Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Présentation d'Eloi [Fini]
Lun 04 Sep 2017, 13:33

Mon âge : 26
Mes posts : 7
Membre depuis le : 04/09/2017

Eloi Roseline
Nationalité : Française
Sexualité : bisexuel
Groupe : maître
Espèce : humain
Métier (hum.), Puce (hyb.) : scientifique
Personnage sur l'avatar : il vient d'ici !
Double Compte ? : Nop mais c'est un retour. Je jouais Théo pour ceux à qui ça parle :P
Code : Validé par Auror qui confirme ♥ (c'pas vrai qui a fait ça D:<)
Vous êtes comment ?
Eloi mesure 1m86. Il a des cheveux blonds si clair qu’ils en paraissent presque blancs et qui sont coupés plutôt courts. Ses yeux bleus glaces sont soulignés par de long cils. Eloi est doué pour scanner ses interlocuteurs de son regard froid, ce qui a don de les mettre mal à l’aise. Son visage est souvent impassible, mais ce n’est pas pour cette raison qu’il ne sourit jamais. Seulement, ses sourires atteignent rarement ses yeux, qui ne s’éclairent que lorsqu’il parle de ses projets scientifiques.
Eloi a un look plutôt simples. Le shopping, ce n’est pas vraiment son truc. Ce n’est pas pour autant qu’il arbore un style négligé.
Ses épaules sont larges et ses hanches étroites. Il ne fait pas beaucoup de sport, il n’est donc pas très musclé mais son corps est mince, ce qui est un miracle vu que le jeune homme se nourrit principalement de gâteaux et de chips mangés à des heures aléatoires.  
Eloi aime les bijoux de manière générale. Sa seule originalité est son piercing à l’oreille gauche.
Qu'est ce qu'il se passe
dans votre tête
Eloi est difficile à percer. Il est assez peu bavard, ne s’épanchant pas sur des sujets inutiles. C’est un homme qui n’aime ni la vulgarité, ni le manque de politesse. Malgré sa jeunesse, il est doté d’une certaine maturité. Déjà enfant, il était plus doué que la plupart des autres, ce qui lui a permis de sauter plusieurs classes. Habitué à toujours fréquenter des personnes plus âgées que lui, il a grandi plus vite que les autres. Quelque soit son expression, son regard reste froid et distant, ce qui peut parfois mettre ses interlocuteurs mal à l’aise.

Sa seule passion, c’est la science. Il adore son métier et il n’a de cesse que d’apprendre de nouvelles choses. C’est aussi un bourreau de travail. Il oublie fréquemment de manger ou de se coucher, trop occupé à lire une publication très intéressante ou à travailler au laboratoire sur un nouveau projet. Plus d’un le trouverait trop sérieux, à ne pas profiter de la vie. Mais Eloi a trouvé un équilibre bancale de cette façon, lui permettant de fuir un épisode douloureux de sa vie, auquel il ne cesse de penser quand il n’est pas occupé par quelque chose.

Eloi ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il a toujours été plus intelligent que la moyenne est a développé une certaine arrogance... Qui que vous soyez, il vous regardera sans doute de haut, surtout si vous êtes un hybride. Son avis sur les hybride est plutôt neutre. Il les voit comme ses sujets d'expérimentation plus que ses patients, tout en restant conscient qu'ils sont capable de souffrir et qu'ils ont des émotions.

Il est difficile de lui faire perdre son calme mais il devient très vite insolent quand il est énervé. Sa langue est bien acérée alors gare à vous.
Qu'est ce qu'il s'est passé
dans votre vie
Comme beaucoup d’autres personnes présentes sur l’île, Eloi s’est d’abord installé dans cet endroit pour pouvoir fuir un passé auquel il ne voulait plus penser. Pourtant, sa vie avait bien commencé, rien ne laissait présager le drame qui arriverait dans sa vingt-cinquième année.

Eloi est né dans une famille sans histoire. Enfant unique, il a profité de toute l’attention de ses parents et faisait leur fierté en réussissant tout ce qu’il entreprenait. Surdoué à l’école, en bon terme avec tous ses camarades de classe et chouchou des professeurs, il excellait également dans ses activités extrascolaires, judo et piano.

Eloi est rentré à la fac de médecine avec deux ans d’avances, et n’a pas eu de difficultés pour enchaîner les années jusqu’à devenir chercheur. Il était en train de songer à la thèse qu’il voulait effectuer quand un drame est venu perturber sa vie si parfaite. Sa compagne depuis cinq ans, enceinte de leur enfant, est brutalement décédée dans un accident de voiture. Une douche glaciale pour Eloi qui vivait dans un mode positif sans ennui depuis sa naissance.

Incapable d’accuser le choc, le jeune homme s’est enfermé dans sa souffrance, a repoussé famille et amis, et après plusieurs mois de dépression, a touché le fond du trou et tenté de se suicider. Il garde de belles cicatrices blanchâtres sur ses poignets depuis. Par la suite, avec une aide psychologique, il a commencé à reconstruire sa vie sur le vide laissé par la mort de sa fiancée. Mais comment faire dans un monde ou tout lui rappelait sans cesse sa perte ?

Rapidement, le jeune homme a compris qu’il devait partir loin, pour enfin oublier le passé et aller de l’avant. C’est à ce moment qu’il a eu l’idée de faire sa thèse sur les hybrides et notamment les changements cellulaires auxquels ils étaient soumis pendant leur transformation. Grâce à ses nombreuses connaissances et à son CV, il a pu être embauché sur le laboratoire de l’île. Une vraie satisfaction pour ce jeune homme dont la plus grande passion est de jouer avec la biologie.

Son arrivée sur l’île et son travail lui ont insufflé un nouveau souffle. Le jeune homme passe beaucoup, beaucoup de temps dans le laboratoire qui apaise ses pensées.
Devant l'écran, vous êtes ?
meh j'aime pas parler de moi :c j'ai 22 ans, je suis une fille, et je ne mords pas~ voilà tout ce que vous saurez :P

Dernière édition par Eloi Roseline le Mar 05 Sep 2017, 01:28, édité 9 fois
Lun 04 Sep 2017, 14:28

Mon âge : 43 ans
Je suis un : Hybride rebelle (ours brun)

En plus : 1m97, ~100kg. Instable.

Mes posts : 149
Membre depuis le : 05/05/2015

Bienvenue à toi Ourson mignon

Ton avatar vient de là !, bon courage pour la suite de ta fiche

Lun 04 Sep 2017, 16:09

Mercii !

Et aussi merci pour la précision ! :3
Lun 04 Sep 2017, 17:38

Mon âge : 16 ans
En plus : Pas touche à Iris si tu veux pas finir en steak èwé

Mes posts : 108
Membre depuis le : 18/02/2017

Bonjour !

Bienvenue sur Neko Criminal !

Bonne chance pour achever ta fiche !
Lun 04 Sep 2017, 19:23

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 671
Membre depuis le : 10/07/2015

Bienvenue à toi !

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous en faire part (surtout à Orson en fait Ourson mignon ), nous nous ferons un plaisir d'y répondre S'il to plaîîîît ~ ♥

Si Si, le code est très vrai ! Ce sont plusieurs de tes coupains scientifiques qui le disent dans toute l'île même éuè Bulle d'Amour

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Mar 05 Sep 2017, 01:19

Merci pour votre accueil ! :D

J'ai terminé~
Mar 05 Sep 2017, 01:32

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 671
Membre depuis le : 10/07/2015

Tu es validé !

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validé. Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et un logement pour les Maîtres : . Si tu veux un joli avatar tu peux aller demander de l'aide par ici.
Tu peux faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande d'Esclave ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas d'Hybrides que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Une dernière chose .... Amuse-toi bien parmi nous ;)

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Page 1 sur 1