Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Nevaeh
Sam 02 Sep 2017, 05:41

Mon âge : 19
Je suis un : Une chatte ♥

En plus : Je suis petite

Mon maître : Gabriel Downing
Mes posts : 19
Membre depuis le : 25/08/2017

Nevaeh
Nationalité : Canadienne
Sexualité : Inconnue
Groupe : Classique
Espèce : Chat domestique
Puce : JB4218
Personnage sur l'avatar : Aucunne idée
Double Compte ? : Nope
Code : Et Aurora approuve !
Vous êtes comment ?
Du haut de ses 158 centimètres, Nevaeh n’est pas une très grande femme, et n’est qu’un poids plume de 54 kilogrammes. Cette minceur est toute foi, bien entretenue par les dresseurs du centre pour hybride. Après tout, elle ne sera que plus attirante pour les futurs clients.  Ses hanches étroites sont surmontées d’un ventre plat et d’une poitrine de taille C. Bien que cette taille ne lui confère pas une force acceptable, la petite chatte a tout de même une endurance physique acceptable.

Mais de ce corps, la partie la plus marquante se trouve au niveau du visage, près d’un nez fin et de pâles lèvres, ses yeux. Un œil est jaune et l’autre bleu, une mutation étrange qui est survenue lors de sa métamorphose. Lors de ce processus, les oreilles humaines se transformèrent en deux magnifiques oreilles félines d’un noir de jet qui coordonne parfaitement avec sa chevelure mi-long. Pour complété la transformation, une longue queue a l’extrémité blanche s’imbriqua à la base de son coccyx. Pour le reste, son apparence est plutôt… banale?
Qu'est ce qu'il se passe
dans votre tête
Nev’ est une fille créative, débrouillarde, introvertie et douce dans ses moments calmes. Ouverte d’esprit, elle aime apprendre sur le monde, découvrir de nouveaux horizons et s’instruire. Par contre, dans ses moments plus houleux, elle peut vite devenir hargneuse, rancunière et butée.

Débrouillarde et créative, la jeune femme adore les travaux manuels, préférant de loi la confection d’objet à l’analyse de document et de donnée. Bien qu’elle sait utiliser un ordinateur, vous ne le verrez pas passer ses journées devant ce dernier.

Maligne, cette petite chatte noire a vite compris qu’il fallait parfois serrer les dents et faire semblant pour éviter les conflits, situation qui l’agite particulièrement. Lors de conflit, Nevaeh ne tient plus en place et chercher à fuir les lieux. Pris au piège, elle devient rapidement violente verbalement voir physiquement. À ce stade, elle ne se contrôle plus comme si un pilote automatique se déclenchait.
Qu'est ce qu'il s'est passé
dans votre vie
De ce que se souvient Nevaeh, son enfance fut accès sur l’artisanat. Abandonner par ses parents a un jeune âge, la gamine fut élevée par sa grand-mère. Dû à l’âge de sa tutrice légale, Nevaeh ne fut pas initié aux nouvelles technologies.

À l’âge de 17 ans, sa grand-mère mourut, ne lui léguant que peu d’argent. Recevant de l’aide financière, la jeune femme réussie à survive avec le chat de la famille. Malheureusement, ce dernier tomba malade. Incapable d’assumer les frais vétérinaires, Nevaeh le soigna de son mieux. C’est après une plainte d’un voisin que le contrôle animalier débarqua chez elle pour lui retirer le chat et l’accuser de négligence. Condamner, elle se retrouva en prison. C’est là qu’elle fut transformée en neko.

Une fois la transformation terminée et la puce implantée, sa mémoire et son libre arbitre disparu. Vivant dans un monde contrôlé, elle devint une gentille petite fille. Malheureusement, ou plutôt heureusement, une bagarre éclata dans la cellule ou elle se trouvait. Bousculé par les deux protagonistes, son dos heurta le mur, habitant par le fait même sa puce. De ce bris, Nevaeh retrouva partiellement la mémoire et retrouva par le fait même un certain libre arbitre.

Voyant bien qu’elle ne pourrait pas partir si elle montrait des signes de rebellions, la demoiselle accepta de jouer le jeu. Elle est désormais prête à la vente et attend de découvrir qui sera son nouveau maitre avec appréhension.
Devant l'écran, vous êtes ?
Je suis une étudiante qui cumule plusieurs années de RP, un niveau de codage acceptable tout comme son niveau en design. Biotechnologue de formation, je récemment changer mon orientation de carrière vers le domaine de la bureautique. J’aime beaucoup faire de l’artisanat, notamment tout ce qui touche au tricot, mais je prévois essayer le domaine de l’argile polymère et du tissage.

Dernière édition par Nevaeh le Sam 02 Sep 2017, 18:33, édité 2 fois
Sam 02 Sep 2017, 09:47

Mon âge : 16 ans
En plus : Pas touche à Iris si tu veux pas finir en steak èwé

Mes posts : 108
Membre depuis le : 18/02/2017

Coucouw boule de poils !

Bienvenue sur Neko Criminal !

Bonne chance pour ta validation !
Sam 02 Sep 2017, 11:31

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 664
Membre depuis le : 10/07/2015

Bienvenue à toi aussi petit chat !
Futur KFC

Oula, t'as tout cassé le codage de la fiche Pleurs et tu n'avais certainement pas pris le modèle obligatoire °^°". Tu devrais également relire le règlement pour trouver le code :<

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sam 02 Sep 2017, 17:03

Merci pour les bienvenu!

Le code est arranger. j'avais pris le mauvais... vous avez deux code qui traîne dans le topic de fiche xD
Sam 02 Sep 2017, 18:10

Ah effectivement ! Sûrement à cause du dernier back up réalisé par FA. Le mauvais post a été supprimé pour éviter que d'autres ne le prennent, merci à toi et désolée pour ce souci x)
Le code du règlement n'est toujours pas bon éuè

Sam 02 Sep 2017, 18:34

changer ♥

Sam 02 Sep 2017, 18:38

Validé !

Tu es validée !

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validée. Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et si tu veux un joli avatar tu peux aller demander de l'aide par ici.
Tu peux faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande de Maître ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas de Maître ou de Maîtresse que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Une dernière chose .... Amuse-toi bien parmi nous ;)

Page 1 sur 1