Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Et la journée continue. {Pv Aki}
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sam 09 Sep 2017, 09:39

Mon âge : 22 ans
Je suis un : Humain

Mes hybrides : Aki

Mes posts : 134
Membre depuis le : 18/06/2017

Sa question me surprit un peu, et encore, le mot est faible, bien sûr, je n'en avais pas, mais je me demandais ce qui pouvait bien le pousser à se demander ça, est ce que...si j'avais quelqu'un, ça le rendrait....jaloux ? Aussi affectueux qu'il était, il n'aurait quand même pas développé des sentiments pour moi si vite ? D'un autre côté, c'était vrai qu'on pouvait presque ressembler à un jeune couple du point de vue d'un autre. Ne masquant pas mon étonnement, je lui répondit alors.

"Non...Pourquoi ?"

Je le regardait un peu, essayant de jauger la situation, peut être qu'il me faisait simplement tourner en bourrique, qu'il se moquait un peu de moi, ce n'était pas vraiment son genre, mais c'était possible, néanmoins, j'allais devoir réfléchir à ça, qu'est ce que je devrais faire si il tombait amoureux de moi.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sam 09 Sep 2017, 17:23

Mon âge : 18 ans
Je suis un : hybride docile

En plus : Je suis un chat

Mon maître : Ethan Jacobs
Mes posts : 126
Membre depuis le : 17/08/2017

Il mit un peu de temps à répondre ce qui me rassurait pas. Peut être hésitait-il à me dire la vérité ? Non je ne pense pas. Je le regardai attendant une réponse de sa part. Quand il me dit que non cela me rendit heureux mais quand il me demanda pourquoi je lui avais posé cette question je rougis légèrement.

" Pour... pour r-rien... "

Je ne pouvais pas lui dire la vrai raison de ma question... il ne me croira pas et même s'il viendrait à me croire j'ai trop peur qu'il me rejette après, qu'il ne veut plus de moi au près de lui...

" Je... je vais faire un peu de ménage... "

Avant même qu'il n'ai le temps de répondre je me levai du canapé et me dirigea vers les chambres pour y faire un peu de ménage.
Sam 09 Sep 2017, 18:00

Il y avait anguille sous roche, c'était sûr, mais il valait mieux ne pas la déranger sans son accord, si il devait vraiment me dire quelque chose, il me le dirait, en attendant, je ne saurais rien, et peut être que c'est mieux comme ça. Alors que je l'observe partir s'occuper des chambres et me détend un instant, jusqu'à ce que quelqu'un ne frappe à la porte, je ne me demande pas qui c'est et prépare l'argent. Une fois le livreur remercié et payé, je commence à mettre la table avant de me tourner vers le couloir.

"Aki ? Tu peux venir, c'est arrivé"

Il l'avait sûrement entendu dès le début, mais il vaut mieux être sûr qu'il vienne pour manger tant que c'est chaud.
Sam 09 Sep 2017, 18:42

J'étais en train de faire le ménage dans ma chambre quand on frappa à la porte. Je restais où j'étais et attendais, laissant Ethan y aller. J'attendis un peu et quand il m'appela je lui répondis doucement.

" J'arrive. "

Je me dirigeai vers la salle à manger et m'installai à table. Je le regardai quand il s'installait mais je tournais la tête quand celui-ci tourna la sienne dans ma direction. Une fois assis je regardai mes sushi et souris. Miam !
Sam 09 Sep 2017, 19:17

Je remarque qu'il détourne le regard en arrivant, peut être était-il simplement concentré sur son plat ? C'était une explication viable, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me demander ce qu'il avait voulu me dire tout à l'heure, j'avais comme un drôle de pressentiment à ce sujet, espérant néanmoins que ça se passe bien. Préférant ne plus y penser pour le moment, j'entamais mon repas, bien sûr, la qualité laissait à désirer, mais bon, c'était pas cher et livré vite, pour aujourd'hui, ça ferait l'affaire.

"Ca fait plaisir de te revoir à la maison."
Sam 09 Sep 2017, 20:54

" Merci ... "

Je commençai à manger mes sushis avec appétit. Je redressai les oreilles content et agitai la queue. C'était trop bon. Je souris et continue de manger mais doucement quand même. De temps en temps je jette de petits regards vers Ethan. J'espère qu'il n'a rien remarqué tout à l'heure.
Sam 09 Sep 2017, 21:52

Après avoir fini mon repas, je m'étirais longuement, la journée avait été bien remplie et stressante, j'avais bien mérité un peu de repos. Après qu'Aki aie finit, je commençais à ranger la table, l'avantage de ce genre de plat, c'est qu'il n'y avait pas de vaisselle à faire, le désavantage, c'est que je ne pouvais pas sortir ma belle vaisselle. Une fois tout ça bien rangé, je fis signe à Aki et allait me coucher.

"Demain on est dimanche, je serais à la maison."
Dim 10 Sep 2017, 00:22

Je l'aidai à débarasser la table en mettant les emballages des plats directement dans la poubelle.

" D'accord... bonne nuit. "

J'allai dans ma chambre et m'allongeai en regardant le plafond. Je repensai aux événements qui s'étaient passés aujourd'hui et la veille. Je soupirais un peu, je suis nul comme esclave,je fais tout de travers et en plus je ne sais même pas me défendre... Je fermais les yeux et m'endormis en pensant à cela.
Dim 10 Sep 2017, 09:00

J'enfilais un pyjama et m'allongeait sous mes draps, pensant à la soirée qui venait de se dérouler sans que je ne puisse faire grand chose contre, je commençait à me dire qu'il n'y avait pas d'autres alternatives, il commençait à développer des sentiments pour moi. D'un côté, ça me permettrait d'avoir des nouvelles expériences au niveau de mon orientation, mais non, ce n'était pas possible, on se connaissait depuis trop peu de temps, et j'étais quasi sûr que l'amour entre un humain et un hybride ne causerait que des problèmes, je devais surtout penser à un moyen de ne pas lui briser le coeur. Doucement, je vint m'endormir, les songes agités par cette question.
Dim 10 Sep 2017, 10:18

Je me réveillai le lendemain matin, vers 8h. Je m'assis dans mon lit et m'étirai en bayant. Je me levai ensuite calmement pour ouvrir le rideau de la chambre pour laisser passer les rayons du soleil qui illuminait la pièce. Je souris un peu en regardant dehors puis descendis à la cuisine. Bon pour m'excuser des problèmes que je lui pose je vais lui préparer son petit déjeuner. Je me met donc à l'ouvrage et prépare tous sur la table. Je prépare également un café et une tasse de thé. Une fois tout ceci fait je regardai l'heure, 8h20. Il ne devrait pas tarder à se lever.
Dim 10 Sep 2017, 10:30

Le matin se faisait peu à peu sentir. Malheureusement, la nuit ne m'avait pas porté conseil, n'en déplaise au dicton. Longuement, je vins m'étirer et me traîner péniblement hors du lit : Même si on était dimanche, ce n'était pas une raison pour faire la grasse matinée. En sortant de ma chambre, je suis accueilli par une agréable odeur de nourriture, encore à moitié dans les vapes, je me laisse guider, souriant à Aki qui, je le devinais, était la cause de tout ça. Après m'être assis, je prenais une première bouchée, c'était pas mal.

"Ah bah, t'a pas chômé toi."
Dim 10 Sep 2017, 12:54

Je lui souris quand il s'installe à table. J'espère que ça le dérange pas que j'ai fais si peu de trucs pour< son déjeuner mais les placard sont presque vides.

" Oui... "

Après avoir dit ça je m'installai également à table et croquai dans un croissant. Je n'avais pas très faim donc je ne mangeais en tout que 2 croissants.
Dim 10 Sep 2017, 13:07

Je finissais rapidement la grande partie de ce qu'il m'avait préparé, ça me faisait plaisir de le voir s'occuper ainsi de moi, malgré son air un peu négligé et enfantin, il restait sérieux et appliqué, au final, j'étais vraiment satisfait de mon achat. En allant ranger la table, je remarquais que les provisions arrivaient peu à peu à leur fin, j'allais devoir faire les courses demain, ça laisserait Aki seul un peu plus longtemps, mais...bon, il fallait bien manger dans ce monde. Souriant, j'aidais le félin à faire la vaisselle, venant lui ébouriffer affectueusement les cheveux.
Dim 10 Sep 2017, 14:48

Après avoir finis de déjeuner je me levai et commençai à débarrasser la table avant de la nettoyer. Une fois ceci fait je me mis à la vaisselle en fessant bien attention de ne rien cassé comme la dernière fois, je n'ai pas envie de risquer de me faire punir. Je lavai donc toute la vaisselle puis l'essuya tranquillement. Et au fur et à mesure je rangeai dans les placards la vaisselle. Quand Ethan vint me caresser les cheveux je ronronnai un peu avant de finir de ranger tout.
Dim 10 Sep 2017, 17:35

Jour de congé, le planning était déjà plus où moins déjà prêt : Alterner les heures d'écritures et celles de repos, assez pour tenter d'avancer le plus possible dans mon scénario sans trop m'épuiser et sans délaisser Aki trop longtemps, j'imagine que me voir avoir des choses à faire même en plein congé ne l'enchantait pas, mais c'était la vie, si je voulais voir ce livre écrit un jour, je devrais bosser à la sueur et au sang, et pour espérer qu'il soit lu un jour, je devrais rajouter mes larmes et quelques cheveux. Une fois la table rangée, j'allais m'installer sur mon bureau et allumait mon ordinateur, gardant la porte entrouverte au cas où Aki voudrait me rejoindre.
Mer 13 Sep 2017, 07:39

Je regardai Ethan s'en aller de la cuisine et partir dans une autre pièce, autre que sa chambre. Je me demandai ce qu'il fessait dans cette pièce et hésitait à aller voir. Je parcourais le couloir et arrivait devant son fameux " bureau ". La porte état ouverte alors je supposai que j'avais le droit d'entrer mais si je le dérange ... ? Pour être sur de ne pas le déranger je passai seulement la tête, en baissant les oreilles, à travers l'encadrement de la porte pour guetter ce qu'il fessait sans faire de bruit.
Mer 13 Sep 2017, 15:00

J'étais tranquillement sur mon ordinateur, relisant le pitch que j'avais imaginé, cette histoire se produisant dans l'hypothétique futur proche où les hybrides auraient fini par quitter l'île et, surtout, par être plus que des esclaves. Il s'agissait de ce genre de roman noir où un détective devait presque à lui seul démasquer ce genre de criminel qu'on aimerait pas croiser dans une ruelle sombre, tout en veillant à ce que son neveux ne se mette pas trop en danger en essayant de l'aider, j'avais les grandes lignes, la plupart des péripéties, mais j'avais encore des doutes sur la fin, m'efforçant alors à y réfléchir tout en notant consciencieusement mes idées.
Sam 16 Sep 2017, 12:30

Je me rendis compte qu'il était vraiment occupé et concentré alors je ne voulu pas le déranger. Je reculai et refermai la porte de son bureau avant d'aller à la salle de bain. Je regardai la douche sans bouger. Pour l'instant il m'avait pas encore forcé à y aller mais... un jour faudrait que j'y aille... Je soupirai et allumai l'eau de la douche sans pour autant rentrer dans celle-ci. Je regardai l'eau couler.
Sam 16 Sep 2017, 17:01

Un son d'eau clair parvint à mes oreilles, il s'était décidé à prendre une douche ? Pour être franc, j'en était étonné, il m'avait dit détester l'eau plus que tout, mais était prêt à faire des efforts pour ne pas empester, au moins, je n'aurais pas à le jeter tout habillé dans une baignoire. Déconcentré par ces pensées, je me décidais à faire une petite pause, sauvegardant mon travail avant d'aller m'installer sur le canapé, détendu par cette journée plutôt vide.
Dim 17 Sep 2017, 00:43

L'eau coulait toujours mais je n'étais toujours pas en dessous. Je ne fessais que regarde l'eau clair tomber sur le sol de la douche. Je mis une main sous le jet d'eau mais l'enleva aussitôt en émettant un petit miaulement. J'essuyai rapidement celle-ci contre mon pantalon et me remis à fixer l'eau en pensant à ce que fessait Ethan.
Dim 17 Sep 2017, 09:04

J'entendis un léger son venant de la salle de bain, comme un miaulement presque effrayé, j'aurais bien dû m'en douter, ce petit ne vaincrait pas sa peur de l'eau en si peu de temps, mais ça me faisait plaisir de voir qu'il avait essayé, qu'il faisait des efforts. Me levant et entamant quelques pas vers le couloir mais n'allant pas plus loin, me doutant qu'il devait être nu, je dis simplement, d'un ton rassurant.

"Tu sais, si tu y arrive pas maintenant, c'est pas grave. Je suis sûr qu'au fil du temps tu vaincra ta peur."
Ven 22 Sep 2017, 20:33

" Mais... je veux y arriver... "
Aki était encore habillé vu qu'il ne voulait pas se déshabiller alors qu'Ethan pourrait le voir. Il voulait pas qu'il voit les cicatrices qui n'était pas encore totalement cicatrisé. Il souffla et remis sa main sous l'eaumais couina de nouveau.
Sam 23 Sep 2017, 10:05

Son courage me faisait en quelque sorte chaud au coeur, je ne savais pas à quel point vaincre une phobie pouvait être difficile, mais je me doutais que ça l'était. Espérons juste qu'elle ne reviendra pas plus tard, le pauvre faisait des efforts et ça se voyait, mais je me doutais bien qu'il aurait du mal à refaire ce même effort à chaque douche.

"Tu sais ? Si tu y arrivais, je serais fier de toi mon grand."

J'avais lâché ces mots comme ça, comme un encouragement, avant d'aller m'installer dans le canapé, ça prendrait du temps, mais j'étais persuadé qu'il y arriverait au final.
Sam 23 Sep 2017, 13:39

Après plusieurs essaies je n'avais toujours pas réussis à entrer sous la douche. Je baissais les oreilles. Ethan n'allait pas être fier de moi... J'éteins l'eau et retourne dans ma chambre pour me cacher sous la couette, ayant trop honte de ne pas avoir réussis.
Sam 23 Sep 2017, 22:14

Finalement, le son de l'eau et les miaulements du jeune hommes finirent par s'arrêter, il avait abandonné, j'entendais ses pas qui se dirigeaient vers sa chambre, je devrais trouver un moyen de le réconforter. Doucement, je me levais et le rejoignit, observant la montagne de couette qui le recouvrait, ça l'affectait tant que ça ?

"T'inquiète mon grand, t'a fait de ton mieux, c'est le plus important"

Sur ces mots, je m'asseyais au bord du lit et posait une main à l'emplacement supposé de sa tête, caressant doucement cet endroit au travers des couettes.
Sam 23 Sep 2017, 22:47

Quand Ethan me caressai la tête je sortis celle-ci de sous la pile de couette pour le regarder les oreilles baissées. Je le fixai un moment. Il me réconfortai alors que je n'avais même pas réussis à vaincre ma peur.

" Je suis désolé... je voulais y arriver pour te faire plaisr... mais j'ai pas réussis... "

Une petite larme glissa le long de ma joue avant de terminer son chemin sur la couverture. Je mismes mains devant mes yeux pour cacher les quelques larmes qui apparaissait.
Dim 24 Sep 2017, 00:09

"Peut être que t'a pas réussi, mais t'a essayé, c'est ça le plus important pour le moment, non ?"

Je lui souriait doucement, il n'avait aucune raison de se sentir aussi triste pour si peu. Doucement, j'ébouriffais ses cheveux observant son visage, il essayait de cacher des larmes, mais n'était pas très doué à première vue, dans d'autre circonstances, ça m'amuserait presque, mais je n'aimais pas le voir aussi abattu, je devais trouver comment le réconforter.
Dim 24 Sep 2017, 09:20

Après m'être calmé grâce aux paroles d'Ethan j'essuie les larmes sur mon visages et le regarde, les oreilles toujours baissées. Je tendis les bras vers lui et lui demanda.

" Je peux avoir un câlin ? "

Ses câlins m'aideraient à me sentir mieux.
Dim 24 Sep 2017, 09:42

"Comment dire non ?"

Je l'observais, il avait vraiment une meilleure bouille quand il était heureux, voir ses oreilles baissées avait quelque chose de désolant. Doucement, je m'approchais un peu et l'étreignais , une de mes mains passant derrière sa tête pour en caresser le haut, ce brave petit ne vaincrait peut être pas sa peur de si tôt, mais au moins, il avait assez de courage pour le faire.
Dim 24 Sep 2017, 15:20

Je me blotti dans les bras de mon maître, contre son torse chaud. J'étais bien dans ses bras alors je passai mes bras autour de sa taille pour resserrer l’étreinte. Ses caresses sur le haut de ma tête étaient agréables et douces.
Dim 24 Sep 2017, 15:33

Je fermais un instant les yeux et me détendais, héberger cette boule de poil avait des inconvénients, mais il fallait être franc, ça avait pas mal d'avantages, je me doutais bien que je ne saurais jamais vraiment ce qu'il a dans le crâne, mais bon, pas si grave, je m'y habituerais, en attendant, je n'avais qu'à profiter de sa douceur.
Lun 02 Oct 2017, 19:02

Je fermais les yeux en calant ma tête contre son torse, que je trouvais assez musclé. Je frottais un peu ma tête puis dit doucement.

" Je réessayerais demain... "

Je voulais vraiment qu'il soit fier de oi même si l'eau me fessait très peur.
Mar 03 Oct 2017, 18:20

Je souriais et le gardait dans mes bras, il semblait sur le point de s'endormir, dans les faits, si il plongeait dans les bras de Morphée, ça ne serait pas vraiment dérangeant, le jeune homme étant déjà dans sa chambre, au final, j'avais adopté un hybride et m'étais retrouvé avec une peluche, j'étais loin de m'en plaindre, mais je trouvais ça cocasse.

"Qu'est ce que t'aimerais manger ce soir ?"

Je le grattais doucement derrière les oreilles, ce dimanche s'en allait lentement, comme tous les dimanches.
Jeu 05 Oct 2017, 21:58

Après cette journée je n'avais pas faim, même si en temps normal je ne dirais pas non à un bout de poisson mais là je n'ai pas envie.

" J'ai pas faim... "

Je ronronnais sous ses gratouilles et m'endormit doucement.
Ven 06 Oct 2017, 18:44

Je le sentis qui commençait à ramollir dans mes bras, le voilà qui allait réussir à s'endormir en plein milieu de la soirée, comme un chat. Le rallongeant doucement sur son lit, je souriait un peu, il était vraiment adorable comme ça.

"Dort bien petite tête"

Je sortais ensuite de la pièce pour me préparer un bon repas après cette journée tranquille, je n'allais pas me priver car il manquait d'appétit.
Sam 07 Oct 2017, 16:58

Je dormais bien toute la nuit même si je fus réveiller plusieurs fois à cause de cauchemars mais sinon j'ai bien dormi. Je me réveillais le lendemain matin et m'étira en baillant.
Sam 07 Oct 2017, 19:46

La soirée avait été simple pour moi, repas, un petit peu de boulot sur mon livre et un retour au lit comme si la journée n'avait pas duré plus d'une minute, retour à la routine de la semaine pour au moins six jours.
Alors que j'étais déjà réveillé depuis un petit moment et en train de préparer le petit déjeuner, j'entendit la marmotte qui sortait de sa chambre, sa nuit semblait avoir été plus agitée que la mienne, j'espérais juste qu'il ne soit pas trop fatigué.

"Salut Aki, ça va ?"
Dim 08 Oct 2017, 15:26

Je sortais de ma chambre pour rejoindre Ethan qui se trouvait dans la cuisine. Malgrès ma nuit agité j'étais en pleine forme et à cet instant je pensais juste à avaler quelque chose. Une fois devant Ethan je répondis à sa question.

" Bonjour,oui ça va... mais j'ai faim..."

N'ayant pas mangé la veille au soir j'avais un petit creux.
Dim 08 Oct 2017, 15:31

Étrangement, je me doutais de sa réponse, le pauvre était partit se coucher le ventre vide, déjà qu'il n'avait pas eu de bons repos, son estomac devait hurler famine. Heureusement, j'avais presque fini le petit déjeuner : Des pancakes aromatisés à la cannelle, quelque chose de simple, mais qui marche toujours, enfin, pour moi. Souriant, je lui répondit.

"T'inquiète, le repas est en fin de route."

J'attendais encore un peu, pour être sûr que ça soit bon, avant de poser les crêpes sur une assiette et de porter le tout à la salle à manger, je n'avais pas de sirop d'érable, mais on allait faire avec ce qu'on a pour ce matin.
Mar 10 Oct 2017, 08:05

Je le regardais finir de préparer à manger en sentant la bonne odeur qui se dégageait de ses pancakes. J'en avais l'eau à la bouche alors je l'observais. Puis quand il se dirigea à la salle à manger avec l'assiette remplie je le suivis en souriant. Je m'installai à table et regardais l'assiette en attendant Ethan. Quand il fut également installé je pris une crêpe et la mangea en quelques secondes.

" Trop bon ! "
Mar 10 Oct 2017, 10:23

Je retrouvais mon goinfre au poil long. En vérité, je commençais à me demander si il n'avait pas été croisé avec un glouton au lieu d'un chat, la réponse était sûrement non, mais il y avait des raisons d'avoir des doutes. De mon côté, je dégustais mon plat plus lentement, je devais être la seule personne au monde qui mange des pancakes avec des couverts, mais ce n'était pas grave.

"Espèce de flatteur, mais merci quand même"

Je souriais et m'étirais longuement, il ne restait pas très longtemps avant que je doive partir au boulot, assez de temps pour néanmoins me détendre un peu.
Mar 10 Oct 2017, 20:27

" Tu travail aujourd'hui ? "

En disant cela je venais de finir de manger mes pancakes. En ce moment je le regardais avec la tête légèrement inclinée sur le côté. J'attendais sa réponse même si je l'avais déjà mais j'espérais au fond de moi qu'il reste à la maison avec moi.
Mar 10 Oct 2017, 21:05

Il me faisait un peu de peine avec ce regard, je savais bien qu'il aurait aimé me voir rester un jour de plus, mais le boulot était le boulot, quoi qu'il arrive, je ne pourrais pas le manquer. Je m'approchais un peu de lui et ébouriffait sa chevelure.

"Je dois y aller, mais t'inquiète, je serais rentré à midi."

Je lui souriais pour le rassurer avant d'aller m'occuper des plats, faisant simplement la vaisselle.
Ven 13 Oct 2017, 11:19

Je le regardais faire sans bouger, un peu déçu. Quand il part je met à faire un peu de ménage. Je fais toute les pièces en finissant par sa chambre. J'y entre et j'enlève les draps de mon maître avant d'en mettre des propres.
( on fait l'élipse ? )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2