Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Mina a besoin de quelque jours pour planifier sa rebellion (ou pas)
Sam 23 Sep 2017, 14:52

Mon âge : 24
Je suis un : Lionne rebelle

En plus : I'm the Star of this show! Ainsi que l'instigatrice d'une rebellion directe contre les scientifiques!

Mes posts : 17
Membre depuis le : 08/09/2017

Je sais je sais, je viens d'arriver et je suis pas tres actif. Je fais ce post pour dire que non, je ne suis pas mort et je ne quitte pas. J'ai juste un enfant tres malade qui a besoin de moi. Je reviens quand il va etre mieu et ca devrait se faire dans les jours qui suit. '-'

Ce message est commandité par Iphone et leur incapacité à être efficace sur les forums.
Sam 23 Sep 2017, 18:07

Mon âge : 43 ans
Je suis un : Hybride rebelle (ours brun)

En plus : 1m97, ~100kg. Instable.

Mes posts : 149
Membre depuis le : 05/05/2015

Courage et bon rétablissement à ton fils c:

Et t'inquiètes pas, c'est la même merde sur tous les tels je pense xD