Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Une ombre bien visible
Jeu 12 Oct 2017, 21:04

Mon âge : pouf?
Mes posts : 2
Membre depuis le : 12/10/2017

Shawn Lewis Grey
Nationalité : Américaine
Sexualité : Hétérosexuel
Groupe : Humain citoyen
Personnage sur l'avatar : Loki de Marvel
Double Compte ? : Non
Code : Quelle douce odeur Ourson mignon
Vous êtes comment ?
Nous n'imposons jamais de lignes dans nos fiches, Neko Criminal étant un forum de RP libre. Cependant, merci de faire un effort afin de décrire au mieux votre personnage physiquement. Il y a un paquet à dire ! La couleur et la longueur de ses cheveux, sa corpulence, sa peau, décrire son visage avec les yeux, son style vestimentaire, ainsi que des particularités comme par exemple les tatouages, les piercings, etc.
Qu'est ce qu'il se passe
dans votre tête
Nous n'imposons jamais de lignes dans nos fiches, Neko Criminal étant un forum de RP libre. Cependant, merci de faire un effort afin de décrire au mieux votre personnage mentalement. Il y a un paquet à dire ! Vous pouvez nous dire ses goûts, ce qu'il aime ou non, ses réactions dans certaines situations données, s'il a des manies bizarres. Mais également comment il se comporte avec les humains ou les hybrides.
Qu'est ce qu'il s'est passé
dans votre vie
Nous n'imposons rien pour l'histoire, vous pouvez même jouer sur de l'amnésie dûe à la puce pour les hybrides ! Mais il faut tout de même que l'on sache comment vous êtes sur l'île, dans quelles conditions, et pourquoi.
Devant l'écran, vous êtes ?
Parlez nous un peu de vous, derrière votre écran, IRL ! Votre pseudo souvent utilisé ou votre prénom, votre âge, comment vous avez connu le forum, pourquoi vous êtes venus sur Neko Criminal, et pour les DC, pourquoi vous restez parmi nous. On est trèèèès curieux et on aime savoir =D. En bref, cette partie est pour le joueur et vous pouvez y raconter ce que vous voulez =)
Lun 16 Oct 2017, 10:22

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 675
Membre depuis le : 10/07/2015

Désolée pour le retard mais bienvenue à toi sur le forum Pleurs !

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, nous nous ferons une joie d'y répondre ! S'il to plaîîîît ~ ♥

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Jeu 19 Oct 2017, 17:20

Mon âge : pouf?
Mes posts : 2
Membre depuis le : 12/10/2017

Hello aucun soucis moi aussi je travail ^^ je comprends parfaitement qu’il y a des semaines où on est pas dispo
Ven 20 Oct 2017, 22:45

Bonsoir ~ !

Je viens te signaler qu'il ne te reste que 7 jours pour terminer ta fiche. Si tu as besoin d'un peu plus de temps, n'hésite pas à nous en faire part Bisous pour toi

Mar 31 Oct 2017, 09:34

Plop!
Ta fiche est déplacée et ton compte désactivé. Si l'envie de revenir pour jouer avec nous te vient, tu pourras à tout moment demander à reprendre ta fiche S'il to plaîîîît ~ ♥

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1