Vous pouvez voter pour le forum toutes les deux heures, ne soyez pas timides et votez !

Règlement
Contexte
Groupes
Bottin d'avatars
Prédéfinis
Partenariats
FAQ

Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Benjamin ! Pour votre information, je suis la fondatrice de ce forum ! Je suis absente pour le moment donc veuillez prendre contact avec un autre membre du staff.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Aurora N. ! Pour votre information, je suis administratrice sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problèmes ! Je suis disponible ici.
Vous pourrez me trouver sur le forum sous le pseudo Orson ! Pour votre information, je suis administrateur sur ce forum donc vous pouvez compter sur moi en cas de problème ! Je suis disponible ici.
Les rumeurs du mois

Partagez | 
 Ennemis du soir, mauvais soir [Feat Lars]
Dim 03 Déc 2017, 19:48

Mon âge : 16 ans
En plus : Pas touche à Iris si tu veux pas finir en steak èwé

Mes posts : 111
Membre depuis le : 18/02/2017

La différence entre broyer du noir et produire du noir ne prenait son sens que quand on rentrait en contact avec un certain nain. Il ne se contentait jamais d'être complètement névrosé, il fallait toujours qu'il en fasse des tonnes. La démesure semblait être son maître mot en quelques sortes... Alors en plus d'être en plein état d'angoisse perpétuel, d'être encore plus irritable qu'un ours ronchon, il ne tenait plus en place. Il ne pouvait pas dormir, pas s'asseoir, il fallait qu'il bouge à chaque fois, qu'il défonce des portes, qu'il peste contre n'importe qui, qu'il aille tabasser du traqueur... Ultra violent ? Ultra stupide ? A quoi vous attendiez vous de la part d'un sauvage sans éducation ?
Tout avait pris une tournure très cocasse. En temps normal, c'était les traqueurs qui poursuivaient les hybrides comme lui, mais depuis qu'il allait lui même les trouver pour les démonter, ils semblaient d'un coup être plus difficilement trouvable dans les rues. Outre l'aspect absurde de la chose, le plus drôle, c'était surtout de voir ces bons hommes et ces bonnes femmes armés jusqu'aux dents se faire marcher dessus par un hybride lilliputien, qui était rarement au meilleur de sa forme aux moments des faits. On se croirait dans un énième mauvais film comique français...
Pourtant, cela n'avait rien de comique du tout. Parce que Haku était éduqué pour être inutilement violent. Nombre de personnes à sa place, après avoir tournés en rond pendant une semaine à la recherche de ce qui avait disparu, auraient finis complètement morts intérieurement, à regarder le temps passer, et se laisser traîner. Lui, il le voyait pas le temps. Il continuait à chercher, et au lieu de se décourager, il s'énervait toujours plus. Peut être parce qu'il n'avait personne derrière, et que la frustration l'avait rendu un brin plus débile que d'habitude...
Quoi qu'il en soit, après plusieurs semaines à tabasser du traqueur pour obtenir des informations sur le possible endroit où se trouvait un certain hybride araignée, il s'était dit que les scientifiques pourraient peut être en savoir plus. Après tout, même si il lui avait semblé qu'Iris était docile, sa puce pouvait toujours avoir présenté des défaillances, surtout si il avait pu se souvenir de quelques bribes de sa vie passée... Et le seul endroit où il n'avait pas fourré son nez en ville, c'était bien du côté des laboratoires (surtout parce que c'était dangereux). C'était un coin beaucoup trop surveillé pour qu'un hybride sain d'esprit s'y aventure... (ou alors, il fallait être préparé)
Mais Haku, il était pas préparé, il allait juste vers le centre-ville les mains dans les poches, baba-cool, tout va bien, peace and love. Quoi des traqueurs pouvant surgir à tous moments ? Il n'avait qu'à les tabasser, non ? C'était pas ces gens là qui l'inquiétaient, c'était seulement la possibilité de ne pas trouver d'informations en relation à ce qu'il pouvait être arrivé à Iris. Il se demandait où il était, ce qu'il faisait, si il allait bien, si il avait froid, si il mangeait à sa faim... C'était stupide, peut être... C'était stupide de se rendre compte qu'on aimait trop les gens pour les laisser partir, mais qu'on ne s'en rende vraiment compte qu'après qu'ils ne soient plus là. Mais à force d'être blessé et déçu, le roux ne songeait pas vraiment à cela. Il devait trouver Iris, c'était tout ce qui l'importait. Même si pour le trouver il devait arracher des têtes et se couvrir les mains de sang. Toutes choses avaient un prix après tout.
Arrivé vers les quartiers dangereux, et percevant ses premiers obstacles (à savoir des grillages, et quelques traqueurs qu'il entendait discuter non loin), son esprit se chargea tout seul de développer le plan. Il s'éloigna un peu, pour grimper au grillage, se fichant bien de se couper. Tant qu'il pouvait aller de l'autre côté et chopper un de ces andouilles de scientifiques, il s'en fichait royalement.
Ensuite, il alla grimper sur le premier toit de la première bâtisse qu'il trouva, tâchant de ne pas glisser sur les tuiles (parce que la pente était encore abusée. ne pensaient ils pas aux gens qui grimpaient ? Quoi que, il n'y en avais pas beaucoup...). De là, il jaugea le terrain pour passer de toit en toit, jouant la carte de la prudence plus que de la précipitation, étant donné qu'il ne connaissait pas les lieux. Il chercha entre temps à voir si des gens circulaient par là, pour trouver sa nouvelle victime. Un scientifique... Trouver un scientifique...
Finalement, il aperçut un type qui s'était plus ou moins coincé tout seul dans un espace plutôt sombre et peu surveillé -était-ce un appel à l'agression ?-. Il n'avait pas l'air d'être un traqueur, il ne portait pas d'armes visibles... Il n'avait pas non plus l'air spécialement fort...
Bon alors que faire ?
Il ne prit pas plus le temps de réfléchir, et lui sauta dessus de depuis le toit. Une fois le type plus ou moins sauvagement écrabouillé (le pauvre, sa soirée commençait bien), lui maintenant la face au sol, il oublia complètement l'air paumé de l'autre pour s'emporter.

- Vous avez mis où Iris ?! Allez, tu travailles là, alors tu dois bien le savoir ! Si tu sais pas j'te tabasse ! gronda le renard.

C'est ainsi que Haku rencontra son premier scientifique... Non, plus sérieusement, il pouvait pas faire une meilleure entrée en matière ? C'était un peu violent ça ! Enfin... Après c'était Haku, il ne fallait pas s'attendre à une agression toute en finesse, et un interrogatoire brillant de lucidité... Il n'était même pas spécialement lucide là. Nan, en fait, il était encore défoncé. Une habitude...
Dim 03 Déc 2017, 21:25

Mon âge : 26
Mes posts : 5
Membre depuis le : 19/10/2017

La soirée commençait pas trop mal, du moins c'est ce que je disais, comme tous les samedis, Larsy me laissait les commandes et j'allais bientôt pouvoir quitter le labo. Pas grand chose ne s'était passé aujourd'hui, deux trois hybrides à créer, le génome d'une espèce rare à décrypter, un sandwich poulet-mayo à engloutir, le tout assaisonné d'un peu moins d'un litre de café pour pas perdre ma concentration. Je vins alors m'installer dans un coin sombre pour fumer une clope. Aussi étrange que ça puisse paraître, mon "colocataire" ne partageait pas cette addiction, après, c'était une bonne chose, ça en faisait plus pour moi.
Je commençais déjà à dresser le plan de la soirée, une boite de nuit semblait être une mauvaise idée, mais le bar m'enchantait déjà plus, quelques verres, juste assez pour garder mes moyens, si possible ramener un minou ou une minette à la maison, si possible espérer qu'il comprenne que ce couple dispose d'une espérance de vie incertaine, et si possible ne pas trop me disputer avec Lars à ce sujet.
J'étais sur le point de jeter mon mégot au sol quand une ombre fila vers moi depuis le ciel. Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, je me retrouvais au sol, face contre terre et un poids sur le buste. Aussi vite que possible, j'essayais d'analyser la situation, la tignasse orange derrière mon agresseur semblait être une queues d'hybride, il semblait être aussi léger qu'un enfant mais n'avait pas l'air de manquer de force. Apparemment, il était à la recherche d'un certain "Iris", probablement un complice défaillant et était prêt à se battre pour le récupérer, hé bien moi, j'étais prêt à me battre pour mon samedi soir tranquille.
Sans perdre de temps, je plaçais ma main libre sur son cou, le pouce sur la pomme d'Adam, qui était déjà trop bien formée pour l'âge que j'avais donné à l'hybride, le majeur et l'index sur sa nuque. Venant presser de manière à gêner l'arrivée d'air, je tentais de me redresser pour mieux observer mon agresseur, un renard. Soudainement, la vois de Lars résonna dans ma tête.

"Hey, lui fait pas trop de mal !"

Ahhhh, Larsy, toujours persuadé de pouvoir aider les hybrides, je suis désolé Frangin, mais je compte pas me laisser tabasser pour tes yeux doux de pacifiste, je ferais un effort quand je serais libre et lui calmé. Peu à peu, je sentais le rapport de force s'inverser, tandis que je regardais le rouquin dans les deux en grognant.

"Bon, boule de poil, je sais pas qui est cet Iris, mais je veux bien discuter si tu pose ton cul sur le sol et pas sur moi."
Sam 09 Déc 2017, 23:00

Peut être qu'il avait trop fait confiance à ses capacités, ou alors qu'il avait oublié que les scientifiques n'étaient pas potentiellement des personnes pacifiques. Il avait passé outre le fait que ces petits malins avec leurs sciences étaient de ceux qui travaillaient sur les puces et l'hybridation des criminels... Bien sûr qu'ils n'étaient pas comme les autres. Ces hommes étaient des monstres, des criminels tout comme eux, qui transgressaient la morale pour ensuite transgresser les lois. Ils n'avaient aucune éthique...
Quand la situation s'inversa, il ne capta pas vraiment. Il fallait dire qu'il était franchement le genre de personne à tenir debout par sa seule volonté, et à se battre de la même manière. Sa seule force d'âme consistait à ignorer son propre état quand il s'agissait de casser des gens... Un talent formidable, direz-vous. Mais là de toute évidence, c'était lui qui était en mauvaise posture. Il avait été trop bête de sous-estimer ce type... Maintenant c'était lui qui avait l'avantage... Il devait absolument réfléchir à comment s'échapper.

"Bon, boule de poil, je sais pas qui est cet Iris, mais je veux bien discuter si tu pose ton cul sur le sol et pas sur moi."

Ok. Donc il allait être chiant celui-là. Il allait servir à rien si il ne pouvait pas lui dire où était Iris... Bon, la priorité était de s'échapper. Il calcula les forces qui lui restaient -parce que c'était un peu juste niveau dose d'oxygène dans le sang quand même-, pour trouver un moyen efficace de s'en aller. Le frapper ? Pas le frapper ? Bah, si ce type ne savait pas qui était Iris, il ne devait pas être de ceux lui ayant possiblement fait du mal. Il était ainsi inutile de le blesser.
Le renard se servit donc de l'air qui lui restait pour repousser le bras du scientifique avant de le laisser se relever, reculant cette fois sur ses gardes. Si il devait se battre, il le ferait. Si il devait tuer, ce ne serait pas bien plus compliqué -sauf si le type avait un pistolet, auquel cas il serait plus sage de fuir, et ce très très vite-.

- Vous ne détenez pas un hybride araignée dans un labo' ? Tu sais vraiment rien à propos de ça ?! grogna l'hybride après avoir repris son souffle.

Difficile de dire si il était déçu ou pas. Il comptait bien trouver l'araignée, mais à force de chercher sans trouver, il fallait avouer qu'on pouvait croire qu'on l'avait transféré hors de l'île... Ou ça se trouve, on l'avait noyé... Disséqué... Ou torturé... Si c'était le cas, il n'hésiterait pas à tuer tout ses bourreaux jusqu'aux derniers. Pas de quartiers pour les gens qui toucheraient à Iris.
Lun 11 Déc 2017, 17:00

Mon âge : 26
Mes posts : 5
Membre depuis le : 19/10/2017

Une fois libre de mes mouvements, je m'asseyais simplement sur le sol. Même comme ça, je n'étais pas si loin de la taille de cet hybride, si bien que j'étais toujours étonné de voir un nain comme ça faire preuve d'autant de violence et d'énergie. Si il avait choisi une proie moins massive que moi, on aurait sûrement retrouvé un de mes collègue tabassé dans un coin sombre du labos, mais bon, je crois que je ne peux pas lui en vouloir : Si Lars n'était pas si sûr de pouvoir aider les hybrides, ça serait ce rouquin qui ferait une sieste sur le béton.
Je recentre mon attention sur lui alors qu'il me parle de son ami, un certain Iris : Un hybride araignée qui apparemment serait détenu au labos....Si on m'avais donné milles balles pour chaque description moins précise qu'on m'aurait donné dans ma vie, j'aurais sûrement encore du mal à me payer une voiture sans sacrifier mon train de vie correcte, mais il a l'air calmé, alors je n'ai aucune raison de ne pas l'aider.

"T'a pas plus d'infos ? Mec ? Fille ? Couleur de cheveux ? D'yeux ? De peau ? Où est ce que tu l'a rencontré, si sa puce marchait ou pas ?"

J'en demandais peut être beaucoup pour une caboche comme ça, mais si il pouvait au moins me donner de quoi le différencier des quelques dizaines d'hybrides de ce style qui grouillent en ville, ça serait un début. Après, si il se connaissait, ils devaient soit être compagnons au centre de dressage, soit cet Iris avait été retrouvé par les traqueurs, dans ce cas, ça serait plus simples, les nombres étant plus limités, sans oublier qu'il aurait fait un tour aux labos pour qu'on vérifie sa puce.

"Ah, sinon, si on nous vois, t'es juste un hybride docile qui s'est perdu et que je vais ramener chez son maître, d'accord ?"

J'avais pas trop envie de me laisser entraîner dans ce genre de magouilles, mais je voulais pas me retrouver avec la lobotomie de ce gamin sur la conscience, alors pour le moment, je jouerais le jeu, et quand il n'aura plus besoin de moi, j'irais passer ma soirée comme prévue.
Hier à 22:16

Il espérait que ce type allait être coopératif. Il n'avait pas de temps à perdre à se friter avec un énième imbécile et potentiel bourreau de son protégé. En tout cas, si cette personne se révélait être un de ceux qui avaient touché à un cheveux d'Iris, il se jurait de le défoncer en bonnes et dues forme. Pas de quartier pour ce type de personne, il allait le découper en rondelle... Ouais... Et lui faire pleurer sa maman... En fait, vu qu'il avait certainement fait du mal à d'autres hybrides, il pouvait même le faire avec ce type... Mais Iris était une priorité. Il fallait croire que son obsession était indécrottable. Il faudrait bien un jour qu'on lui apprenne que tant chercher à stalker quelqu'un pour s'assurer de son bien n'était pas forcément une bonne chose... Mais en fait, si c'était pas Iris qui le lui disait, il n'en aurait jamais rien à faire.

"T'as pas plus d'infos ? Mec ? Fille ? Couleur de cheveux ? D'yeux ? De peau ? Où est ce que tu l'a rencontré, si sa puce marchait ou pas ?"

Tiens ? Il était donc aussi prêt que ça à coopérer ? Oui, il était surpris. Il pensait vraiment que c'était un c*nnard de première classe (il était scientifique, alors n'était il pas un monstre quoi qu'il arrive ?). Peut être s'était il partiellement trompé. Peu importe, si ça dérapait, il fallait qu'il analyse son adversaire pour lui faire la peau facilement. Il était évident que ce type avait l'avantage, en considérant son poids, sa taille, et sa force. Il serait plus simple de l'avoir via un combat rapproché, et avec des coups bas, ce serait facile. Surtout que l'autre ne semblait pas armé alors qu'il avait un couteau.

"Ah, sinon, si on nous vois, t'es juste un hybride docile qui s'est perdu et que je vais ramener chez son maître, d'accord ?"

Il pensait qu'il pouvait pas se barrer ?! C'était pas comme si il allait se laisser attraper ! Il avait Iris à récupérer ! Non mais... Il se prenait pour qui lui... Il voulait l'aider alors que c'était un espèce de tueur de droits humains... Il aurait tout entendu ! L'autre folle qui avait tenté de s'en prendre à Iris il y a quelques mois semblait presque plus normale... Et puis elle, au moins, ça avait été simple de s'en débarrasser... Ça aurait été tellement plus simple de se retrouver face à cette scientifique plutôt que ce type... Et puis même, celui-là prenait vraiment ses collègues pour des imbéciles, non ? Il croyait qu'ils allaient croire à une excuse pareil ?! Quelle naïveté !

- Parce que tu crois que tes potes immoraux vont pas cramer l'affaire ? Te mets pas dans la m*rde pour des c*nneries, sinon tu finiras comme nous, il laissa échapper un ricanement nerveux, méprisant, Passer du scientifique au mec sur la table du labo', et finir dans un cage comme un cleb's en attendant ton job d'esclave ça t'ferait drôle...

Il soupira, pour en revenir au sujet. Ouais, parce qu'Iris il allait pas le laisser quand même. Il était là seulement pour ça, pas pour se moquer d'un scientifique, et penser à comment l'égorger en toute tranquillité. Il voulait surtout retrouver l'araignée et le ramener en lieu sûr...

- Sinon... Iris est un garçon, il a des pattes au pelage très doux dans le dos. Et puis, il est très calme, il a l'air à être du genre à être gentil avec tout le monde quoi qu'il arrive. Et sa puce marchait... expliqua donc le roux.

Oui, ne pas oublier de parler des pattes d'Iris. Il faisait une fixation terrible sur ça... En même temps, des pattes d'araignée géantes, c'était génial. Beaucoup trouvait ça effrayant, mais lui il trouvait ça cool. Surtout qu'avec ça, Iris pouvait tisser. C'était utile au moins... Pas comme une queue... Ça ça servait de ramasse-miette, pas grand chose de plus...
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1