Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 I'm back, Bitches! (Also, je vous deteste pour avoir tout changé la fiche de prez, j'dois tout relire la)
Ven 08 Sep 2017, 00:47

Mon âge : 24
Je suis un : Lionne rebelle

En plus : I'm the Star of this show! Ainsi que l'instigatrice d'une rebellion directe contre les scientifiques!

Mes posts : 17
Membre depuis le : 08/09/2017

Prénom & Nom
Nationalité : Américaine
Groupe : Hybride Rebelle
Espèce : Lionne
Puce : LI-0443
Personnage sur l'avatar : Nivan (female version)[Kyoux OC]
Double Compte ? : Non, ancien membre de retour
Code : ça sent pas bon éwè
Vous êtes comment ?
Mina est un de ces cas spéciaux où le physique semble à la fois être robuste et délicat. Le tout est simplement une illusion d'optique créée par les vêtements amples qu'elle porte. Ses vêtements constituent toujours plusieurs couches de vêtements de style un peu punk. Ces vêtements donnent une apparence de tomboy à Mina. Elle semble être de bonne carrure et être menaçante alors que sans ses vêtements, on découvre rapidement qu'elle est maigrichonne. Elle a beau s'entrainer un peu chaque jour, elle ne réussit pas réellement à prendre de la masse musculaire de façon assez significative pour être considérable. Pour vous faire un comparatif de la façon dont elle s'y prendrait, elle aime bien sa musculature à la Faith de Mirror Edge mais, elle préférait davantage avoir celle de Lara Croft dans Tomb Raider.  
Sa chevelure rouge reste un des éléments les plus distinctifs de son physique. La coupe carrée plongeant avec le côté gauche rasé amplifie son apparence de " thug ". Ses yeux jaunes lui donnent toujours un air méchant voire peut-être plus blasé, ou comme elle aime bien le dire " Pissed off de la vie ". Agissant en membre de gang de rue, Mina est souvent rentré dans des batailles et une marque lui est resté, une cicatrice à sa joue gauche qui lui rappelle souvent une défaite amère à laquelle elle a dû faire face.
Au courant de ses années de vie, elle a altéré sa peau avec quelques tatouages et piercings. À sa hanche se trouve le tattou d'un lion qui rugit, à sa colonne, sa nuque et quelques endroits à ses bras se trouvent des tattous des ports informatiques que les humains dans la Matrix possèdent— c'est un clin d'oeil qu'elle fait à son film culte. Et finalement, son oreille gauche porte une boucle d'oreille simple alors que celle de droite affiche 7 piercings, son sourcil gauche ainsi que son nombril aussi est percé d'un ornement métallique. Elle possède aussi des piercings plus intime aux mamelons, mais ça, c'est pas vraiment de vos affaires!
Qu'est ce qu'il se passe
dans votre tête
Malgré les allures de dure à cuire de Mina, il s'avère qu'elle n'est pas quelqu'un de naturellement confiante en elle-même. Elle exprime beaucoup sa peur par de la colère de façon instinctive, elle se dit que c'est son moyen de défense naturelle pour repousser les gens. S'ils ont peur d'elle, ils ne tenteront rien contre elle, non? Ses actions sont toujours contradictoires à qui elle est. Elle n'aime pas tant la bagarre, mais éprouve le besoin de montrer qu'elle n'est pas une "nulos" qu'on peut écraser avec facilité. Elle en est même venue à s'entrainer au combat pour se donner un peu moins l'impression qu'elle doit toujours se faire protéger. Mais en réalité, son entrainement n'empêche pas sa nullité. Elle est incapable de bien se battre et réussi toujours à porter ses coups par pure chance puisqu'elle se sert des films qu'elle écoute pour se battre. En fait, sa vie est inspirée des films qu'elle écoute. Elle est une Geek-Nerd-Hacker de qualité S+ qui cherche toujours un plus grand défi à hacker. Elle adore cité des paroles de film et agir comme des personnages de film. Elle se croit pour l'héroïne limite antihéros d'un film et agit souvent ouvertement de la sorte.
Les gens la cernent souvent mal. Elle pirate beaucoup de compte de gens riches et leur vole tout leur argent, elle donne ensuite cet argent aux gens pauvres et ceux qui connaissent la provenance la considèrent souvent comme une bénédiction puisqu'elle réussit à rendre intraçable l'argent qu'elle vole ainsi— m'enfin, ils connaissent le pseudonyme R04R1NG L10N355. Reste qu'elle ne fait pas ça pour les gens pauvres, pas réellement en tout cas. Elle le fait avant tout parce qu'elle le peut tout simplement et qu'elle n'attache pas une réelle valeur à l'argent.
Son frère entretient avec elle une relation incestueuse dont elle ne désire pas vraiment, il a fait les démarches sur elle. Elle le laisse tout de même faire et lui fait croire qu'elle le désire aussi par peur qu'il l'abandonne et cesse de la protèger si elle se remet dans le trouble.
Un dernier petit détail sur la lionne qui se nomme Mina, elle porte toujours sur elle son arme de prédilection, un poing américain qu'elle agence à une paire de gants en cuir noir. Cette arme lui donne un faux sentiment de sécurité, mais un sentiment de sécurité tout de même.
Qu'est ce qu'il s'est passé
dans votre vie
Le parcours de Mina n'a rien de vraiment exceptionnel pour elle. Elle est née aux États-Unis d'Amérique, elle y a passé toute sa vie sans jamais voyager. Toujours meilleure de classe, elle s'est rapidement intéressée aux ordinateurs et à leur fonctionnement. Rapidement elle savait codé et tout aussi prématurément, elle savait pirater. C'est à ce moment qu'elle décidait de son nom d'hacker, R04R1NG L10N355, prononcé Roaring Lioness (Lionne Rugissante). Avec cette identité secrète, elle se mit à pirater les serveurs de son école, changer les notes scolaires de certaines personnes et supprimer des documents importants de ses professeurs étaient son principal intérêt.
Avec le temps et des recherches sur des forums, elle finit par joindre un groupe d'hackers dans l'anonymat et à travailler sur des "Glitchs" pour s'en prendre à des serveurs plus grands. Elle développait plusieurs virus informatiques et cyber-attaquait des serveurs de banques et autres établissements financiers.
Sa nouvelle vie la passionnait, elle vivait un rêve... À ses 17 ans toutefois, ses parents décèdent dans un accident tragique et son frère et elle se retrouve à la rue. Alors que son frère se trouva un emploi, elle profitait de lui pour rester dans leur nouveau domicile, un appartement miteux dans un sous-sol d'un quartier pauvre, pour continuer ses activités illégales. Chaque fois qu'elle sortait de chez elle, elle se faisait agresser par des gangs qui vivaient dans le même quartier. Elle devait donc toujours attendre son frère pour sortir et s'entraînait un peu pour essayer de moins être un boulet et d'être capable de se défendre. Il lui prit un moment avant qu'elle comprenne que si elle veut arrêter d'avoir l'air d'une victime facile, elle allait devoir changer son look de petite geek pour un look plus dure à cuire.
C'est donc dans cette pensée qu'elle refit son garde-robe et se transforma tel que décrit dans la section physique de cette fiche de présentation. [Juste pour voir si Rorora lit mes trucs pour de vrai è_é : JE NE SUIS PAS DOCILE. Bitch, tu t'assois] Sa nouvelle apparence est tellement inspirée de celui de son frère jumeau que certaine personne la confondait à celui-ci.
C'est ainsi que Mina commençait sa deuxième fausse vie. Elle agissait en gangster, rejoint des gangs de rues, se battaient contre d'autres gangs alors que ce n'était pas ainsi qu'elle était normalement. C'était son moyen de défense, son moyen de survie... Et quand elle pouvait se reposer, elle devenait R04R1NG L10N355 et piratait des serveurs importants. Puis vient le jour où elle décida de viser plus haut. Elle avait acquis beaucoup d'expérience avec le temps et voulait maintenant pirater des trucs plus impressionnant.
Elle s'en est alors pris à des plus grosses prises. Elle attaqua les serveurs de la Maison Blanche, la Bourse mondiale, les serveurs de la police et se fit prendre qu'au moment où elle s'essayait sur les serveurs du FBI. Arrêtée et enfermée, elle ne passa pas longtemps derrière les barreaux qu'un agent du FBI lui proposait un nouvel emploi— apparemment, ils font ça souvent.
C'était alors pour elle une occasion parfaite... Non pas pour refaire sa vie, mais pour apprendre pourquoi elle s'était fait prendre par le FBI pendant sa tentative. Malgré la surveillance accrue autour d'elle, elle trouvait tout de même quelques occasions de se mettre le nez là où elle n'avait pas le droit, cherchant à comprendre leur système de sécurité.
Jour après jour, elle trouvait le moyen de ramasser un peu plus d'information jusqu'à ce qu'elle réussisse à comprendre pourquoi. Avec ce savoir, elle se servait de ses ressources que son nouvel emploi lui offrait pour faire des coups majeurs sur le monde entier, allant même jusqu'à trafiquer les résultats d'élection pour faire élire les présidents qu'elle trouvait "nice". Éventuellement, alors qu'elle ventait ses exploits à d'autres hackers, elle finit par se faire prendre par un agent double et une longue chasse à l'homme (femme) eut lieu. Elle se fit traquer sans relâche et fini par se faire attraper par un agent après que les deux se soient battu violemment.
Après cette bagarre et la cicatrice à son visage, elle perdit connaissance et reprit conscience longtemps après dans un laboratoire.
Son corps avait changé et aucun de ses changements étaient naturels. Elle possédait désormais des canines beaucoup plus prononcé, des ongles beaucoup plus solide et aiguisé— rappelant des griffes, ainsi qu'une queue de lion. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle se pensait dans un rêve— Ou dans la Matrix?. Elle était sujette à des expérimentations pendant un moment. Tout cela changea le jour où elle découvrit que son frère était aussi dans les laboratoires, elle élabora un plan et elle utilisa son frère pour se libérer de ce laboratoire. Avec lui à ses côtés, elle recommença son ancienne vie dans les quartiers sombres et remit la main sur du matériel informatique, par le biais de ses jobs illicites pour un dealer, afin de recommencer à hacker... Cette fois-ci, sa victime allait être cette île perdue.
LA REBELLION EST DE RETOUR! À BAS LES SCIENTIFIQUES!
Devant l'écran, vous êtes ?
On m'appelle souvent Xela. Je suis l'evil guy parfait à ce qu'on me dit souvent pendant mes games de roleplay (Pathfinder, D&D et autre). J'ai un lourd passé de forum rpg. J'ai été fondateur de 3 et admin de 5. Sinon, i'm just a normal guy.

Dernière édition par Mina le Sam 09 Sep 2017, 12:43, édité 1 fois
Ven 08 Sep 2017, 09:55

Mon âge : 23 ans
Je suis un : hybride rebelle hyène

En plus : La créature qui faisait trembler les habitants de cette ville il y a un an avant de disparaitre pour une raison inconnue. Elle est la tête de la rebellion hybride, revenue en ville pour finir le travail qu'elle avait commencé, et redonner des cauchemards à ceux qui avaient commencé à l'oublier, et en créer chez ceux qui avaient la chance de ne pas connaître son identité ... ♫

Mon maître : no one.
Mes posts : 13
Membre depuis le : 05/09/2017

Welcooome back ~
C'est le retour des vieux ca fait plaiz ~

Shireen vocifère en #0099ff et a 2/2 RP de disponible
Ven 08 Sep 2017, 20:35

Mon âge : 22 ans
Je suis un : Humain

Mes hybrides : Aki

Mes posts : 180
Membre depuis le : 18/06/2017

Salut, c'est Iris o/ (Désolé d'avoir supprimé ton hybride, mais il s'ennuyait tout seul XD)
Ven 08 Sep 2017, 20:36

Mon âge : 16 ans
En plus : Pas touche à Iris si tu veux pas finir en steak èwé

Mes posts : 110
Membre depuis le : 18/02/2017

Yo !

Rebienvenue !

Bonne chance pour ta validation !
Sam 09 Sep 2017, 01:23

Mon âge : 43 ans
Je suis un : Hybride rebelle (ours brun)

En plus : 1m97, ~100kg. Instable.

Mes posts : 149
Membre depuis le : 05/05/2015

Rebienvenue à toi Ourson mignon si tu as fini, il manque le code de présentation !

Sam 09 Sep 2017, 12:46

Mon âge : 24
Je suis un : Lionne rebelle

En plus : I'm the Star of this show! Ainsi que l'instigatrice d'une rebellion directe contre les scientifiques!

Mes posts : 17
Membre depuis le : 08/09/2017

Oui oui, j'devais le retrouver. J'ai fini mon copie collé de l'ancienne fiche et le code est en place. Merci à tout le monde pour les messages de bon retour. Votre super hackeur geek nerd famgirl heroine de ce show est de retour! <3
Sam 09 Sep 2017, 18:01

Mon âge : 43 ans
Je suis un : Hybride rebelle (ours brun)

En plus : 1m97, ~100kg. Instable.

Mes posts : 149
Membre depuis le : 05/05/2015

Rora va te croquer éuè

Tu es validé !

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validé(e). Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander. Allez, ne fais pas cette tête, tu y es presque !

Tu peux demander un rang : ici et un logement pour les Maîtres ou Maîtresses : . Si tu veux un joli avatar tu peux aller demander de l'aide par ici.
Tu peux faire ta fiche de relation ici. Bien sûr, tu peux également faire ta demande de Maître ou d'Esclave ici. Cependant, ce n'est pas parce que tu n'as pas de Maître ou de Maîtresse que tu ne peux pas RP, c'est pourquoi, tu peux aller ici pour recruter un partenaire !

Une dernière chose .... Amuse-toi bien parmi nous ;)

Page 1 sur 1