Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Gabriel, un simple Dj
Sam 02 Sep 2017, 06:14

Mon âge : 26
Mes posts : 7
Membre depuis le : 26/08/2017

Gabriel Downing
Nationalité : Nord-Américain
Sexualité : Hétéro
Groupe : Humain
Espèce : ???
Métier (hum.), Puce (hyb.) : Dj
Personnage sur l'avatar : aucune idée
Double Compte ? : non
Code : Et c'est exact.._.
Vous êtes comment ?

Gabriel est un jeune homme qui n'est pas très imposant ni impressionnant physiquement, mais il soigne son apparence et essaie d'avoir la classe en tout temps. Voulant se donner un style, il décida de se teindre les cheveux en noir en ne laissant que le toupet blond. Que cela lui soit utile ou non, cette coupe de cheveux lui plait et c'est l'important.

Portant généralement des vêtements à la mode, il ne semble jamais se séparer de ses écouteurs et de son Ipod.

Qu'est ce qu'il se passe
dans votre tête

Gabriel est probablement l'un des plus éloigné de la réalité, en raison de sa façon de vivre et de sa passion. Il ne s'enferme pas dans un monde imaginatif, ni ne fuit le monde réel, mais il reste et avant tout un libre-penseur qui ne se laisse aucunement émouvoir ou influencer par la société. Vivant dans son monde, il ne semble pas très attentif à ce qui se passe autour de lui, c'est pourquoi il n'a aucune haine ou désir de faire du mal aux hybrides. Il évite cependant le sujet et garde ses réflexions pour lui.

D'ailleurs parlons-en, Gabriel déteste justement les humains pour ça. Quel malade voudrait violer ou faire du mal à ces créatures? franchement, au lieux de leur faire subir ces conneries, on devrait les enfermer et on n'en parle plus. Le Dj a parfois des frissons de dégoûts en pensant que certains dépravés sont pires que les criminels transformés.

Qu'est ce qu'il s'est passé
dans votre vie

Gabriel est venu sur cette île de débiles à cause de son père. Celui-ci a mit sur pied une grosse compagnie qui produisait et vendait des accessoires ainsi que toute sorte de machins stupides et probablement inutiles pour les hybrides, même des trucs louches que...en faite, changeons de sujet, voulez-vous?

Bref, Gabriel ne partageait pas l'ambition de se faire de l'argent sur le dos des hybrides, c'est pourquoi il décida de pratiquer ce qu'il faisait avant de venir sur l'île: Animateur de boite de nuit ou tout simplement: Dj. Il faut dire qu'il fut forcé de venir sur cette île, car s'il refusait, il finissait à la rue. Bref, c'est de la merde, mais les filles avec des oreilles de chat, ça en vaut certainement la peine. D'ailleurs, il compte en acquérir une sous peu, il a besoin d'une assistante pour tester ses mix de musique.

Devant l'écran, vous êtes ?

Je suis surtout quelqu'un qui préfère se présenter aux personnes qui viendront lui parler.

Dernière édition par Gabriel Downing le Sam 02 Sep 2017, 18:51, édité 1 fois
Sam 02 Sep 2017, 09:40

Mon âge : 16 ans
En plus : Pas touche à Iris si tu veux pas finir en steak èwé

Mes posts : 108
Membre depuis le : 18/02/2017

Yo !

Bienvenue sur Neko Criminal !

Bonne chance pour terminer ta fiche ! =D
Sam 02 Sep 2017, 11:24

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 671
Membre depuis le : 10/07/2015

Bienvenue à toi ~

Il ne te reste que le code à trouver et remplir la dernière case S'il to plaîîîît ~ ♥

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Sam 02 Sep 2017, 18:51

Mon âge : 26
Mes posts : 7
Membre depuis le : 26/08/2017

Je crois que c'est fait.
Sam 02 Sep 2017, 19:15

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 671
Membre depuis le : 10/07/2015

Tu es validé !

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validé. Ton avatar a été automatiquement recensé. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et un logement pour les Maîtres ou Maîtresses : . Si tu veux un joli avatar tu peux aller demander de l'aide par ici.
Tu peux faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande d'Esclave ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas d'Hybrides que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Une dernière chose .... Amuse-toi bien parmi nous ;)

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Page 1 sur 1