Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Description de l'habitation
Mer 01 Nov 2017, 12:51

Mon âge : 24 années
Je suis un : citoyen

En plus : je suis toute faible mais je suis un peu inconsciente

Mon maître : Moi-même !
Mes hybrides : Toi ?

Mes posts : 671
Membre depuis le : 10/07/2015

Une maison pas très spacieuse, mais chaleureuse et bien isolée du bruit de la ville. La porte d'entrée donne sur un petit couloir avec, à droites, les chambres (au nombre de trois),le bureau de Lars et la salle de bain et, à gauche, le salon, lui même donnant sur la cuisine-salle à manger, les toilettes et une petite bibliothèque ou se trouve une cheminée au feu de bois. La décoration de la maison peut sembler vieillotte, avec son parquet en bois, ses murs en brique, ses bibelots ésotériques et ses tapis en simili fourrure, mais Lars apprécie ce style rustique et ne le changerait pour rien au monde.

« Ma voix résonne aux creux de tes oreilles en #730800 »

Page 1 sur 1