Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Double double, peines et troubles {Présentation Lars.}
Jeu 19 Oct 2017, 19:12

Mon âge : 26
Mes posts : 3
Membre depuis le : 19/10/2017

Lars Stephenson
Nationalité : Suédois
Sexualité : Pansexuel
Groupe : Scientifique
Espèce : Humain
Métier (hum.), Puce (hyb.) : Généticien
Personnage sur l'avatar : Add d'Elsword
Double Compte ? : Oui, Ethan Jacobs
Code : Aurora approuve !
Vous êtes comment ?
L'une des premières choses que l'on remarque en voyant Lars, c'est son albinisme, atteint de cette rare déficience génétique, le jeune adulte a la peau pâle comme la mort, les cheveux blancs comme neige et les yeux, si il oublie ses lentilles de contact violacées, d'un rouge terne. Son visage est plutôt avenant, large, aux grands yeux émotifs, souvent orné d'un sourire distrait et couronné par ses cheveux en désordre. Pour ce qui est du corps, disont qu'il se démarque dans la foule, dépassant de peu les deux mètres et étant, malgré son corps peu athlétique, batti comme un ours, il serait du genre à faire peur sans son air absent. Niveau vêtements, il est assez économe, jeans délavés, chemises et pulls clairs, et presque toujours un bandana blanc cassé sous les cheveux.
Qu'est ce qu'il se passe
dans votre tête
Pour ce qui est du mental, disons que Lars n'est pas né qu'avec une seule atypie, sa personnalité étant en effet scindée en deux part distinctes, la première, celle qui ressort le plus souvent au grand jour, est celle d'un bênet amical mais effacé, préférant ne pas attirer l'attention sur lui et donner de petits coups de main quand il le peut. D'un autre côté, son autre personnalité, qu'il a par habitude surnommé Seth, est presque son opposé : Plus à l'aise avec les autres mais égoïste, autoritaire et parfois même brutal si on l'énerve.
Qu'est ce qu'il s'est passé
dans votre vie
Lars n'a jamais eu une enfance très facile, né dans une famille de la classe moyenne, il n'a jamais été très sociable, son albinisme n'aidant pas, il préférait s'enfermer dans les études et la lectures, délaissant tout autre hobby pour mener une studieuse et calme vie de médecins. Cependant, le destin en décida autrement, vers ses 16 ans, il commença a entendre la voix de celui qu'il appelait Seth, encore naïf, il ne comprenait pas exactement ce qui lui arrivait, mais se laissait malgré lui entraîner dans les combines de son autre lui, tout cela nuisant à sa vie scolaire, sans pour autant réellement aider sa vie sociale, on le voyait comme un bipolaire, une bête de foire. Malgré tout, il décida de s'accrocher et de ne pas en vouloir à cette intru dans son esprit. Une fois ses études de médecine finies, il entendit parler du project "Neko Criminal" et décida de s'y joindre, rendu curieux par cette science. Ce qu'il découvrit le dégoûta profondément, si bien que, tout en restant sur l'île, il décida de faire de son mieux pour améliorer le sort de ces criminels.
Devant l'écran, vous êtes ?
Je suis Julien, belge de 19 ans, fan de rp, de lecture et de jeux vidéos, j'ai découvert ce forum grâce à une amie, et j'ai décidé de créer ce DC pour essayer d'avoir un rôle un peu plus actif dans la vie de l'île.
Ven 20 Oct 2017, 21:50

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 671
Membre depuis le : 10/07/2015

Encore une fois validé, petit benêt !

Hey, j'ai un secret à te dire ... Tu es validé. Ton avatar et ta race ont été automatiquement recensés. Maintenant que tu as fait le plus gros, il te reste encore quelques petites choses à demander et même si tu es sensé t'en rappeler, je vais te faire un petit rappel des endroits importants où aller :

ici pour un rang ;
pour ton logement ;
par ici pour demander un avatar/signature/kit ;
ce coin-ci pour ta fiche de relations ; et
ce coin-là pour te trouver un OGM.

Comme toujours, tu peux te trouver un partenaire de en répondant ou créant un sujet juste dans cette section !

Amuse-toi bien encore longtemps parmi nous ;)

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Page 1 sur 1