Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 {~ Shireen / La hyène de retour sur son territoire. ♫ [Finish? ~]
Mer 06 Sep 2017, 16:43

Mon âge : 23 ans
Je suis un : hybride rebelle hyène

En plus : La créature qui faisait trembler les habitants de cette ville il y a un an avant de disparaitre pour une raison inconnue. Elle est la tête de la rebellion hybride, revenue en ville pour finir le travail qu'elle avait commencé, et redonner des cauchemards à ceux qui avaient commencé à l'oublier, et en créer chez ceux qui avaient la chance de ne pas connaître son identité ... ♫

Mon maître : no one.
Mes posts : 13
Membre depuis le : 05/09/2017

Shireen PatteDeVelours
Nationalité : Américaine
Sexualité : Hétérosexuelle
Groupe : Hyrbide Sauvage, quoi d'autre.
Espèce : Hyène
Métier (hum.), Puce (hyb.) : VR1001
Personnage sur l'avatar : Harley Quinn
Double Compte ? : /pas encore, nyarknyark/
Code : Ourson mignon
Vous êtes comment ?
Difficile de rater Shireen si vous /avez le malheur de/ la croiser dans la rue. Déjà, je commencerais par les deux couettes rebondies, de part et d'autres de son crâne, sans lesquelles elle se montre rarement. Le bout d'un coté rose, et l'autre bleu, tout comme son fard à paupières d'ailleurs. Si on divague vers le sujet du maquillage, celui de notre hyène adorée est rarement niquel, non pas parce qu'elle le fait mal, au contraire, mais ses folies et ses combats réguliers font qu'ils ne survivent rarement une journée, et à elle les trainées de mascara sur les joues, le rouge à lèvres dépassé et j'en passe.

Shireen est l'une de ces beautés naturelles, qui n'y fait pas attention et qui, même si elle sait en jouer, n'en a pas réellement grand chose à foutre. Son corps est parcourut de divers tatouages, que ce soit au poignet, cet espèce de motif en losange -qui fut le logo de son premier gang- à un provoquant et amusant "Lucky you" sur le bas de son ventre, je ne peut pas vous faire la liste, il y en a pas mal... Toujours montées sur ressorts, elle adore porter des talons, même si elle passe la plupart de son temps en gambader et a taper sur des gueules, donnant l'impression d'être née avec, ou que ceux ci sont le prolongement de ses grandes jambes fines, au choix ! A savoir : elle ne se balade quasiment JAMAIS sans sa précieuse batte de baseball, dont elle se sert... Souvent. Et pourtant elle n'as jamais fait de baseball. Poitrine généreuse, cuisse aussi d'ailleurs, hanches bien définies, la blonde à des formes qu'elle ne tente pas de dissimuler, au contraire, souvent habillé léger, moulant, ou dans des shorts un peu trop court pour les plus tatillons d'entre vous. Quoi d'autre... Une queue touffues et tachetés de hyène dans le bas du dos, et les oreilles qui vont avec, qu'elle cache souvent sous sa touffe blonde... Et... Ah, j'allais oublier, elle est dotées de deux grandes billes d'un bleu le plus pur, qui eux, abritent souvent en leur creux des expressions qui en ferait frémir plus d'un. Et elle sourit aussi. Beaucoup. Souvent. Trop?... Et qui sait pour quelles raisons...
Qu'est ce qu'il se passe
dans votre tête
Parler du caractère et du psyché de Shireen est bien trop complexe, même pour moi, mais je vais faire de mon mieux. Premier point : Elle aime être la meilleure, surtout si elle doit s'imposer en usant de la violence. Si on me demandait, je dirais que ce n'est pas du sang qui coule dans les veines de la hyène, mais de la rage liquide pure, et dieu seul sait pourquoi, enfin, peut être. Autant vous dire : il vaux mieux être du coté des alliés, que des ennemis de la hyène, car oui, elle a peut être souvent des pulsions meurtrière, ça n'empêche pas la jeune femme d'être capable de se lier d'amitié pour certaines personnes, que ça soit en sont intérêt, ou pas d'ailleurs. Quand au sujet de l'amour, ici c'est un sujet un peu plus compliqué : Évidemment elle peut avoir des affinités et des attirances, mais ce fut jamais rien de sérieux. Elle aime rire, taper sur des gens (mais ça je crois que vous aviez compris!), les sucreries aussi, meilleure technique pour l’appâter d'ailleurs et l’adoucir, et au contraire, elle a une certaine aversion pour ce qu'elle appelle les "chouineuses", les êtres qu'elle aura tendance à considérer faibles et qui se plaignent sans rien faire pour changer leur situation, ce qu'elle fut un temps, jusqu'à devenir... Ce qu'elle est à présent. L'un dans l'autre... On se demande ce qui est mieux !
Qu'est ce qu'il s'est passé
dans votre vie
Ce n'est pas la première fois que Shireen pose ses pattes dans cette ville... Mais, laissez moi rafraichir votre mémoire si vous êtiez là quand la hyène régnait il y a quelques temps sur cette ville avant de disparaitre, et vous racontez si vous avez eu la chance d'arriver après la tempête "PatteDeVelour", et je vais faire au plus court
Amérique, au coeur de Los Angeles. Shireen a grandis avec ses deux parents, et non, elle n'as pas grandis en se faisant battre, ou ses parents ne sont pas morts assassinés sauvagement devant ses yeux. Elle passa une enfance tranquille et joyeuse, elle n'était pas la première à l'école, se contentant de faire le minimum pour évoluer, sans se faire chier. Jeune, son père l'inscrit a des cours de self défense, craignant que sa petite beauté se fasse ennuyer dans une grande ville comme LA, et elle y prit goût. Et, alors que les gangs sévissaient en ville, au lieu d'en être la victime... Shireen en fit rapidement partie en tant que membre actif. Pourquoi? Cliché : elle tomba folle amoureuse du chef du gang principal, et elle fit tout pour qu'il la remarque : elle grimpa rapidement les échellons, sans que ses parents ne se doutent de rien, et forcement, ce qui devait arriver arriva : Un meurtre pendant un simple rackettage, sa batte pleine de sang qui venait de retirer la vie pour la première fois, la sirène des flics, Eric, le chef du gang, lui brisa sans regret une jambe pour pouvoir se faire la malle et la laisser se faire coffrer, à ses 19ans. La suite vous la connaissez, la mort ou l'hybridation, elle accepta, devant porter alors une part de hyène en elle... Mais cela ne lui déplut pas. Ayant perdu foi en tout ce qu'elle aimait, croyait, ses premiers mois en cage, elle était perdue, inerte. Jusqu'à ce qu'un jeune homme l'adopte pour son joli minois, en pensant pouvoir se servir d'elle... Raté. Avec sa puce endommagée, elle n'eut pas de mal à assassiner son premier et dernier maître avant de vivre dans les rues de Neko, retrouvant certaines connaissances, créant certains liens, créant son empire, bien décidée a monter la rébellion hybride.. Mais un jour plus rien. Elle parti de la ville, sans crier gare, ou prévenir ceux qui pouvaient compter sur elle. Elle seule en sait la raison, et vous, peut être un jour, si vous la croisez... Mais ces derniers temps, des meurtres sanglants refont surfaces... Et si une silhouette familière, ornée de deux couettes et laissant trainer une batte derrière elle, s'est fait apercevoir... Shireen est de retour en ville, et elle compte bien reprendre le contrôle de Neko Criminal...
Devant l'écran, vous êtes ?
Je suis une ancienne de NC, ancienne admine même, je ne pouvais que revenir sur mon bébé... Ca fait 1an que j'ai quitté le forum, a contre coeur, et 1an donc que j'ai pas RP Forum (j'ai pas fait d'infidélité!) alors soyez indulgent (mais j'espère pas trop puer du uk.) Kissu ;D

Shireen vocifère en #0099ff et a 2/2 RP de disponible
Mer 06 Sep 2017, 17:14

Mon âge : 43 ans
Je suis un : Hybride rebelle (ours brun)

En plus : 1m97, ~100kg. Instable.

Mes posts : 149
Membre depuis le : 05/05/2015

Rebienvenue à toi Ourson mignon il faudrait retirer ton nom de famille par contre :c

Tu es validé !

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validé(e). Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et un logement pour les Maîtres ou Maîtresses : . Si tu veux un joli avatar tu peux aller demander de l'aide par ici.
Tu peux faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande de Maître ou d'Esclave ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas de Maître ou de Maîtresse que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Une dernière chose .... Amuse-toi bien parmi nous ;)