prof serait possible, pas du tout repos, mais il fallait bien le faire un jour, et avec les journées finies à 17H, j'avais pas toujours le temps. Je remettais donc ma veste et rentrait d'un pas posé, observant le ciel encore ensoleillé.

Alors que je rentre à la maison, quelque chose me trouble, elle était mal verrouillée, est ce que c'était moi en partant ? Aki n'était pas là, je fouillais un peu le salon avant de trouver la porte de la salle de bain verrouillée, une étrange tâche rouge sur la poignée, du sang ? Bon dieu, qu'est ce qui était arrivé, j'en avais des sueurs froides, ça ne pouvait rien être d'autres, qu'est ce qui était en train de se passer, est ce qu'il était là ? Presque tétanisé, je frappais à la porte.

"Aki ? T-tu es là ? C'est moi, Ethan ?"
Lun 28 Aoû 2017, 18:32

J'entendis quelqu'un entrer dans le maison, surement Ethan qui rentrait de sa journée de travail. Je l'entend fouiller un peu partout, comme s'il me cherchait. Il doit être inquiet. Puis j'entends des pas venir vers la porte de la salle de bain. Je veux pas qu'il me voit comme ça mais je peux pas rester éternellement caché... quand il frappe à la porte et qu'il dit mon nom, je me redresse un peu, toujours en pleurant, et déverrouille la porte.
Lun 28 Aoû 2017, 18:58

À peine j'entend le clic de la porte déverrouillée que j'entre, poussant un hoquet de surprise en voyant mon félin, en sang, couvert de bleu et les vêtements estropiés, il avait les yeux rouges et les joues couverts de larmes, qu'est ce qui lui était arrivé ? On l'aurait attaqué pendant que j'étais partit ? Un cambrioleur ? Non, il n'y avait pas de traces de luttes dans la maisons. Doucement, je me baissais un peu pour me mettre à sa hauteur, disant tout bas, pour essayer de le rassurer.

"Tout doux, tu ne crains, rien, je suis là."

Doucement, je m'approchais un peu et le prenais dans mes bras, tapotant un peu son dos, le sentir ainsi abattu me faisait comme une boule dans la gorge, qui aurait pût faire ça à un jeune hybride sans défense ? Un humain ? Un traqueur ? Un sauvage ? Je ne savais pas...Le plus important, c'était qu'il était en vie.
Lun 28 Aoû 2017, 19:12

Quand il entre dans la salle de bain et qu'il se baisse à ma hauteur, je lui saute dans les bras en pleures, mes larmes coulant sur son épaule. J'ai ue si peur de ne jamais le revoir. Je le serre avec le peu de force qu'il me restait.

" E-ethan... ils... m'ont attaqués dans la rue... quand j'ai voulu aller en course... "

J'allais déjà un peu mieux grâce à la présence de mon maître près de moi. Je me rendis alors compte que je mettais du sang partout.

" Désolé... "
Lun 28 Aoû 2017, 20:29

Il était tremblant, en larme, terrorisé, je ne savais pas vraiment quoi faire pour le calmer ou le consoler, je sentais qu'il pouvait s'évanouir à tout moment, ça me dégoûtait, quelles que soient les personnes qui ont fait ça, elles se sont attaqués à quelqu'un sans défense, qui ne méritait absolument pas ça. Doucement, je venais caresser le haut de son dos, restant calme malgré le stress qui m'envahissait, je remarquais ensuite le sang qui le recouvrait, il était sûrement blessé plus gravement qu'il en avait l'air.

"Ne t'inquiète pas, on va aller à la clinique, tu pourra te reposer un peu, ça ira mieux."

Sur ces mots, je me redressait, le gardant toujours dans mes bras, et vint dans sa chambre pour le déposer délicatement sur son lit, ceci fait, je prenait mon téléphone portable et appelait une collègue qui était un peu plus proche de l'amie que de la connaissance, et qui, par chance, disposait d'une voiture, le répondeur sonnait, mais c'était son habitude, de ne pas répondre pour des broutilles.

"Allo ? Emma ? C'est Ethan, est ce que tu saurais me rappeler dès que tu peux si t'es pas occupée ?"

Le ton de ma voix trahissait mon inquiétude, tandis que j'observait le jeune homme blessé qui gisait sur son lit, qui avait bien pût faire ça ?
Lun 28 Aoû 2017, 20:46

Je me laissais porter jusqu'à dans ma chambre. Une fois posé sur le lit je me recroquevillai sur moi même. Je pleurais toujours et avais mal partout. Je couinai un coup.

" J'ai mal... "

Je toussai crachant un peu de sang au passage. Ces 2 hybrides m'avaient également mit des coup de pieds dans l'estomac et dans les côtes ce qui fessait que c'était aussi douloureux.
Lun 28 Aoû 2017, 22:08

Le voir souffrir comme ça me retournait le coeur, mais je ne pouvais pas l'emporter jusqu'à la clinique pour hybrides à pieds, surtout pas dans cette état, je m'essayais sur son lit, près de lui, attendant qu'elle me rappelle, en un instant, une journée normale avait comme qui dirait viré au cauchemar. Tout d'un coup, le téléphone sonna enfin, je décrochais alors.

"Allo ?.... Oui, c'est moi....Tu es libre ?....Mon hybride est gravement blessé, tu saurais venir nous déposer à la clinique ?....Merci, tu me sauve....À tout de suite"

Elle allait arriver au plus vite, mais si c'était déjà trop tard, je posait ma main sur la tête du jeune homme, la caressant doucement.

"Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer, promis"
Lun 28 Aoû 2017, 22:17

" J'ai mal... "

Je continuais de dire cette phrase en boucle toujours en pleurant. Je tremblais comme une feuille, tout apeuré. J'avais mal partout et c'était vraiment douloureux. Pourquoi ils s'en sont prit à moi ? Je ne leur ai rien fait. A la base je voulais seulement acheté des legumes et de la viandes pour pouvoir faire un bon repas à mon maître...
Mar 29 Aoû 2017, 16:01

"Détend toi, plus personne ne te fera de mal, promis."

Je continuais de caresser doucement sa tête, il me fendait le coeur, j'avais l'impression que ça l'avait traumatisé, et rien que d'y penser, ça me terrifiait, il n'avait rien fait pour mériter ça, et pourtant, il avait payé au prix fort le simple fait d'être passé au mauvais endroit au mauvais moment. La sonnette d'entrée se faisait finalement entendre. Sans attendre, je reprenait le blessé dans mes bras et le portait, en ouvrant, je découvrit la jeune femme qui avait encore changé de teinture, optant cette fois pour un turquoise électrique.

"Ah...merde, c'est pire que ce que je pensais, viens."

J'hochais la tête et la suivait jusqu'à sa voiture, garée juste devant l'appartement, je m'installais derrière, pas besoin de tâcher l'avant, et puis ça ferait plus de place pour Aki, je le regardait, espérant qu'il puisse au moins se détendre un peu, tandis qu'on démarrait aussi vite qu'on pouvait.
Mar 29 Aoû 2017, 16:07

Je me laissais porter par Ethan jusqu'à la porte d'entrée. Une fois qu'il ouvrit la porte je put apercevoir une femme aux cheveux turquoises mais après je ne vis plus rien. J'avais fermé les yeux me laissant border par mon maître qui marchait. Je sentis qu'il me posa sur quelque chose, je pensai que c'était une voiture. J'émis un petit couinement plaintif quand l'engin démarra.
Mar 29 Aoû 2017, 21:44

Le trajet jusqu'à la clinique pour hybride me semblait plus stressant que tout ce que j'avais toujours imaginé, est ce qu'il allait survivre ? Est ce qu'il aurait des séquelles ? Je n'avais pas réussi à le protéger, au fond de moi, je savais que ce n'était pas totalement de ma faute, mais je ne pouvais me sortir de la tête cette évidence, sans moi, il n'aurait pas été tabassé ainsi. On arrivait plutôt rapidement, bien qu'avec le stress, ça m'avait semblé être une éternité. Je me dirigeais alors vers la section des urgences, heureusement, il n'y avait pas grand monde, je put donc le laisser à des gens plus compétent et m'asseyais dans la salle d'attente, je savais que je devrais attendre un moment avant de le revoir, mais je voulais être là pour lui le plus tôt possible.
Mar 29 Aoû 2017, 21:48

J'avais les yeux fermés et ne réussissais pas à les rouvrir trop fatigué. Je sentis qu'on sorti de la voiture car je sentais qu'Ethan me portait pendant un petit moment. Je sentais également sa tristesse et son inquiétude et tout était de ma faute. Je sentis des larmes couler sur mes joues puis plus rien, trou noir.
Mer 30 Aoû 2017, 15:06

Une journée entière avait passé depuis que je l'avais déposé, on m'avait dit qu'il serait sur pied en une grosse vingtaine d'heures, je n'y croyait pas vraiment, mais ce n'était pas l'envie qui me manquait. J'aurais bien prit un jour de congé pour être au plus vite à son chevet, mais je ne pouvais tout simplement pas, mon boss n'aurait pas accepté. J'avais donc le numéro de la chambre où on l'avait placé, la 107, je me doutais bien d'une chose, ce chiffre allait me rester en tête un moment. Après avoir déambulé un moment dans ce labyrinthe de couloirs, je me retrouvais finalement près de son lit.

"Bonjour, tu...te sent mieux ?"
Sam 02 Sep 2017, 18:44

J'ouvris difficilement les yeux. Autour de moi je ne vis que du blanc. Pas d'autres couleurs, que celle là. Une chambre d'hôpital ? Pourquoi j'étais ici ? Puis tout me revins en mémoire : les hybrides rebelles dans la rue, la salle de bain de mon maître, le sang partout autour de moi puis Ethan qui s'occupe de moi puis plus rien après le passage dans une voiture. Depuis combien de temps étais-je dans cette clinique ? Et où était mon maître ? S’inquiétait-il pour moi ... ou m'avait-il abandonné ... ? JE fermai les yeux quelques minutes mais une voix me fit les rouvrir immédiatement. C'était la voix d'Ethan, j'en suis sûr ! Je tourne la tête et vis mon maître à côté du lit où je me trouvais.

" O-oui ... "
Dim 03 Sep 2017, 13:04

Une chaise était installée à côté du lit, je m'y asseyais et souriait au jeune félin, au final, demain allait être dimanche, mais je n'aurais pas vraiment l'occasion de me reposer, c'est bien dommage. Dans tous les cas, je suis heureux de savoir qu'Aki va bien, si il savait comme je m'étais rongé les sangs pour lui, il ne se le pardonnerait pas. Doucement, je vins caresser le haut de sa tête, je ne savais pas si j'allais pouvoir le reprendre aujourd'hui, il faudrait peut être attendre qu'il soit rétablit.

"Bah, au final, plus de peur que de mal, et puis, tu sais ce qu'on dit, les cicatrices, ça rend craquant."

J'accompagnais cette réplique toute faite d'un sourire taquin, je le connaissais déjà assez pour me douter que même si un jour il tombait amoureux, il n'oserait pas me présenter sa ou son chéri, il ne risquait pas de sortir beaucoup pour le moment tant que j'y pensait, à cause de ces brutes.
Dim 03 Sep 2017, 18:33

" Cela fait combien de temps que je suis là ? "

Je le regarde s'assoir à côté de moi en souriant légèrement. J'espère qu'il ne sait pas trop inquiéter à cause de moi... sinon je m'en voudrais pendant longtemps... Quand il vient caresser le haut de ma tête je tends les bras dans sa direction demandant un peu d'affection.

" Je peux avoir un câlin? "
Dim 03 Sep 2017, 18:46

Je souris en voyant qu'il ignore sans subtilité ma taquinerie, en même temps, ça ne m'arriverais pas si j'arrêtais de dire des âneries, encore que....nan, j'aime trop plaisanter. En le voyant m'ouvrir les bras, je me lève et me penche vers lui pour lui faire un bon gros câlin, plutôt compliqué compte tenu de sa posture allongée, mais comme dit le dicton, il faut souffrir pour être gentil. Je dois admettre qu'il m'avait vraiment manqué celui-là, en une soirée il avait imposé sa présence dans la maison, plutôt pas mal pour une boule de poil timide comme lui.

"Ca fait une journée, tu t'es rétablit assez vite."
Dim 03 Sep 2017, 19:41

Je suis content quand il me prend dans ses bras pour me faire un gros câlin. Je souris un peu amusé car il a un peu de mal vu que je suis allongé dans ce lit d'hôpital.

" Oui.. Je rentre quand à la maison ? "

Je veux pas rester ici tout seul, je veux rentrer avec mon maître. Je veux qu'il me fasse pleins de câlins et de caresses. Je veux pas rester un jour de plus ici en plus j'ai presque plus mal.
Lun 04 Sep 2017, 13:23

Je souriais, normalement il devait être en assez bonne santé pour quitter l'hôpital, du moins, j'espérais, est-ce qu'il aurait des séquelles suite à ça ? Des blessures ? Est ce qu'il risquait d'être traumatisé par ça ? Sûrement, je ne savais pas, le mieux il allait, le mieux ça serait. Je caresse l'arrière de la tête, rassuré.

""Sûrement, si tu va bien, je crois que ça devrais aller

Souriant, je mets fin à cette étreinte avant d'aller chercher une infirmière, voulant être sûr qu'il soit en étant de sortir, la réponse étant positive, je reviens auprès du félin et lui annonce la nouvelle, un grand sourire aux lèvres.

"C'est bon, on va pouvoir partir"
Lun 04 Sep 2017, 14:31

" Oui ! "

Je me levai d'un coup, mais ce fut une grosse erreur de ma part car j'eus le tournis et un peu mal à tête. Je m'assis sur le lit et ris un peu de ma stupidité. Mais je fais fais enfin pouvoir rentrer à la maison avec Ethan. Mais quelque chose me revint en mémoire...avant de me faire attaquer je me dirigeai vers le magasin pour acheter de quoi préparer un bon repas à mon maître mais du coup... il a mangé quoi ? J'espère qu'il sait pas privé de manger à cause de moi. Mon ventre se mit à gargouiller rien qu'en pensant à de la nourriture. Je rougis un peu et baissai les oreilles.
Lun 04 Sep 2017, 16:56

Je souris et attend un peu, lui laissant le temps de reprendre ses esprits, tant qu'il pouvait marcher, il pourrait se reposer à la maison, ça le détendrais un peu plus que cet enfer de blancheur. Lui faisant signe de se relever, je lui tendais les vêtements qu'il avait acheté quand je l'avais adopté, me faisant penser que je devrais en racheter d'autre, maintenant que j'avais sa taille et que je savais ce qu'il aimait, ça serait chose facile, au moins ce n'était pas si cher que ça. Souriant doucement en jetant un regard à la salle de bain, seul endroit où il aurait un peu d'intimité, je commençais à me demander comment le laver si il détestait l'eau, je verrais bien quand il faudra.
Lun 04 Sep 2017, 18:07

Je me levai et pris les vêtements qu'il me tendis avant de me diriger vers la salle de bain. Une fois à l'intérieur je refermai la porte et me changeai calmement. Je jetai un oeil vers la douche, et juste de voir celle-ci je frissonnai un peu mais va bien falloir que je me lave bientôt... Une fois prêt je sors de la salle de bain et retournai vers lui en souriant légèrement.

" Je suis prêt. "
Lun 04 Sep 2017, 21:03

Je le vois sortir et ouvre donc la marche, ça prendre plus de temps qu'hier, mais je n'allais pas déranger Emma alors qu'Aki pouvait marcher, et je me doutais bien que cet hybride n'accepterait pas qu'on se donne du mal pour lui. Je souriais et gardait donc un oeil sur lui, suivant les panneaux pour éviter de me perdre, n'étant jamais allé ici avant. Au final, je suis soulagé de le voir aller bien, et un peu en colère envers ceux qui l'ont blessé, même si je sais que je ne les reverrais sûrement jamais, et que c'est bien mieux ainsi, je préfère m'assurer qu'Aki puisse marcher correctement, il avait besoin de beaucoup de repos.
Lun 04 Sep 2017, 22:13

Je le suivis en dehors de cette clinique et lui emboitai le pas. J'espérai que je reviendrais jamais dans cet endroit et je pense que je ne vais plus sortir de la maison pendant un moment, ou en tout cas pas tout seul même si je pense que je ne risque pas de sortir avec Ethan car je ne vais pas le suivre à son travail. Je soupirais et marchais près de lui en écoutant chaque bruit autour de nous, un peu sur mes gardes, de peur de croiser les 2 hybrides qui m'ont attaqués dans la rue. Quand un hybride passe près de nous en me regardant de travers, je me colle un peu contre mon maître.
Mar 05 Sep 2017, 17:18

Je le sens stressé, à chaque fois qu'un hybride passe, il baisse les oreille et se rapproche de moi, plus besoin de réfléchir plus longtemps, un coupable est trouvé, du moins, la liste des suspect a été diminuée, reste à savoir pourquoi, des rebelles jaloux de voir un hybride intégré ? Ca ne ferait pas de sens, si ils voulaient le convaincre de se joindre à eux, ils ne l'auraient pas tabassé ainsi, dans tous les cas, je ne comptais pas porter plainte, retrouver un hybride dans cette ville, c'était comme chercher une graine de blé dans un tas d'épines. Aki va bien, c'est le principal. Une fois rentré, je m'étire avant de m'allonger dans le canapé.

"Pour ton retour, on va se commander un truc, tu préfère quoi ? Asiatique ? Un fast-food ? Autre chose ?"

Je souris : "Pour ton retour" était une autre manière de dire que j'avais une flemme monumentale de cuisiner et que je tenais à ce qu'il se repose, mais ça, j'étais le seul à le savoir bien entendu.
Mar 05 Sep 2017, 20:48

Je marchai près de lui jusqu'à la maison. Une fois à l'intérieur je soupirai un peu et le regardai s'étirer. Il veut qu'on commande quelque chose ? Je suis persuadé que c'est juste qu'il ne veut pas faire à manger et qu'il veut également que je me repose mais je ne vais rien dire.

" Chinois ...? "

Je le regarde s'étaler sur le canapé sans rien dire, j'hésite à m'assoir à côté de lui vu qu'il n'a pas laissé beaucoup de place.
Mar 05 Sep 2017, 21:34

Je souris et me lève en l'entendant faire son choix, j'avais une brochure d'un restaurant chinois que j'aimais plutôt bien, allant la chercher, je me demandais bien quel genre de plat il voudrait manger, de mon côté, mon choix était déjà fait, revenant, je lui tendais alors le petit morceau de papier où était indiqué le menu à livrer.

"Vois ce que tu veux, et installe toi, tu l'a mérité."

Je souriais et m'asseyais sur ce canapé, j'avais pris un peu trop de place tout à l'heure, si bien qu'il n'avait pas pût s'installer comme il voulait, j'avais été idiot quoi qu'il en soit. J'attendais alors qu'il fasse son choix, détendu.
Mer 06 Sep 2017, 07:26

Je m'assis à côté de lui sur le canapé et regarda la brochure du restaurant chinois. Hum ? C'est moi qui doit choisir mon plat ? Je sais pas trop ce qui est bon moi... ah si, quelque chose au poisson. Alors... voilà trouvé !

" Des sushi ? "

Je tournai la tête vers lui et l'interrogeai du regard pour savoir si j'avais le droit.
Mer 06 Sep 2017, 14:10

Je souriais et hochait la tête, lui indiquant qu'en effet, il avait le droit de prendre ça, je ne le changerais pas, il aimait le poisson plus que tout on dirait. Je me dirigeais donc vers le téléphone et passait commande, un plat de nouilles au poulet et un de sushis à faire livrer, une petite quinzaine de dollars pour le tout, assez abordable. Ceci fait, je me rasseyais à côté du félin et ébouriffait affectueusement ses cheveux, j'étais content de l'avoir retrouvé ce petit bout, la maison était vraiment vide sans lui des fois.

"Plus qu'à se détendre et attendre."
Mer 06 Sep 2017, 18:14

Je souris en apprenant que j'ai effectivement le droit de choisir des sushis. J'adorai le poisson et ça, ça ne changera pas. Je le regardai se lever pour aller téléphoner et commander nos plats choisit. J'attendais dans le divan en le fixant quand il vint se rassoir près de moi. Je voulais des caresses et j'espérais qu'il soit d'accord de m'en accorder. Alors je rapprochai de lui et posai ma tête sur son épaule.

" J'ai... j'ai le droit à des caresses ... ? "
Mer 06 Sep 2017, 19:37

Je souriait et le grattait un peu derrière les oreilles, cherchant les points qu'il appréciait le plus avant de finalement le prendre dans mes bras, il m'avait quand même manqué, malgré le peu de temps qu'il avait passé ici, il commençait déjà à s'intégrer au décor. Le repas arriverait dans un moment, ça me laisserait le temps de bien me détendre, et à lui, le temps de se reposer un peu, la soirée d'hier avait été stressante, et j'espérais bien pouvoir me détendre correctement et retrouver une vie simple sans agressions où passages à l'hôpital.
Ven 08 Sep 2017, 19:34

Je commençai à ronronner lorsqu'il me gratta l'arrière des oreilles. Ses papouilles et ses grattouilles m'avaient extrêmement manquées. Quand il me prit ensuite dans ses bras j'étais au anges ! Je souriais à pleine dents et ronronnai en me frottant contre lui. Pour moi se geste pouvait dire pleine de chose mais je pense que mon maître pense que sait juste pour avoir des câlins même si c'est pas totalement faut mais bon... Je continuai donc de me frotter contre lui en ronronnant de plus belle.
Ven 08 Sep 2017, 23:41

Le jeune homme restait donc dans mes bras, semblant plus heureux qu'il ne pourrait jamais l'être, le voir ainsi me faisait vraiment chaud au coeur, j'avais peur que cet accident le laisse apeuré et méfiant envers tout le monde, mais je m'était trompé, il restait content d'être avec moi. Je le câlinais donc toujours, un bras derrière son dos et une main le caressant derrière les oreilles, les miennes profitant de l'agréable mélodie de son ronronnement, le genre de son qui réussissait à me manquer très vite.
Sam 09 Sep 2017, 00:20

Tout en profitant de ses caresses je lui demandai doucement.

" Ca arrive quand à mangé ? "

Je continuai de frotter ma tête contre lui mais une autre question me perturbai. Est-ce qu'il sortait avec quelqu'un ? Je pense que non sinon j'aurais vu cette personne à moins qu'il ne la voit qu'à son travail... Je vais directement lui demander et je serais fixé. Mais j'espère qu'il va me répondre non car je veux pas partagé mon maître.

" E-Ethan ... tu as une... petite amie ? "
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant